les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

jai pas envie de prendre des medicament ! sa va aller au fur et a mesure jespere

jai envie de voir personne

C'est pas de medoc, c'est du magnesium et autres...
Si tu pense que sa ira toute seul, la seul chose a faire et de te reposé et de te changé les esprit, d etre avec ton zhom......
Je sait que sa ne doit pas etre evident, mais chaque grossesse qui n a pas depassé le cap de 3mois et a risque...
C'est tres dur a dire, mais vallais mieu que tu perde ton ptit ange au debut de ta grossesse qu a la naissance??!!
La ta douleur aurais ete irréparable!!!!

allez bisous ma belle

mais meme du magnesium ou autre ne va pas ennlever ma douleur !!

jai envie de rien faire de voir personne ...

je voulais pas le perdre ce bébé ... vous pouvez pas savoir a quel point sa demoralise

je vous le souhaite pas vraiment

Voila pourquoi j'arrive pas a me réjouir de cette grossesse tant que j'ai pas dépasser les 14 sa ... C'est long et limite des fois je me demande si je suis encore enceinte LOL ( je sais que oui ) mais voila a cause des saignements que j'ai eu ya quelque semaine je n'arrive Pas a voir plus loin pour l'instant , pourtant mon bidon pousse bien

Nan nan mise a part moccuper de ma fille quand mon homme es pas la ben je fais rien d'autre

Je ne me le souhaite pas non plus ... :-/

coucou les filles,

Ah je suis dég pour toi laetitia, je suis triste, je ne c pas trop quoi te dire ma belle.
Mais sache qu'on et la pour toi

je me doute bien ma belle, je n'ai pas perdu de bébé, mais j'ai perdu 2 cousins de 8 mois et 1 mois, je pense comprendre se que tu vie ma belle.

desolee pour toi laetitia, pour la prochaine j'espere que tu prendras au serieux quand on te diras, REPOSE TOI , c'est pas prudent ect(ski, papier peint) .......parce que tu avais les nerfs de devoir rester allongée pour preserver bébé , beh la, tu es enervée de ne plus avoir bébé, logique.........
alors maintenant repose toi pour pouvoir retomber enceinte...
courage

les filles je vous suis et vos bidous sont magnifiques!

desolee pour toi laetitia, pour la prochaine j'espere que tu prendras au serieux quand on te diras, REPOSE TOI , c'est pas prudent ect(ski, papier peint) .......parce que tu avais les nerfs de devoir rester allongée pour preserver bébé , beh la, tu es enervée de ne plus avoir bébé, logique.........
alors maintenant repose toi pour pouvoir retomber enceinte...
courage

les filles je vous suis et vos bidous sont magnifiques!

je retomberai pas enceinte tout de suite on va attendre

laetitia tu as raison , attend que sa aille mieu , et comme conseil que je peut te donner quand tu sera en essai ne rentre pas dans un psycose !! et fais nous un bo bb , moi pour ma part c'est officiel " j'aime pas etre enceinte " car j'aime pas les debut :(

des que je réessayerai jattendrai que ce soit officiel pour vous le dire !!

mais pour le moment on essay que le moral revienne cest dur

quand tu sera prete tu pourra nous dire ce que tu veut , pour le moral jesper tu le retrouvera très vite , meme si sa peut prendre du temps .. on es la si jamais !

Retour