les marques...

gazouille

J'attends...
Saloute la compagnie!

Petite question....j'utilise les produits des chez Totalbeauty depuis plus d'une année maintenant, et j'en suis super satisfaite...
Je suis inscrite sur le site de DeepService et du coup je reçois leur catalogue de produits. avant-hier je reçois un coup de fil d'un gars de chez DeepService. Il me demande s'il peut passer une fois chez mois pour me montrer les produits...j'hésite pck je c que si je fais venir qqn pour des pdts pour les ongles je v acheter d trucs que j'aurais pas besoin. alors je lui réponds que je suis satisfaite des produits que j'utilise maintenant. Et à lui de me demander quelle marque j'utilise...et quand je lui dis Totalbeauty il me répond ah oui mais ça c vraiment le bas de gamme des les produits pour les ongles en gel.........:no: Alors moi j'y comprends plus rien....soit c un vendeur et il veut vendre son matos...soit c moi qui suis une pignoufle pour ne pas reconnaître d bons produits par rapport à d moins bon produits....
Qu'est-ce que vous en pensez?
Vous croyez que je devrais essayer 1-2 produits pour pouvoir comparer...?

J'avais commencé avec les produits chez emmi-nail (avec le kit de démarrage) et c produits-là ne me convenait pas du tout...c pour ça que j'avais changé....et mes poses depuis tiennent 4 semaines facile sans décollement....

'Suis perplexe.....que feriez-vous....? :mask:

Merci de votre aide...

bizbiz!!!

Re : les marques...

Je crois qu' il essaye de vendre ses produits, ce qui est un peu logique et normal ;)
Pourquoi veut tu changer si les tiens te donne entiere satsfaction?

attention si tu es vraiment satisfaite de tes produit sans décollement ne te sens pas d'essayer un nouveau gel apparament tu a trouver le gel qui te convient et tu devrais le garder
les commerciale sont la pour vendre donc vont de dire se quel veule pour te vendre leurs produit

je pense la même chose, si tu es satisfaite de tes produits alors pourquoi changer ?
tu ne dois pas te sentir forcée d'acheter autre chose si tu n'en as pas besoin...

hello petite question moi aussi je travaille avec les produit de totalbeauty mais j ai pas achete les tips chez eux. par contre j ai tjs un decollement vers le haut et le gel se casse pourtant je suis pas pres des peau c est du a koi tu crois? merci

Retour