Les meilleurs gels ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début
Coucou,

Moi j'ai testé les gels ongle24
Le makeup (j'adore la couleur)
J'ai le wrap aussi en construction il est bien et ne chauffe pas,
Ensuite j'ai la finition basique et le Quick finish.
J'ai pas mal de couleur aussi elles sont sympa et pas chers.

Comme toi j'ai envie d'un monophase du coup j'ai commandé sur mse bijouterie, ils sont pas cher et ils ont également de très belle couleur.
Après je ne l'ai pas reçu encore ...
Voilà tout ;)

Coucou,

Moi j'ai testé les gels ongle24
Le makeup (j'adore la couleur)
J'ai le wrap aussi en construction il est bien et ne chauffe pas,
Ensuite j'ai la finition basique et le Quick finish.
J'ai pas mal de couleur aussi elles sont sympa et pas chers.

Comme toi j'ai envie d'un monophase du coup j'ai commandé sur mse bijouterie, ils sont pas cher et ils ont également de très belle couleur.
Après je ne l'ai pas reçu encore ...
Voilà tout ;)

Dans la moyenne des autres ;)

J'ai pris le gel de base simple le pot violet en 15ml, le cover naturel en 15ml, le construction clear rose en 15ml, le quick finish, et la peinture acrylique blanche mais pas encore testée
Coucou,

Tu aurais quelques photos en lumière naturelle du "cover" pour voir la teinte en "vrai", en lumière naturelle ? Pour savoir si on peut bien allonger la plaque, et que ça masque bien la délimitation entre le rose et le blanc ?
Merci d'avance !

Moi la constru d'ongles 24 transparente est niquel mais la constru rosée brule ma cousine par exemple (moi non) .
Donc je sais pas. (et comme je ne pose que sur moi, rarement sur quelqu'un d autre, mes pots ne diminuent pas tellement dc jai encore rien testé d autre, je nai pas de point de comparaison ! Mais je dirais que moi je les trouve bien les ongles 24...)

Je pense qu on m a deja dit que rydnails était pas mal.
Jai une amie qui prend profesionails et elle est ravie. une autre déteste car trop coulant.
Une autre prend peggy sage et elle est ravie aussi.

Tout dépend de nos préférences...

Personne n'à tester alors dommange ce sont des gels très cher avant de me lancer j'aurais bien voulu avoir des avis merci quand meme

Boujour,

J'conseillerai plutôt Ongle24, bon gel pour ma part, avec des prix raisonnables!
J'ai déja utilisé rydnails et j'ai été très décu, on m'en a fait beaucoup d'éloges et j'ai pourtant eu que des décollements et j'en passe etc... chose que je n'ai plus avec ongle24 et je trouve pour ma part les gels de couleurs rydnails sont trop pateux, pas facile a utiliser.
Voila mon avis ;)

Retour