annie23
Chevronnée
Re : Les sortes de résine....
Wow, merci pour les infos. Je vais essayer l'histoire du bloc et voir ce que sa fait sur moi. Je suis mon cobaye favorit!!!!!!!!
contente d'avoir de tes nouvelles...pour le décollement, je règle le problème en offrant un bloc a mes clientes et dès la première semaine je leur propose de limer légèrement les rebords, car avec la résine qui est assez liquide, va des fois trop près des cuticules et je leur fait mettre un top coat. Ça l'air drôle comme ça, mais les résultat est bien meilleur et il n'y a plus de décollement. BIEN SUR IL FAUT BIEN PRÉPARER L'ONGLE AVANT DE COMMENCER, et s'assurer qu'il n'y a vraiment aucun résidu.
Je travaillait avant dans un salon de coiffure et les clientes par manque de temps allait faire finir leurs cheveux avant que j'ai fini, et c'était là le pire résultat, je crois qu'elles touchaient a trops de choses et qu'il y avait des résidus gras et il y avait du décollement à chaque fois.
Ça m'a fait du tort....difficile de se monter une clientèle avec de mauvais résultats.
Maintenant j'en fais chez-moi et le résultat est super.
En tout cas c'est ce que je fais et j'ai de bons résultats...si tu essais tu m'en donneras des nouvelles.
p.s. ne pas oublier de bien limer aussi près des cuticules et de ne laisser aucune épaisseur.
Bonne chance
Wow, merci pour les infos. Je vais essayer l'histoire du bloc et voir ce que sa fait sur moi. Je suis mon cobaye favorit!!!!!!!!