les MINX ... Photos !

Re : les MINX ... Photos !

il doit bien y avoir moyen d'avoir le materiel necessaire sans faire la forma je pense?

et d'ailleurs la forma est a combien?

dans les 250 euros ,
une fille du forum a poster des liens ou l'on pouver acheter les minx sans formation
et c'est vraiment trèèèès ressemblant
je vous les cherche ;)

oui ca s'appelle les crazy stripes mais tartofraise a essayé et cest les copies ils font des plis ça ne va pas aussi bien que les minx
cest peut etre moins cher mais cest pas le top
moi je pense en acheter sans faire la formation j'ai fait une étude auprés de mes clientes et j'en plus d'une qui veut tenter
j'attend de rentrer en france pr acheter le matos nécessaire

décidément j'ai vraiment trop de mal avec les minx, j'aime pas du tout... après c'est pratique et rapide apparemment.

200euros le starter kit ca fait un investissement !
la lampe a l'air d'etre le plus cher dans le lot. Autant la prendre sur ton lien ebay :)

moi aussi je pose les minx depuis avril 2010 et c top ////surtout sur les pieds . moi sur moi les silver ont tenue plus de 2 mois.
Je suis referencer sur le site de Minx france ... biz a toutes ....

j'adore je l'avais vu au mondial à paris j'avais adorée mais cest assez cher surtout la lampe !!!
j'attends au cas ou vous auriez des bons plan !!!

il me semble que l'on peut acheter une lampe allogène je crois qu'une fille du fofo en avait parlé ou j'ai rêvé peut etre lol je ne sais plus trop mais à vos avis les fillessssssssssss??

Faite attention aux lampes halogène les filles ma cousine à grillée son capital solaire en faisant des puzzles sous un hallogène !!

C'est juste pour mettre les minx dessous avant meme de les poser sur les doigts

BONJOURS
je suis toute nouvelle sur le fofo
il n'y a pas eu de reponse je crois pour le prix que l'on demande au cliente pour la pose???
je vais bientot faire une formation prothesiste ongulaire mais je voudrai me mettre au minx car j ai pas mal de personne dans mon entourrage qui ont des beaux ongles et qui voudrais une deco sans abimer leurs ongles

Retour