Les meilleurs extensions !!!!!

Re : Les meilleurs extensions !!!!!

si ma mère me fait la structure ce sera exactement le meme que les autres ne t'inquiète pas :)
Alors tu prends les mesure ou tu veux que le one te couvre.
C'est à dire si tu veux de tempe gauche à tempe droite du haut du crane derrière jusque en bas de la nuque.

Vivi je vais voir la couleur des itips je te dis la couleur si tu veux :)

Je te les mets la ma belle parce qu'après sinon tu pourras pas les agrandir pour mieux voir c'est les plus clair que j'ai, les clairs sont parties très vite en tip, et il me reste ceux la en marron, tous les autres sont noir :)

Pièces jointes

• DSC01836.JPG
    DSC01836.JPG
    127.9 KB · Affichages: 160
  • DSC01837.JPG
    DSC01837.JPG
    165.9 KB · Affichages: 167

Je te les mets la ma belle parce qu'après sinon tu pourras pas les agrandir pour mieux voir c'est les plus clair que j'ai, les clairs sont parties très vite en tip, et il me reste ceux la en marron, tous les autres sont noir :)

Ho bah écoute ça conviendrait impec! Je pense qu'en les éclaircissant de deux ou trois tons ça devrait le faire :)
Il t'en reste combien?

coucou les filles jai recu mes extentions de chez nahelle,et elles sont magnifique comme dab!!! des que je fait ma couleur je vous mets des photos!bisous

oui je l ai recu une merveille de beauté , je l ai pose la semaine prochaine merci pour le ti cadeaux

et je confirme ce sont les meilleur extensions merci nahelle

delai de livaison ultra rapide en plus

Moi aussi je veux des extensions même si j'ai les cheveux long je veux de la masse snifff nahelle la photo que tu à montrée à vichou ce sont des extensions à froid ou à chaud ...
ce sont des 1 gr ?

JE VAIS FINIR PAR CRAQUER maintenant il faut que je trouve une fille qui pose correctement

merci ma belle naima :)
Hâte que tu les poses j'adore voir les résultats! :D

Leila ma belle tu vas bien?
Oui ce sont des 1g
et celle que j'ai montré à vichou était des à froid :)

Retour