les minx : où se former et à quel prix ?

Re : les minx : où se former et à quel prix ?

Je viens d'envoyer un message au centre de Martigues...j'attend leur réponse avec impatience...les tarifs ont dû changer en un an ;)

juste pour dire qu'ils ne m'ont toujours pas repondu du coup je les appelerai soit demain soit mardi

Coucou les filles,

Moi aussi je souhaite faire une formation MINX!!!
Effectivement j'ai vu qu'il la proposait chez So Nails Academy pour 249€TTC!!!
Par contre êtes-vous sûr qu'il faut commander minimum 600€ la première fois car je vous avoue que cette info me paraît folle.
Si vous connaissez des centre ou on peut se former prèes de chez moi ( Ile de france, Paris, Centre) et bien je suis à votre écoute!
Merci

Coucou les filles,

Moi aussi je souhaite faire une formation MINX!!!
Effectivement j'ai vu qu'il la proposait chez So Nails Academy pour 249€TTC!!!
Par contre êtes-vous sûr qu'il faut commander minimum 600€ la première fois car je vous avoue que cette info me paraît folle.
Si vous connaissez des centre ou on peut se former prèes de chez moi ( Ile de france, Paris, Centre) et bien je suis à votre écoute!

Merci

Hello
SO nails ne forme plus minx depuis cet été, le min de commande a changé il me semble mais contacte Minx France directement ils te renseignerons et te donnerons les coordonées d'un centre le plus proche de chez toi.

Minx France

Coucou!
alors apres avoir laissé plusieurs messages (mails et répondeur) au CNAT de Martigues sans jamais obtenir de reponses de leur part j'ai appelé "Un monde à part" qui se trouve à Hyeres (2h de chez moi) et je suis tombée sur Patricia qui à vraiment l'air super sympa.
Du coup je ferais ma formation chez elleen fevrier une foisque ma formation po sera terminée (4semaines de janvier).
alors si je me souviens bien ,2 formules sont proposées:
-un module à 250€ comprenant 3 plaquettes de Minx(on travaillera sur l'une des3),1 lampe avec ampoule de fournie,ciseaux,limes...
-un module à 520€ comprenant 10plaquettes + le kit lampe...
D'apress Patricia le module à 250€ suffit largement por debuter.
La formation dure une apres midi.
Voilà tout ce que j'ai pu apprendre

relis bien le poste je l ai marqué! d ailleurs adnails les blinxz sympa nickel sur les pieds :-)))

Ah yes j'ai relu ton com Vegasou.... ouffffffffffff j'ai envie de dire!!!
Ah mince so nails ne le font plus? Ils ont encore la pub sur le sur site en tous cas ( il pourrait se mettre à jour!!!!!!)
Bon je vais envoyer un mail directement à MINX france pour connaître le lieu de formation le plus proche de chez moi.

Oui je me doute!!!
Comme tu dits il en faut du courage!!!
Mais j'ai tellement envie de proposer cette prestation à mes clientes je trouve çà génial je suis sûre qu'elles aimeront!!!

Bon j'en ai trouvé un à une heure de chez moi !!!!
Donc formation d'1/2 journée et coûte 592.02 € kit inclus(lampe, 2 limes et 10 décors).
Mais je lui ai envoyé un mail savoir si on pouvait juste payer la formation sans le kit.Je pense avoir la réponse demain, enfin je l'espère;)

Retour