les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

Mdr grv on es pas tte pareil ! Bonne journée !

Moi pour owenn, il mon fait la piqure, mon mis le catétere (heu..je suis pas sur de l orthographe là..) et au moment de m injecté le produit il on tous laissé tombé car la tete sorté....

Et pour ethan rien du tout....

Apres pour la douleur de la piqure je dire "non"....

Ben oui c'est quand meme douloureux ! Moi heureusement je lai fais car j'avais vraiment mal , et sa a été pratique quand il mon fait la césa d'urgence !

niveau douleur, je suis un peu roder...

dison que j'ai plus peur qu'il me loupe

Il se peut quelle prenne pas a 100% moi elle était bien faite mais pour ma soeur ya qu une partie qui fesai pas mal et l'autre si

niveau douleur, je suis un peu roder...

dison que j'ai plus peur qu'il me loupe

Je sais pas quel genre de douleurs tu as eu , mais ce qui es sur pour moi a laccouchement sa me fesai tellement mal , insupportable , j'ai insulter tout le monde !! Javai trop mal , Jetai aller accoucher avec ma mère , je lai aussi mise dehors mdr

de toute facon, je voudrait essayer sans, mais si c vraiment atroce, je suis pas maso, je la prendrait

je verrai avec la saage femme, j'ai rdv le 7 mars pour les courd de prep a la naissance

oui il es très gentil mon papi.
Moi si je peux sa seras 100% naturel ni péridural ni césarienne

oui il es très gentil mon papi.
Moi si je peux sa seras 100% naturel ni péridural ni césarienne

ben tu sais la cesa je lai pas fait par plaisir !!! cetai une question de vie ou de mort , j pense si ta pas le choix tu la fera

moi je dit , vaut mieu pas trop prevoir , on sais jamais comment un accouchement peut se passer , j'en ai fait les frais , je pensais trop que j'allais accoucher naturellement mais en faite nan , tout le contraire c'est produit

ah je dit pas le contraire nicky, mais si vraiment tout se passe pour le mieux, je souhaiterais que se soit naturelle, mais si il doit y avoir césarienne péridurale ba il y aura.

ben ouiii !!! moi perso pour laccouchement jy pense pas encore lol de 1 paske c'est trop loin et de 2 cest parce que je m'attend au pire !!!

Sa y es j'ai presque fini le chéquier pour mettre dans la boite il m'en fait voir de toute les couleurs. Si vous souhaiter le voir, je pourrai essayer de l'envoyer et vous me dirais si je doit modifier quelque chose.

Retour