les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

non celui de france es imcomplet ya pas beaucoup de choix

non c'est vrai je vien de regarder celui du royaume unis ya plus de truc j'ai certainemen me commander un truc le mois prochain pour voir jespere qu'il taille bien!

moi j'ai deja commander j'etait pas decu , la jaten pour la grossesse je commande mi fevrier lol , cest long .... bon moi je vais dodo , bonne nuit les gonzesse faite de beau reves

Coucou les filles,

Sa va?
Moi sa peut allé!!

Comme disait sihem, loi aussi j ai les cheveux trop pourris depuis ma grossesse....

Bon se matin menage, car a 1h j ai ma belle soeur qui vien pour son remplissage!!!!

ha....moi entre mes loulous et elle les sien,.....je t explique pas l etat de la baraque apres!!!!

Ba c'est clair....
C'est pour sa je vais tout rangé et passé l aspiro, mais pas lavé car sa sert strictement a rien!!!

Imagine 4 enfants de 4,3,2,1ans livré casi a eux meme!!!

Oui, c'est l orgis a chaque fois!!!!!

Enfin bon...

Je vais essaye de faire sa vite!!!!
Si elle a une idée sur la deco, car generalement elle mets 1h a choisir se qu elle veut!!!

Moi mes cheveux sont mieux qu'avant ma grossesse; moin gras, et il pousse plus vite

mais par contre je crois que mon eczema ressort c terrible sa me gratte de partout

moi elle s'est jamais ce quelle veut .. elle part sur une idée et apres elle dis non en faite non !! donc on passe une heure a choisir une déco

Ba imagine, moi c'est la meme que toi, mais avec des mome!!!

coucou les belles, vous allez bien? Moi sa peux aller

Ba moi mes cheveux sont bien je suis aller chez le coiffeur la semaine derniere.
Je serait pas avec vous toute l'aprés midi mon frere vient me refaire tout mon pc.

Retour