Les Nail Art de Calimérone - Juillet

calimerone

N'a jamais participé
Voici mes nail art réalisés pendant le mois de juillet.
Cliquez sur les photos pour acceder aux pas à pas.

Qu'en pensez vous?

Re : Les Nail Art de Calimérone - Juillet

la déco bleue est superbe et le pas à pas tout simplement génial gros merci !!!!

C'est une blague? excuser moi mais au risque de me faire lincher, vous avez vu la formes de ces ongles?

Calimerone: si tes ongles naturel on cette forme, pourquoi ne pas avoir coupé et faire un rallongement gel ou résine? Personnelement je trouve que sa ne sert a rien de vouloir faire du nail art sur une mauvaise base.

C'est une blague? excuser moi mais au risque de me faire lincher, vous avez vu la formes de ces ongles?

Calimerone: si tes ongles naturel on cette forme, pourquoi ne pas avoir coupé et faire un rallongement gel ou résine? Personnelement je trouve que sa ne sert a rien de vouloir faire du nail art sur une mauvaise base.

ce que je voulai dire, un peu plus explicite ;)

ça fait pas très propre surtout les 3 et 4

je crois que je vais chipoter aussi les formes des ongles oufffffffffffff! et t es trop dans les cuticules je suis desolée mais pour ma part j aime pas du tout c est pas propre et visuellement c est pas joli! j espere que tu le prend pas mal mais ici on dit tout (ce ki va et ce ki ne va pas )biz

Merci les filles!
Faut de la critique pour avancer!
Mais par contre ce sont mes ongles naturels! J'aime pas les faux ongles, pas sur moi en tout cas!

en fait c est pas mal mais ton limage n est vraiment pas bon regarde sur le fofo tu trouveras pour t aider mais sur ongles naturels tes // sont tordues tu connais tartofraises elle aussi c est naturel tu verras elle est sur le fofo et attention a tes cuticules c est vraiment trop pres !biz

calimerone si tu ne veux pas retoucher tes ongles fait les plus courts alors de manière que ta base reste harmonieuse comme sur la pose vernis crakle verte. Car lorsqu'ils sont trop longs, tes ongles trop moux se tordent dans tous les sens c pas jojo.

Ici c'est plus des ongles en gel qu'on voit.
C'est vrai que j'ai du mal à avoir des // bien droites! Oui tout le monde connais tarto elle a des supers ongles, surtout en vrai on peut les voir sous toutes les coutures!
Après faut un début à tout, je note pour les cuticules et pour les parallèles ben je vais garder mes ongles plus courts alors!

Ici c'est plus des ongles en gel qu'on voit.
C'est vrai que j'ai du mal à avoir des // bien droites! Oui tout le monde connais tarto elle a des supers ongles, surtout en vrai on peut les voir sous toutes les coutures!
Après faut un début à tout, je note pour les cuticules et pour les parallèles ben je vais garder mes ongles plus courts alors!
oui c est sur a tes prochaines poses alors biz

Retour