les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

oui :) trop hate ... en meme temps sa va vite passer !!!

cc les girl's felicitation lulu moi j'ai été pour le logement mon dossier passe en commission que dans 1mois!!
nicky ta rdv ac ta gambas a kel heur demain?

coucou sihem jai rdv a 14H15 mdr ! mais avec tout ce que j'ai a faire ben sa va vite passer

oui donc sa va vite passer et toi tu la vu ya pas lontem 2fois en si peut de tem kel chance! c'est ton homme qui doit etre préssé c'est une 1er pour lui!

ha oui avant il ma dit " jsui en stress " mdrrr jai recu mes extension elle sont wouuaaaa

tkt dès que je suis belle je met une foto mdr

merci sihem, pourquoi c si long pour toi. Moi dans l'agence il y a 2 commission par mois.

Tu vas peut être savoir le sexe nicky??? non.

ben je c pa pk c si long moi c 1 par mois! et je passe par la mairi et les ballieur. pas par une agence, pour que sa ail plus vite je me suis declaré toute seul pour etre prioritaire. mé bon c la crise du logement

ok car moi je suis sur une agence qui s’appelle habitat 86 (86 pour mon département).
Et bas faut pas être presser, nous on y va lundi pour fixer un rendez vous pour la visiter, mais curieuse comme je suis lol, je suis aller la voir se matin elle et grande avec un grand jardin.

Ah oui je voulais vous dire je ne serait pas connecter du week end. je part garder des enfants.

oui rien de mieu qu'une maison ac jardin rien ke pour lété c mieu et ac un enfant aussi!
moi c'est en attendant la je travaille plus depuis 1 mois mais après mon congé maternité je me met a fond ds la recherche d'emploi car c dur de trouver un cdi de nos jours! comme sa plus de chance d'avoir une maison et de mieu vivre.

tu va tentrainer ce week end lol

moi aussi j'aime bien. bon je vais aller me faire a manger et attendre le film sur tf1.

ben ta le temps d'attendre c sarko ki parle!! moi je regarde la nuit aux musé sur tmc

coucou les filles comment sa va aujourd'hui ? moi j'ai l'echo dans 1 h j'attend mon chéri , gros bisou et bon apreme !

cc nicky sa va et toi? 1h sa passe vite!:) surtout tien nous au courant pour ton echos je reviendré tout ta leur pour te lire! et si ac un peu de chance il est bien placé!:)

Retour