les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : <3<3<3 les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici <3<3<3

oh la la :s pas toujours facile les grosses !!! rien de mieux que du repos pour nos futur maman ^^ , mais bon plus facile a dire qu'a faire surtout quand on bosse ou qu'on a déjà des enfants :)

oui voila ! moi avec ma fille impossible de me reposer , sauf quand elle es a la creche !!

on a toujours un truc a faire on trouve jamais le temps de se reposer

alisson, bébé est prévu pour mai

Ok, sa va approché vite....C'est ton 1er?

coucou audrey !! moi très fatigué et mal au sein , oui allisson des perte cervicale lol

Tant qu elle ne sont pas mal odorante et que tu n a pas de demangaisons, rien de grave!!

oui jai des photo vous les voulez toute ? ou que le paysage

Ba un peu de tout!!!!lol

Ok, sa va approché vite....C'est ton 1er?

Tant qu elle ne sont pas mal odorante et que tu n a pas de demangaisons, rien de grave!!

Ba un peu de tout!!!!lol

nan mais je pense etre irrité parce que sa me brule par moment

oui ce sera le premier, alisson.

mais comme maintenant je dois rester au repos toute la journée ben j'ai deja tout pris

ha...??
Consulte ton gygy ou va a la pharma, dit leur ton souci il von te filé des petite ovule que tu laissera fondre dans ton vagin...

Franchement moi, là en debut de grossesse, j avais pas mal de perte aussi, c'est vrai que c'est toujour desagréable, car c'été vraiment tres abondants, j avais beau me lavé normalement tout les jours, je me suis qu elle avai une odeur!!
Je vais pas dire que sa senté le poisson, hein..mais sa avais comme meme une petite odeur et en plus sa me gratté au niveau des levres....

J ai été consulté et en faite c'été une petite infection, heureusemnt que je m en suis apercu toute suite, sinon sa serait monté jusqu au vagin!!!!!!

Pour celle qui ont mal au ventre, moi ca m'a fait ça les 2 premiers mois, je pouvais à peine bouger. En fait j'étais super constipé, et avec beaucoup de repos, beaucoup d'eau, et un léger laxatif prescrit par mon médecin c'est un peu rentré dans l'ordre. Mais c'est vers le 3e mois que ca va mieux quand meme!

moi toujour mal, malgré que je suis rentré dans le 6éme mois.

mdrrr !!! moi aussi constipé :( , alisson je vais aller consulté , car c'est vrai que c'est abondant , cette nuit je me suis carément reveiller , je sentai que sa coulait , j'ai bien cru que c'etait du sang :s et en faite que des perte liquide blanche

Au fait! Hier j'ai été faire un tour chez truffaut pour les plantes, et en me baladant j'ai vu le rayon des loisirs créatifs: il y a des supers trucs!! Ce que je vais prendre dès que je saurais le sexe c'est un doudou avec son petit bavoir sur lequel tu peux écrire le prénom au crochet (ca m'occupera pdt le congé mat lol). Il y a aussi des livres qui donne pleins d'idées pour les faire parts, et des tampons à l'encre trooooop mignons, en forme de petits pieds, de petits bodys, de bébé etc...
Je sens que je vais me ruiner la bas !! :)

Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

c'était Duphalac, 1sachet par jour. Ca c'est avéré trop fort (je passais de la constipation à limite gastro :s) donc je prenais qu'un demi sachet et c'était pas mal. En + c'est le gout du miel donc c'est pas horrible ;)

De toute facon une grossesse, surtout pour une 1er, modifie beaucoup le corp d une femme....
Ligament qui s étire, vessie qui descend, organe qui monte, reins ecrassé par le poid du bebe, pour celle enceinte l ete il y a aussi l oedeme, les infection urnaire, salitation execive, boutons, perte de cheveux.....................................
Et j en passe.....

Moi, jai toujour eu des probleme de constipation depuis toute petite....
Sa fait super mal!!

lol...mais non, ton corps travail pour 2!!!
Faut bien, faire de la place a bébé!!

Alors c'est vrai que defois quand j entend des futur maman dire toutes les 5min qu elle son malade, sa me gonfle un peu!!!

LA GROSSESSE N EST PAS UNE MALADIE......

Sa a juste quelle que petit desagrément!!!!lol

Retour