les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

ma mere 45 elle va avoir en mai elle a été mamie a 42

moi perso je le dirai tjr pas de cadeau si vous en acheter gardez les juska laccouchement YA PAS MOYEN meme pas moi jen fais au bb pourtant je suis très heureuse , mais je veut pas de mauvaise surprise

880 km de chez moi (en moselle) au var

je sais pas mais ma fille 2 mois après sa naissance , je suis aller en guadeloupe avec elle , et elle va avoir 3 ans elle es aller 3 fois en tout en guadeloupe

bon ben sa va alors, moi il aura si tout va bien 1mois1/2 mais on part en voiture, sa sera plus simple

tant quil fait pas trop chaud je pense que c'est bon

on compte voyager de nuit, pour justement éviter la chaleur de la journée

sa va alors :) !! j'aimerai bien des vacances moi aussi

Faire de la route avec un nouveau née, c'est tres chian et y a beaucoup d inconvéniant....
C'est pour sa que cette ete on ne part pas en vacance!!!

dison qu'on paye rien la bas, c chez mes grand parent et comme zhom va demandé sont congé paternité fin juin, sa tombera bien on sera 6 adultes la bas donc beaucoup de repos pour moi :)

Faire de la route avec un nouveau née, c'est tres chian et y a beaucoup d inconvéniant....
C'est pour sa que cette ete on ne part pas en vacance!!!

en voiture jamais essayer mais en avion si , et j'ai pas eu de soucis :) on es aller au soleil , dailleur je lui ai percer les oreille a 2 mois et demis :)

En voiture c'est trop la misere, deja si tu installe bebe a l arriere dans son cosi tu ne le voit pas bien, donc faut constament se retourné pour voir bb...

Quand tu part de nuit, le matin le jours se leve bébé a le soleil en plein tronche, il aime pas trop!!!ta beau mettre des part soleil, comme le soleil tourne sa sert a rien...

Quand bébé a faim, qu il faut trouvé une air de repos, que tu fasse chaufé le bib avec le chauffe bib de l allume cigare, sa mais une plomb a chauffé, bébé pleure...
Faut attendre qu il fasse son rot avan de partir...
Puis faut le changé..sur une air de repos ou en station total ou autre faut meme pas y pensé c'est trop sale, apres tu peut le changé dans ton coffre (si il est pas chargé) ou sur le siege conducteur, mais généralement y a des courant d air....

Apres tu remet bébé dans le cosi, tu repart et là, faut faire gaffe au renvois..........
.........
....
.
....

Enfin j en passe de belle....

Mais une chose est sur pour avoir deja tenté avec mes 2 loulous, jamais je ne refait plus de 3h de route avec une nourrisson!!!!

de toute facon je demanderai l'avis du medecin et de mon gyneco avant de partir, j'ai pas envie qu'il arrive quelque chose

sa doit etre la misere enfin a voir ! nous aussi on aurai aimer aller en vacance après laccouchement on verra ou :)

Retour