les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : <3<3<3 les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici <3<3<3

moi ej vous le montrerai mon gros bidou !!!!!!!!!!! deja la il pousse sa metonne lol

oki mais la tu es enciente ?

ben non malheureusment !!:! c'etait pour bb 1 comm ca tu me dit pour toi kel forme il a et au moin pour bebe 2 je me ferais pas de fausse illusion lol ! et puis je suis un peu nostaligique de ma premiere grossesse !!!!

bon c'est la veille de mon accouchement et oui deja a l'hopital parce qu'il me l'on provoqué ! bon et puis je suis un peu en culotte aussi mdr mais bon on s'en fout vous allé y passé aussi ! a oui pour raconté ma vie j'ai deja la chemise de l'hopital parce que il me l'avait provoqué avec le gel le matin mais ca avait pas marché !!!

Pièces jointes

• DSC08426.jpg
    DSC08426.jpg
    62.2 KB · Affichages: 113

Je suivais l'autre post sans intervenir !!!
je viens vous souhaiter une très belle grossesse et un jolie + pour les futures mamans.
Trop hate que ce soit mon tour :)

Ps : Très belle vos puces les filles et Bisounours ta photo de ton avatar est trop belle !!!

je viens vous souhaiter une très belle grossesse et un jolie + pour les futures mamans.

Ps : Très belle vos puces les filles et Bisounours ton avatar est trop belle !!!

merci beaucoup c gentil

il est vachement vers lavant sa te vas trop bien le bidon tu es tres joli ,de beau cheveux

tu navai pas pri bcp de kilo si ?

Ps : Très belle vos puces les filles et Bisounours ton avatar est trop belle !!!

merci tu est trop gentille !

coucou sev !

je te souhaite que sa soit ton tour rapidement , bien sur tu es la bienvenue ;) si tu as des question n'hésite pas ! hein ? lol sinon les fille javai aussi un gros bidou pour ma puce , mais je trouve plus mes ancienne photo

coucou sev !

je te souhaite que sa soit ton tour rapidement , bien sur tu es la bienvenue ;) si tu as des question n'hésite pas ! hein ? lol sinon les fille javai aussi un gros bidou pour ma puce , mais je trouve plus mes ancienne photo

Oh oui moi aussi je suis pressée que ca soit mon tour depuis le temps que j'en ai envie !!! Faut juste que chéri se décide lol !!!
Pas de soucis si j'ai des questions sinon je vous suivrais en cachette mdr !!!

cc les filles mois je suis enceinte aussi et le terme serait pour 20 aout c'est dans longtemps!!!! mais on a hate on aimerais un ptit gars!!

coucou laetitia ! enchanté je suis aussi une laetitia lol
Felicitation a toi !! deja des idée de prenom?

encore une photo qua,nd elle était plus jeune

Pièces jointes

• IMG_0995.PNG
    IMG_0995.PNG
    78 KB · Affichages: 65
Retour