les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

bin moi je veux voir personne non plus a part mon copain car il est vachement attentionné !

la on va attendre avant de réssayer !!

on peut pas se remettre de sa facilement

bin moi je veux voir personne non plus a part mon copain car il est vachement attentionné !

la on va attendre avant de réssayer !!

on peut pas se remettre de sa facilement

le mien aussi étai attentionné mais javai limpression de lui fair pitié alor il m'énervé

coucou les filles ,

sa va ? je n'ai pas pu me conecter du week end .... a ce que je vois que des mauvaises news laetitia .. pffffffff jsui deg

bien sur que si tu es du post , tu es la bienvenue lol :) , mais je suis vraiment désoler pour toi ... comment c'est arriver ? moi je flippe du coup :-/ vivement le 2

tu peux pas savoir a quel point je suis ndegouté decourgée triste !
jetais sous la douche jai commencer a voir des grosse tache de sang et un gros truc et sorti et apres on est parti au urgence ils m'ont dis quil n'y avait plus de bébé voila jai plus le moral plus rien je me sens faible je mange plus ...
jai plus envie de rien

je peut comprendre que tu soit degoutée !! si tu veut en parlé je suis la , nésite pas ..

je sais je comprend et jaurai aussi aimé le voir ce ptit bout , moi aussi j'ai très peur ... on verra bien si gygy mannonce de bonne choses , pour linstant rien a signaler , mon ventre pousse mais je ne me sent plus enceinte lol , bizar ...

je suis désolé pour toi laetitia j'espere vraiment que tu vas vite surmonté ca meme si je sais que c'est pas facile

Coucou les filles sa va ? Moi sa peut allé jsui trop naze ... Laetitia je pense fort a toi .... J'espère de tout cœur que tout rentrera dans lordre meme si c'est plus facile a dire qua faire

bin a non sa va pas mieux jai trop mal dormi puis aujourdhui sa devrait etre ma premiere echo :'( jai plus de force pour rien

Leatitia, va chez ton medecin, explique lui se qui t est arrivez!!!
Tu lui dit que tu deprime, que sa ne va pas...

Il va te donné quelque chose pour remonté la pente!!!

Retour