Les mauvaise Langue

Re : Les mauvaise Langue

coucou les filles alors j'en ai un paquet!!! :
ce que je n'aime pas :
- yves rocher
-the body shop
- sephora... certains produits sont restés identiques du début mais d'autres non!
-estée lauder, j'aime moyen
-peggy sage

ce quej'aime :
-Helena rubinstein (les fonds de teint ouaww) mais hors de prix!!!!
-clinique (fonds de teint génial!)
-dior
- est ce que je mets pour l'été c'est la base teintée de chez nivea que je coupe avec ma creme de jour!!! fabuleux, ca éclaircit sans être trop pour l'été :)
- j'ai une palette cosmepro acheté 10 euros elle est térrible ! des couleurs superbe est qui tiennent !!!! (mais ca a bien changé la qualitée)
pour le moment c'est tout :)

Re : Les mauvaise Langue

Hey, délicieuse idée ça !:clap:

Je rejoins les filles sur Yves Rocher: Des FAP peu pigmentés, avec une tenue ridicule, des mascaras au résultat inexistant. Maintenant ça a peut-être évolué à ce niveau, je n'y suis pas retourné depuis un bon bout de temps je dois avouer.
Je n'aime pas les fonds de teint sous forme de stick.

Je vénère MUFE. Je me damnerais pour leur FAP et leur star powder.
J'adore Clinique. Des prix sympas, des fond de teints adaptés et vraiment géniaux, et des mascaras vraiment bien.
Ce que j'ai toujours aimé chez Lancôme : Virtuose.Cil de poupée garantie. J'ai eu la bonne surprise de trouver un équivalent de bonne qualité chez Bourjois ("Volume Glamour Ultra Curl).
En ce qui concerne les minis-prix: la marque Essence. De chouets vernis et des FAP irisés géniaux. +1 pour leur palette Sun Club, qui illumine et réchauffe le teint.Elle a la bonne idée de sentir bon les "vacances" qui plus est.

Retour