les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

oui je me doute je véré bien quand sa arrivera j'ai encore un peu de temps devant moi je pence toi il doi deja tapé voir

oui je me doute je véré bien quand sa arrivera j'ai encore un peu de temps devant moi je pence toi il doi deja tapé fort

ben oui sa fait bizar pour eux ils le sentent pas alor quand ils voient sa ils son surpris

t'inkiete pas moi le mien le sent bien, la derniére fois,il a mis sa tete et au meme moment, le petit a taper

les filles comment faites vous pour faire passer les tiraillements dans le bas du ventre, car c la premiere que j'ai et sa fait super mal. Comme une grosse crampe.

moi a l'hopital il mon prescrit dafalgan+spasfon a prendre en même temps!
moi j'ai des grosse douleur depuis mon debut de grossesse et il mon dit que certaine femme lor de leur premiere grossesse on vraiment mal car elle resente tout les changement a l'interieur!

ba je vais essayer du spasfon le medecin m'avait donner sa quand j'avait des legeres douleurs mais la depuis ce matin sa tire en bas du ventre.

oui essaye moi je devé prendre dafalgan en complement mais c normal que sa tire yen a qui le sente moins que d'autre c tout! et si t'esssaie de talonger ou dormir sa passe pas un peu?

oui car moi je m'alonge et sa passe un peu mais après je suis barbouillé!lol
mais sa va passer c'est parceque ton uterus gonfle

moi j'ai tjr mal au ventre, le medecin dit que j'ai un uterus irritable

Retour