les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : <3<3<3 les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici <3<3<3

frenchement ca doit etre insoutenable comme douleur moi si ca devait m'arrivé je plain d'avance les sage femme !!!lol

c'est pire j'en pouvais plus , mais vu que le 4 eme et venu prématuré j'ai pas eu le temps d'aller voir le chirurgien et faire la prise de sang donc péridural jpouvais oublier

elle est fan d'hello kitty lol

je croise les doigt pour pas avoir de césarienne

mais tu as pris ta descision c'est sur que tu accocuhe chez toi ou tu as quand meme choisi un hopital ?

si je t'embete avec mes question tu me dit einh ? !!! je suis tres curieuse lol

c'est pire j'en pouvais plus , mais vu que le 4 eme et venu prématuré j'ai pas eu le temps d'aller voir le chirurgien et faire la prise de sang donc péridural jpouvais oublier

a oui pas cool moi c'est ca qui me fait flipperj'ai trop pas envi d'accouché sans peri !!! mais bon on peu rien faire contre la nature aussi !!!

ben en faite , moi j'ai eu une cesarienne d'urgence après des heure de galere avec es contraction car ma fille ne voulais pas sortir , elle fesai 4KG520 a la naissance

wouawwww qu'elle beau bébé plus de 4k !!! et bin ^^

mdr et ouiiii !!!! dur dur a sortir

ben en faite , moi j'ai eu une cesarienne d'urgence après des heure de galere avec es contraction car ma fille ne voulais pas sortir , elle fesai 4KG520 a la naissance

oula c'est un jolie poid ca !!!!! ca a pas du etre drole dit donc et il on essayé de la faire sortir a la ventouse ? ou par rapport a son poid c'etait impossible ? moi pareil elle avait du mal a sortir alors hop ventouse apres son crane ressemblais a un ballon de rugby mdr !!!!

non non elle avec uen belle tete ronde , le truc le gyeco de garde es venu , il ma osculté et hop il ma cash dit il sortira jamais , cesarienne !!!!

oula c'est un jolie poid ca !!!!! ca a pas du etre drole dit donc et il on essayé de la faire sortir a la ventouse ? ou par rapport a son poid c'etait impossible ? moi pareil elle avait du mal a sortir alors hop ventouse apres son crane ressemblais a un ballon de rugby mdr !!!!

moi c'ete le premier qui avez un drole de crane parce que j'avait contracter au moment ou il voulait sortir :s a la fin sont pere a rien eu de mieux a dire qu'il ressemblé a un extra terrestre -_-" lol

non non elle avec uen belle tete ronde , le truc le gyeco de garde es venu , il ma osculté et hop il ma cash dit il sortira jamais , cesarienne !!!!

a d'accord ! en genral les bebe sorti par cesarienne sont plus jolie que par vois naturelle et leur tete est bien ronde !!!!

moi c'ete le premier qui avez un drole de crane parce que j'avait contracter au moment ou il voulait sortir :s a la fin sont pere a rien eu de mieux a dire qu'il ressemblé a un extra terrestre -_-" lol

mdr !!!! moi j'ai trop flippé ! des que je l'ai vu j'ai demandé direct a sage femme si elle allait resté comme ca !!! heureusement que on leur met un bonnet apres l'accouchement ! ca lui faisait un cahce misere !lol

mdrrrr c'est le premier reflex aussi que j'ai eu xD

mdrrrrr !!!! bon les filles je vais m'allonger car mon ventre me tire !!! grrr dur dur les premiers temps ... a ce soir :) bisouuuu

bon aller moi aussi j'y vais mon ptit loup c'est revellé de sa micro sieste lol et jvais me preparé parce après c'est de sorti avec papa :D

bonne aprem les filles

bisous

bon aller moi aussi j'y vais mon ptit loup c'est revellé de sa micro sieste lol et jvais me preparé parce après c'est de sorti avec papa :D

bonne aprem les filles

bisous

merci bonne apres midi a toi aussi
bisou

re coucou les belles, sa y es j'ai fait des petits achats.
et bas sa papote dur un je suis parti il y avait 3 page et la 16.

Retour