Les marques de résine préférées des débutantes au Canada

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annie23
  • Date de début Date de début
Re : Les sortes de résine....

contente d'avoir de tes nouvelles...pour le décollement, je règle le problème en offrant un bloc a mes clientes et dès la première semaine je leur propose de limer légèrement les rebords, car avec la résine qui est assez liquide, va des fois trop près des cuticules et je leur fait mettre un top coat. Ça l'air drôle comme ça, mais les résultat est bien meilleur et il n'y a plus de décollement. BIEN SUR IL FAUT BIEN PRÉPARER L'ONGLE AVANT DE COMMENCER, et s'assurer qu'il n'y a vraiment aucun résidu.
Je travaillait avant dans un salon de coiffure et les clientes par manque de temps allait faire finir leurs cheveux avant que j'ai fini, et c'était là le pire résultat, je crois qu'elles touchaient a trops de choses et qu'il y avait des résidus gras et il y avait du décollement à chaque fois.
Ça m'a fait du tort....difficile de se monter une clientèle avec de mauvais résultats.
Maintenant j'en fais chez-moi et le résultat est super.
En tout cas c'est ce que je fais et j'ai de bons résultats...si tu essais tu m'en donneras des nouvelles.
p.s. ne pas oublier de bien limer aussi près des cuticules et de ne laisser aucune épaisseur.
Bonne chance

Wow, merci pour les infos. Je vais essayer l'histoire du bloc et voir ce que sa fait sur moi. Je suis mon cobaye favorit!!!!!!!!

Excuse-moi Ninimore, mais j'utilise les produits joan beauté nails et je m'apprète a essayer aussi pro-ongles

Personnellement, je crois que tu vas adorer les produits de pro-Ongles et aussi, Mélanie, al proprio, connait son affaire et est d'une aide précieuse. Quand j'ai une question, je lui envoie par courriel et quelques heures après, j'ai une réponse.

À titre informatif, je fais des ongles selon différentes techniques mais aussi celle du full moon et du french strip. Les ongles faient durent très longtemps. Un remplissage au mois ou mois et demi et c'est reparti. C'est vraiment bien.

Je vais laisser le soin à Artiste-Joe de compléter les informations.

Qu'st-ce que c'est la technique du full moon??? quand tu parles de strip, tu veux dire les bandes adhesive que tu dois chauffer avant de les mettre sur tes pointes?? Est-ce que c'est solide? Ca fait quand même plus miince sur une section névralgique de l'ongle...

Noublie surtout pas de mettre un top coat aussi, ça aide la résine a mieux résister
merci pour l'info de pro-ongle

En passant j'ai ajouté une photo sur mon image personnelle, mais je ne vois pas cette photo...je me demande si j'ai fais la bonne affaire :(
Je vais finir par trouver comment ça marche ce forum là hihi!!
Je prendrais bien vos petits conseils....

HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!! une jolie photo vient d'apparaitre!!

Noublie surtout pas de mettre un top coat aussi, ça aide la résine a mieux résister
merci pour l'info de pro-ongle

je mets déjà un gel de finition qui borde bien la résine et dans les cas plus extrèmes (celles qui ont les mains souvent dans la flotte, je mets un top coat UV (qui ne nécéssite pas de lampe)

Moi par contre le remplissage je dois le faire maximum aux trois semaines avec la résine, sinon les ongles sont moins beaux, j'en ai fait un la semaine dernière (un remplissage ) d'un mois et je n'ai pas trouvé le résultat super, je ne sais pas comment ut fais? utilise-tu la résine de joan beauté nail?

Tu devrais utiliser le liquide de démarcation ou tout simplement un peu de dissous tout pour ne pas trop endommager l'ongle et garder sa forme. Je ne sais pas comment tu procèdes pour faire tes remplissages. Il n'est pas nécessaire de retirer la bandelette à chaque fois que tu fais un remplissage.

Il s'agit de bien limer de suivre les étapes unes à une comme pour la pose que tu as fait au départ. Oui j'utilise la résine de joans beauté nails mais la moyenne et en ce qui me concerne on ne sait pas qu'il y a eu un remplissage.

Si t'as d'autres questions reviens-moi.

wow wow wow merci pour l'info, car les clientes les font faire aux trois semaines, les visites sont fréquentes...elles vont en revenir un jour...et je veux les garder tu comprends, merci encore

Tu devrais utiliser le liquide de démarcation ou tout simplement un peu de dissous tout pour ne pas trop endommager l'ongle et garder sa forme. Je ne sais pas comment tu procèdes pour faire tes remplissages. Il n'est pas nécessaire de retirer la bandelette à chaque fois que tu fais un remplissage.

Il s'agit de bien limer de suivre les étapes unes à une comme pour la pose que tu as fait au départ. Oui j'utilise la résine de joans beauté nails mais la moyenne et en ce qui me concerne on ne sait pas qu'il y a eu un remplissage.

Si t'as d'autres questions reviens-moi.

Il me manque des bouts de cette conversation qui m'intéresse..... est-ce que c,est sous une autre rubrique?????

bon je sais que ce post date de beaucoup mais je suis diplome de chez joan beauté nails et j'adore leur produits. Par contre encore un peu de décollement , je vais essayer bientot leur résine medium peut etre que ca va aider.

Mon diplome de chez joan beauté nails est il bon pour chez pro- ongles car j'aimerais bien essayer leur produits aussi. merci

NBREAULT, je veux te dire que partout où ils vendent des produits pour le manucure et que ces produits soient de chez Pro-Ongles ou Ongles d'Or ici au Québec sont destinés aux techniciennes en pose d'ongles qui ont terminé leur Formation.

leur formation bien d'accord, mais leur propre formation a chacun ou mon diplome est bon partout. merci

Retour