les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

nan rien de grave javé un kyste sur un de mes ovaire en debut de grossesse et la apparament il a claké d'après le medecin. telement que javais mal g eu du mal a marché et a respirer il mon donner plusieur medicament et sa passe mais sa va le bébé na rien.

en plus il mon fait une echos de controle il pouver voir le sexe mais bébé rester jambe seré donc il on pas vu.

moi jai 3 kyste de 5/6 cm

sms-sucks.gif

ben pareil jen avais un de 6cm du a ma grossesse j'en avait pas avant et la il a claké je te dit pas la douleur que j'ai eu!
toi tu les avait avant ou depuis que t enceinte

comment sa du as ta grossesse ? cest possible ? les kyste cest plutot du a lovulation donc sa date davant ta grossesse lol

ben moi a mon echos de datation quand il on vu mon kyste il on dit que c'etait du a la grossesse il mon pas parler de l'ovulation.
elle ma dit que sa partiré a laccouchement

ta du confondre, elle a du te dire que tu avai un kyste et que sa partirai au cours de la grossesse

nan elle a dit a l'accouchement c un kyste gestationel. mais pourtan il a claké tout ta leur et sa ma fait super mal.
je mi connait pas du tout mais au urgence c ce qu'il mon dit

ha ok je conais pas je connis kyste fonctionel et organic cest pour sa

sisi il sont douloureux mais on va dire que jai appris a vivre avec la douleur je me suis faite opéré 2 ou 3 fois je fais toujours des kystes moii

a ben ta pas de chance quand je voi se que j'ai eu aujourd'hui jspr ne plus en ravoir. jspr que tu na pas de trop grosse douleur! et t perte sa va mieu?

nan sa va , sa me tire grv mais sa va , les pertes on verra demain paske cette nuit jen ai eu pas mal cest chiant .... quoi de neuf pour les appart ta eu des reponses ??

non toujour pas de reponse ils prennent leurs temps c long demain je vais essayer d'appeller jspr que sa ira plus vite mais a chaque fois que je tel il me dise ya rien pour l'instant!
et toi la chambre de ta fille ta commencer?

oui on a enlever le papier peint achetr tt les meuble on continu sa cette semaine

ben cest mon homme et mon frere qui feront la chambres sous mes ordres lol, donc sa va donner les ordes cest pas trop fatiguant mdr

oui mdr je te comprend moi c'est pareil mon copain fait tout il a peur pour moi!
donc quand il veut pas que je l'aide je donne les ordres lol

Bonsoir à toutes!
Pour ma part c'est prévu pour le 27 Aout 2011.
Dur dur! On va avoir chaud les filles! :tongue4:

coucou laurianne , quelle bonne nouvelle =) felicitation!! alors comment tu te sent ? oui on va bavé en été mais cest pour la bonne cause :) et sinon les autres comment aller vous ????

Retour