les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

coucou les filles comment vous allez? vous avez passée une bonne journée?
bisoux

coucou,

Mvoila rentré des urgence!!!!
Comme je ne sis pas allé a la mater on je me suis fait suivre depuis le debut, il mon refait le bilan complet!!
4 PDS, analyse d urine, froty, exam gyneco, et eco!!!

Ha qu il/elle est mignon/ne!!
On voye trop bien!!!
IL/elle fait deja 22cm!!
Son coeur bat bien, l alimentation au cordon est nickel...enfin tout est ok!!

Mais douleur vienne du faite que le sac est un peu bat!!
Rien de grave, mais si bébé depasse les 3k500 la grossesse n ira surment pas jusqu a terme, il y a un petit risque d accouché un ptit peu plus tot!!

Voila mes news!!!!!

coucou ma belle, oui j'ai passer une bonne journée shopping pour moi et bébé encore.
Et toi comment vas tu?
Comment allez vous Allison, Nicky, Laetitia et les autres filles?

Encore shopping???lol

Ba moi sa va, j ai raconté ma journé plus haut!!!

oui j'ai vu au moment ou mon message est parti, bs si tout et ok c bien pour toi et bébé.

Oui encore shopping rhooo.

cc les filles moi sa va jé fai du shopping aussi lulu pour bébé jpeu pas men empeché g deja plein de truc! mtn faut que je me force a arréter et d'attendre de connaitre le sexe!

ben sa va allison si bébé est en pleine santé c le principale il a deja bien poussé!
il on pas voulu te dire le sexe? il lon pas vu! ta le droit de prendre des medicament pour t douleur au ventre?

Oui, j ai demandé le sexe, il ma regardé a sourris est ma dit "SURPRISE....faudra attendre votre prochain rdv", j été trop degouté!!!!

Sinon oui j ai du spasfon, doliprane et une cure d 1 mois de magnésium!!!!!

oui il donne toujour ces medicament!
ha il abuse c'est qu'il a vu mais a pas voulu te le dire! il te reste plus longtemp

Coucou les filles,

moi nouveau controle a la maternité, encore trop de tension...pfff

donc encore plus de repos, sa va etre dur

Alors j'ai acheter deux petit pyjama et un drap de bain avec la capuche. c trop mimi.
A ta du être deçu allison.

coucou les filles moi sa va sa a été repos repos repos aujourdhui et pizza a volonté lol !!! lulu tarrete pas toi avec les achat lool !! allisson je suis sur tu vas nous pondre une nenette !!! jesper que vous allez bien :)

coucou les filles moi sa va sa a été repos repos repos aujourdhui et pizza a volonté lol !!! lulu tarrete pas toi avec les achat lool !! allisson je suis sur tu vas nous pondre une nenette !!! jesper que vous allez bien :)

:lol:pondre??!!!mdr

Tout le monde me le dit en se moment, mes amie, ma mere, ma voisine, ma belle soeur.......Tout le monde compte sur moi pour la fille, sa me fou trop les boules dans le coup, je trop peur de les decevoir!!!

mdrrrrrr jen suis sur , tu me dira :) mais il aurai pu te dire le sex serieu il sont nul ceux la

carement!!, mais bon j ete tellement contente que tout aille bien que ma desption a ete courte!!
Qu il/elle est beau...lol....
On voye super bien!!!
A cette periode c'est genial!!!

Quand il a regarde le flux du cordon ombélicale, je voye ses jambes donc je regardé mais....j ai rien vu!!!!!

haaaaaaaaaa ............ suspense !!!!!!! comme dit , l'essentiel c'est que la maman et bébé se porte bien :) les filles j'ai une question , vous êtes suivis en privé ou public ?

Retour