les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

coucou les belle dsl je vous ai abandonner mais je fessait le ménage, j'ai fait un hachi parmentier pour loulou et des crêpes miam.

Moi loulou a 26 ans enfin il va les avoir.

moi jai manger une bonne salade de tomate , mozza , et avocat miam !!!!!!! javai aussi des crêpes farcie

Ba moi sa sera demain, mais je fait la pate, y fait les crepe!!!lol

j'ai refaim !!

avant quand je suis aller me doucher jai remarquer que javai plein de veine sur les seins , mais jme suis dit cest trop tot pour que sa me fasse sa non ?

vous me donnez envie avec vo crepe,

la je vien de finir un bol de nouilles chinoise au poulet

moi j'ai manger des pomme de terre et oeuf et j'ai envi de crepe!lol
nicky moi sa fait 2semaines que mes seins sont rempli de veine on direr une carte routiere lol

ofete tout le monde dit que pendant une grossesse on a de beau cheveux moi il son incoiffable depuis quelque temps moi qui a du volume habituellement il sont tout plat
vos cheveux on changer d'avant grossesse?

mes cheveux no comment mdr la apres lecho je vais me faire un lissage bresilien et des extension ^^

moi aussi je vouler men faire un mais j'ai peur d'abimer mes cheveux et vos trouver quelqun qu'il le fasse t cheveux on kel longeur actuellement!
moi j'ai rdv jeudi chez le coiffeur

avec le lissage bresilien impossible dabimer le cheveux vu que cest un soin , cest ma soeur kil me le fait

moi mes soeur son plus petite! tu trouve ou les produit! moi extension jen mes a froid a chaud j'ai jamais fait

jai commander chez babinou du fofo sinon ya dreena qui le fais aussi , en kit , mes extension chez extension naturel qui sont dailleur très belle , elle sont a chaud jai hate de les mettre , cest samiflo qui me les pose , par contre pour les clip que je vais faire moi meme , jai deja les clip , j'attend qu'une amie m'envoi des cheveux vierge de malaysie :)

ha ok ben sa va wé tu m'etonne que ta hate de les mettre tu va te faire une nouvelle tête.
sa fait du bien de se refaire une beauté! moi coiffeur jeudi et niveau fringue je tourne avec de jeans en ce moment et je c'est pas quoi m'acheter!lol

oui jai hate je me fait apres lecho si tt va bien , je machete des fringue de grossesse sur ASOS

oui je me souvient tu me l'avez dit je suis allée voir et il on des fringue bien mes je peut pas m'acheter bcp de truc d'un coup sur ce site c pas donner comme même et c bcp de robes faut que je trouve de bon liging qui ne me ser pas au ventre
je fesait du 38 en jeans et la 40 c limite sa crain!
ta grossi au niveau des hanches?

non pour linstant sa va , juste le bid atten jtenvoi le lien de la collection maternité

Retour