Les Meilleurs Clips sur le Marché ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiissAliice
  • Date de début Date de début
M

MiissAliice

Guest
Saluut,

J'aimerai savoir sur quel site de confiance je pourrai trouver les meilleurs extensions a clip a prix raisonnable ( environ 100 E )

Merci

Re : Les Meilleurs Clips sur le Marché ?

Saluut,

J'aimerai savoir sur quel site de confiance je pourrai trouver les meilleurs extensions a clip a prix raisonnable ( environ 100 E )

Merci

coucou alors j’entends beaucoup parler de foxylocks c temps ci, les filles ne sont pas déçues dailleur j’attends les miennes =)

Ce n'est pas en France ? ^^

non royaume unis jcrois, mais tu peux y allé les yeux fermer, elle en vend dans le monde entier...
avec les frais de port j'en ai eu pour 100€, va voir dans les précédant post, il y a une miss qui a mis des photos des siennes elles sont canon, j'ai craquer j'ai commander direct lol

Oui nous sommes nombreuses a kiffffffffffer foxylocks!va voir sur le site foxylocks c est vraiment une super qualite pour un prix un peu plus eleve que ceux de certains sites francais mais bon Tu peux egalement voir certaines videos d IOMGENE sur you tube ou tu verras un peu mieux les clips va voir je t assure

C'est vrai qu'elles sont magnifique ! Et elles tiennent bien ?

Tu portes des extensions de chez qui? Car on a toutes des exigences différentes concernant les cheveux; certaines veulent parfois juste un très bel aspect,et d'autres sont plus penchée pour la douceur et la souplesse par exemple :)
En général tu ne trouves pas toutes ces qualités sur un type de cheveux il me semble,le mieux est donc de tester un peu partout,et de trouver ce qui te convient le mieux..

Tu portes des extensions de chez qui? Car on a toutes des exigences différentes concernant les cheveux; certaines veulent parfois juste un très bel aspect,et d'autres sont plus penchée pour la douceur et la souplesse par exemple :)
En général tu ne trouves pas toutes ces qualités sur un type de cheveux il me semble,le mieux est donc de tester un peu partout,et de trouver ce qui te convient le mieux..

oui c'est vrai, bien parler =)
fin moi j'ai donner mon tit avis de débutante lol

Mdrr ^^
Et bien celle de chez samiflo, jen suis contente dailleur ;) Mais comme dans mon precedent post , elles deviennent un peu seche malgres tous les soins que je leur donne - -'
Ce que je cherche en fait c'est de les garder beaux é bien hydratés

Lol pareil ^^ je veux un très bel aspect et qu'elles soient vraiment souple,je déteste quand ça reste tout droit et limite dur lol,tout en pouvant les garder très longtemps sans faire plus de soins que sur mes propres cheveux
Pour le moment le mieux que j'ai pu trouvé c'est le cheveu vierge,mais apparemment très dur et cher à trouver en nuances claire.. :(

Ouii c'est claair ! Surtout que je les ai Meche donc encore plus durs a trouver ^^

Lol pareil ^^ je veux un très bel aspect et qu'elles soient vraiment souple,je déteste quand ça reste tout droit et limite dur lol,tout en pouvant les garder très longtemps sans faire plus de soins que sur mes propres cheveux
Pour le moment le mieux que j'ai pu trouvé c'est le cheveu vierge,mais apparemment très dur et cher à trouver en nuances claire.. :(

Tu as du cheveux vierge ??

Et sinon Alice, le mieus du mieux c'est le cheveux vierge, Nahellealima et Miesha, du forum, en vendent ! Mais si tu as les cheveux blond malheureusement c'est plus dure à trouver...

alors pour avoir testé instinctiff samiflo et foxylocks , pour moi les meilleurs se sont les foxylocks, les pointes sont nickels bien fournis pas sechès, le kit est tout doux bref je recommande..

Mais le souci c'est que j'ai des Cheveux blond vénitien avec de nombreux balayages platine . ( au moins plus de 6) Du coup foxylocks propose des cheveux de couleurs uni enfin je me comprend mdr . Et pour moi de faire des meches par dessus m'est disons impossible ... Car j'ai deja tenté l'experience sur mes vrai cheveux et cela a été une vrai cata ^^

oui en effet foxylocks ne propose que des couleurs unis sauf son kit 'imogene' mais ce kit la n'a pas de reflet doré, roux.

Tu as du cheveux vierge ??

Et sinon Alice, le mieus du mieux c'est le cheveux vierge, Nahellealima et Miesha, du forum, en vendent ! Mais si tu as les cheveux blond malheureusement c'est plus dure à trouver...

Oui lol,mes avant dernières mèches les brunes c'était les nouvelles de chez Instinctiff,les "brazil suprême" :P

vichou faut ke jte parle !!

sms-sucks.gif

Retour