les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

ben repos ce week end sa va j'ai pas vomis hier et aujourd'hui. ouff
nicky c ta 1er echos qui te stress un peu ta hate!

mais grave j'ai trop hate !!!!!!!! je tien plus que 3 jour mais sa sera pas l'officiel , l'officiel serait le 11 , la c'est pour voir ou j'en suis

moi celle pour voir ou j'en était c'etait a 6sa mais la tu va bien le voir t de 12 sa mtn?

moi j'ai rdv jeudi a la maternité mais il von pas me faire d'echos!
mon copain a tellement hate de connaitre le sex qui veut payé une echo mais jeudi je seré de 17 sa+4jours donc je c'est pas si il von voir!

si il devrais voir a 17 sa ! ben en faite je change de gygy , donc il veut faire une echo de lui meme pour voir si tout va bien , après j'ai rdv a la maternité je serait a 13 sa et quelque jours , mercredi je suis a 12 sa =)

tkt pas nicky sa vas bien c passer.
Rien que de la voir sa vas te rassurer, l'officiel tu veux dire pour ta déclaration de grossesse c sa?

oui donc tu vera bien. et tu sera si t date son bonne!
et yen aqui on de la chance et a 13 sa il connaisse le sexe plus que 3 jours d'attente

non la déclarations , j'aurai pu la faire a 6 sa , mais je prefere attendre que l'echo des 12 sa tout vas bien pour la faire , bah l'echo officiel des 12 sa , c'est pour les mesure et tout , voir sis tout va bien

Oui c sur ceux qui connaisse le sexe ont de la chance, moi normalement je le c le 4 avril, c bébé veut bien faire voir.

pour ma fille je lai sur vers 14 sa ou 15 sa que c'etait une fille , j'espere a lecho des 13sa et quelque jour jaurai des chances lool

moi il me l'on fait quand il mon fait ma datation car normalement dpa le 20 juin et enfaite c'est pour le 18 juillet et comme elle a vu que le sac etait très bien acroché donc elle me la fait

moi a 15 sa j'ai était au urgence il mon fait une echos et il voyé pas yété pas bien mi
et ma 2eme a 23 sa et le 11 mars mais j'aimerais le savoir avan

aller ty es preske !!! j'ai aussi attendu 12 sa pour déclaré ma grossesse pour ma fille on ne sai jamais

wé un peu plus d'un mois! sa paré long!
pourtant a se qui parrai une fille c'est plus dur a voir
c rai que si il arrive un maleur tu doit tout rectifier a la secu a la caf. mais sa va je suis de 17 sa donc je pence que c'est bon mtn même si on c'est jamais.

et toi lulu c'est quand ta prochaine echos?

12 sa c'est la date limite pour declaré sa grossesse il me semble non?

non c'est 14sa je crois , après non y'a rien a rectifier aupré de la caf .

avant 14 seaine de grosse donc 16 sa

ha je c pas du tout! c'est ma 1er grossesse j'ai du mal ac tout sa!
moi mon echos je lai fait dans un cabinet de radiologie et je suis tombé sur une garce desagréable on pouver meme pas lui poser de question et en plus j'ai eu une echos pelvienne c'est desagréable jspr ne plus en avoir!

moi jen ai fait a 8 sa ken jai perdu du sang , mais elle etait gentil elle ma rassurer ma dit que la grossesse evoluait très bien , qu'elle pensait meme que bb es la plus tot que prevu ( en avance dune semaine a confirmé cette semaine ) =)

oui c 14 semaine pour la déclaration alors j'ai ma prochaine écho c le 4 avril la on seras le sexe normalement, mais j'ai un rendez vous le 25 février pour mon bilan.
Et le 3 mars pour la visite de la maternité

Retour