Les meilleurs extensions !!!!!

celyadelyon

Membre récent
coucou tous le monde!
un petit message pour remercier Nahelle,pour son professionnalisme,et pour la qualité des cheveux irreprochable qu'elle vend!!!
je suis super satisfaite ,je suis habitué à porter des extensions depuis maintenant 4 ans, et c'est seulement depuis que je porte ceux de Nahelle,que je reçois sans cesse des compliments sur mes cheveux!
ils sont souples ,brillant,et surtout la grande différence avec les cheveux naturel "remy hair" que j'avais auparavant c'est qu'ils ne s’emmêle pas!!! bref une qualité de cheveux incroyable et à un prix très abordable!,et en plus de vendre de super produits,Nahelle est adorable ,réponds à toutes mes questions chiante,et fait son maximum pour me satisfaire!
alors je voudrais la remercier par ce post,et si une des filles recherche de beaux cheveux et un super service client,eh bin n’hésitez pas à la contacter,et croyez moi vous ne serez pas déçu!:44-lovely-eyes:

Re : Les meilleurs extensions !!!!!

Merci ma Rimel à moi ça me fait super plaisir! :D
C'est un plaisir de le faire pour des clientes adorables franchement!

Gros bisous ma belle
PS: Je t'envoie les photos ce soir :D

:D bon sava si ton petit va bien :)
Ben tu me dis dès que tu souhaites surtout que la nos délais on changé on envoie sous 3 jours après paiment on a trouver des solutions plus rapide! :D

On veut des photos :D
Et je confirme, le cheveu vierge c'est vraiment le top ! Bisous à Nahelle et Sanah :)

nahellealima a dit:
:D bon sava si ton petit va bien :)
Ben tu me dis dès que tu souhaites surtout que la nos délais on changé on envoie sous 3 jours après paiment on a trouver des solutions plus rapide! :D

Jaimerai bien un one clip Yao es plus sur le Fofo? Fais lui un gros bisou de ma part!
Tu as quoi comme cheveux ? Avec une grosse masse que je peut teindre , si possible des cheveux qui non jamais été tein car jeclairci mes cheveux et je veu la même sur le one clip ! Ou si tu vend un châtain clair ! Merci bizous

coucou ma belle :)
Alors pour le teindre regarde celui de rimel j'ai fait une couler eclaircissante et ca a donné sa comme couleur en meme pas 20 minutes ( alors que sa doit poser 50mn) Mais vu que c'était assez clair j'ai arrété la. c'est la première photos le plus clair. Les autres c'est pour vous montrez quelques uns des bébés reçut :D
Tu peux éclaircir facilement le cheveux vierge, j'ai des tissages en stock mais plus de one clips par contre désolé ma belle

Mademoizelleamandine oui nous faisons des tissages si tu as des questions tu peux me mp je répondrai à tes questions avec plaisir :)

Pièces jointes

• DSC01835.JPG
    DSC01835.JPG
    146.3 KB · Affichages: 189
  • DSC01834.JPG
    DSC01834.JPG
    168.1 KB · Affichages: 210
  • DSC01819.JPG
    DSC01819.JPG
    149.4 KB · Affichages: 201

Je veux troooop elles ont l'air juste magnifique! :D

Elles ont pas que l'air! Elles ont la chanson aussi! :D
Je sais c'est nul! :D

Sava ma vichou?

Mdrrr :D
Ouiii et toi ma belle? Lol c'est décidé je mets déjà de l'argent de côté pour t'en acheter dès que possible en tout cas!

Ahahah ma vivi! Ben oui moi sava super :)
Tu me diras je te les mettrai de coté quand tu voudras ma belle :)

Je peux commander la structure ou demander a ma mère qui était couturière de me faire la structure je vais en parler avec elle, il me faudra juste tes mensuration d'où tu veux le placement du one :)

Retour