Les meilleur gel sont lesquelles????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lesliee13
  • Date de début Date de début

Lesliee13

Membre récent
Besoin de conseils pour gel uv je voudrais en acheter en grosse quantité mais je ne sais pas lesquels choisir j ai peur d'être déçu .Que me conseilliez vous????

Re : Les meilleur gel sont lesquelles????

Tu as plusieurs gel qui sont bons... Après dire quel est le meilleur, ça dépend comment tu travailles et de ton budget ~ C'est sur les gel ebay sont à évités.

Tu as plusieurs gel qui sont bons... Après dire quel est le meilleur, ça dépend comment tu travailles et de ton budget ~ C'est sur les gel ebay sont à évités.

Sur ebay, il y a Ocibel, Bahia Nails, Naility... qui sont de bonne qualité ;)

C'est vraiment difficile de déterminer quels gels sont les meilleurs, parce que cela va aussi dépendre de ton travail et ta façon de travailler ces gels, certaines seront super contente d'une marque et d'autres pas du tout!!
Mon conseil: n'achète qu'en petite quantité pour tester et une fois que tu as trouver ceux qui te correspondent, tu pourras prendre plus ;) mais comme me l'a dit ma formatrice récemment, ne te perd pas dans les marques et n'essaie pas tout non plus, fixe toi des limites sinon tu ne sauras plus ou donner de la tête!

moi je voudrais juste trouver un gel de construction solide ??qu'est ce que vous me conseilliez

Et moi profi nails France et ocibel... J'en suis satisfaite pour mes débuts. Ça tient très bien si l ongle est bien préparé, je pense que ça dépend beaucoup de la préparation non ?

il n'y a pas de mauvais gel (hormis ceux cités en 1ere page) mais de mauvaises prépa d'ongles, après c'est une question de convenance, de budget...puis il y a le confort, tu n'auras pas le même confort d'un gel 1er prix à un gel dit de luxe, pas le même rendu, pas le même temps de limage....et comme le dit pink lady une marque va me convenir mais pas à toi

Retour