Les meilleurs estensions ??

canelle057

Confirmée
Coucou les filles !!!!

Je voulais savoir ou vous commandiez vos extensions a chaud et si niveau qualité vous en étiez satisfaite.:ragazza_rossa:

Leur prix par la même occasion çà serait bien, ainsi d'autre fille qui se poseraient la question de savoir ou commander aurait leur réponses ici.

Merci.:wink2:

Ps : je cherche de bonne extensions aussi pour pas trop cher.

Biz

Re : Les meilleurs estensions ??

Natur'hair sont TOP !!! (35 € HT les 25 meches), mes clientes les portaient 6 mois (en les remontant au bout de 3 mois) sans noeuds et sans problèmes

Les SOCAP font hyper naturelles !!!! par contre les pointes s'assechent assez vite....
Vous pouvez les acheter sur le site Beauty and co (je crois 18€ les 10... à vérifier)

Extension pas chere et Extiff, pour moi c'est pareil : avec L'oreal pro Intense repair (masque à chaque lavage + shampoing) + sérum, on arrive à les garder 3 mois sans avoir d'énormes soucis (surtout avec les teintes foncées, plus on va dans les cheveux éclaircis et plus elles deviennent seches rapidement)

Arapette, tu dis qu en prenant soin des extensions de chez extensionspaschere, on n'a pas de gros problèmes.!!!!!.....avec le nombre de filles qui viennent de se plaindre sur le forum (dont moi même) je peux dire et je ne serai certainement pas la seule
Que les extensions de chez extensionspaschere sont de la M.....

mes clientes les portaient 6 mois (en les remontant au bout de 3 mois) sans noeuds et sans problèmes

Comment ça en les remontant ???

c'est conseiller de faire ca ??? Ca change quelques chose si on ne le fais pas ??? Comment sa se passe ??? Enfin comment la coiffeuse procède ???

c'est conseiller de faire ca ??? Ca change quelques chose si on ne le fais pas ??? Comment sa se passe ??? Enfin comment la coiffeuse procède ???
Quand tu as de tres bonnes meches tu peux les enlever et les remonter au bout de 3-4 mois (quand les points commencent à être visibles): moi j'enlève tout, je coupe un peu l'ancien point de kératine, j'en prends un nouveu que j'ai acheté (SOCAP) et je recolle la meche comme si c'était une nouvelle. Je le faisais avec les Natur'hair et les SOCAP

Au niveau du vécu avec extensions pas cheres et Extiff, moi je vous dit ce que j'ai vécu. J'ai fait une soixantaine de poses avec Extiff et les clientes les gardaient 3 à 4 mois sans souci : par contre je les obligeais à prendre les bons produits !!! Et beaucoup de clientes revenaient s'en faire poser à nouveau quelques mois apres (donc 10 qui sont venues pendant 2 ans tous les 4 mois)
Cncernant Extensions pas chere, je les ai portées (pendant 2 mois, je les ai enlevées pour refaire mes meches) et j'en ai posé (sur 10 clientes), et pas de gros souci pendant 3 mois : mais rien d'autre que du L'oréal Pro ou du Kerastase dessus. Je ne mensts pas (aucun interêt), je prefere quand même Extiff, SOCAP et Natur'hait. Je ne comprends pas... Je vous fais part de mon vécu, ce qui était demandé, et c'est limite si on ne e traite pas de menteuse !!!! Pensez ce que vous voulez, c'est la vérité ! Maintenant peut être qu'il y a une raison????? Peut être que ça vient de la pose ???? Je n'en sais rien mais en tous cas vous pouve me croire parce que aujourd'hui j'ai arrêté et que je n'ai plus aucun intêret à défendre qui que ce soit !! Ou a vendre mon travail !!!

(quand les points commencent à être visibles):

je vais peut être te paraitre bête mais comment est ce que les points peuvent être visible alors que les cheveux poussent ??? Il devraient toujours être cacher logiquement.

Arapette, loin de moi l'envie de te faire passer pour une menteuse, mais ce que je n'ai pas compris c'est le fait de continuer de dire qu avec extensionpaschere pas de problèmes, alors que tu as certainement pu lire tout les messages de mécontentement qu il y a depuis une dizaine de jour par rapport à cette marque
Je te crois tout à fait lorsque tu dis n'avoir jamais eu de soucis avec cette marque et ceux en ayant effectué pas mal de poses
Je pense que la qualité et l origine ne doivent plus être les mêmes vu toutes les plaintes c tout. La preuve d'autres et toi également en étaient contente, et maintenant en très peu de temps, beaucoup en sont très déçu, donc rien à voir avec toi (et par rapport aux produits utilisés je ne prends pratiquement que les produits Kérastase)

Autrement je suis de ton avis quant à la repose des extensions, couper un bout de l'ancienne pendant la dépose, en reprendre une nouvelle (Socap de préference) et reposer les extensions

Voilà arapette .....(et sans rancunes)

Aucun souci !!!

Au bout de 3 ou 4 mois les points sont à 4-5 cm du crâne, alors ils sont plus visibles : quand les cheveux sont lâchés ou attachés, on les voit se ballader dans la chevelure... on voit des gros trucs au milieu des cheveux et ce n'est pas bien beau... et en plus pour se coiffer c'est loind 'être l'idéal.... Don c'est beaucoup mieux de les remonter quand on peut avec un onglet de kératine neuf !!! Mais ça fait du boulot alors pas beaucoup de filles le proposent.... L'avantage c'est que tu ne jettes pas les meches !!! Imagine, si tes meches SOCAP sont encore bien au bout de 5 ou 6 mois, le point de kératine se trouve à 6 - 7 cm du crane franchement ça fait pas top du tout !!!, au lieu de les jetter, il vaut mieux les remonter au bout de 4 mois et les garder 8 mois en tout !!! ça revient beaucoup moins cher !!!

bonjour à tous,voila je suis d'Elbeuf pas très loin de Rouen et je cherche une boutique qui vend des extensions à clips,je n'arrivepas à trouver,alors si klk peut m'aider,je vouslaisse donc mon email shaima252009@live.fr en vous remercient d'avance

Retour