Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici
ha je me diser c grand moi j'ai acheter jusque 3 moi pour linstant!
oui je suis suivi par pole emploi j'avé rdv lundi et 30minute avan mon rdv mon conseiller m'apelle et me dit vous allez etre bientot en congé mater pas besoin de venir!
ma derniere echos celle des 32 sa c le 13 mai présé de voir cmb il pese a peut pré! et de voir sa bouille!mdr
sarah c bientot la fin! pas trop stréssé!
ouai sa peut me plaire , je suis sur que si je reussi le concours a la fin de la formation jai un cdi car il recherche , sa me motive car il me faut un boulot pour acheter un jour ...
oui c sur c se qui est bien dans ce metier il cherche et surtt embauche dc plus pratique si tu veut acheter! moi je vais passer mon concour educateur jeune enfant après mon congé mater va faloir que je revise!
je vais manger une pizza pas le courage de cuisiner lol humm des hambergeur je kiffe et oféte je 7 javai une visite ac la sage femme et je suis a +15kg
jspr perdre aussi ta de la chance moi elle ma dit que je serai certainement a +20 kilog mais que il se peut que se soit bcp d'eau donc plus facile a eliminer! mais bon c pour la bonne cause