les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

moi j'en ai eu 2 une a 13 sa et une a 15 sa moi c l'inverse javé de très long cycle donc donc j'aitait de 2 semaine de moins que prévu

moi prise de sang tout les 15 jours la je lai fait jeudi il mon pris o moin 9 tubes de sang et j'ai du faire mon groupe sanguin car je le connaisser pas.
le 3 rdv a la maternité ac la sage femme elle va me pesé je vais voir combien j'ai pris!

c'est a sa qu'elle sert l'echo de datations , a bien determiné la date de conception , par rapport a la longueur cranio caudale , c'est fiable , dailleur les filles avez vous des echos a nous montré ?

moi prise de sang tout les 15 jours la je lai fait jeudi il mon pris o moin 9 tubes de sang et j'ai du faire mon groupe sanguin car je le connaisser pas.
le 3 rdv a la maternité ac la sage femme elle va me pesé je vais voir combien j'ai pris!

pk tout les 15 jours ?

moi j'ai 6 rendez vous avec la sage femme et deux avec la gygy. Et a partir du 5 février j'ai un bilan sanguin a faire et après prise de sang a faire tout les mois.

moi j'ai 6 rendez vous avec la sage femme et deux avec la gygy. Et a partir du 5 février j'ai un bilan sanguin a faire et après prise de sang a faire tout les mois.

tu vois pas gygy tout les mois ???

je c'est pas je suis immunisé contre rien donc il surveille et analyse d'urine car j'ai eu souvent des infection urinaire en étant plus jeune

moi mes echos ne sont pas dans lordi et j'ai pas de scanner.
moi j'ai pas de gygy c'est la sage femme qui me suis tout le mois.
je suis jamais aller j'ai le gyneco

Non c la sage femme que je voit tout les mois, la gygy je la voit que pour les écho

cool c bien sa , ben moi si je continue a etre suivi a l'hopital , ben c'est gygy qui fais la premiere echo ensuite les sage femme , mais je vois gygy tout les mois

moi mes echos ne sont pas dans lordi et j'ai pas de scanner.
moi j'ai pas de gygy c'est la sage femme qui me suis tout le mois.
je suis jamais aller j'ai le gyneco

tu n'est pas imuniser contre la toxo ? ni la rubeole ? ni le CMV ?

non pas contre la toxo et la rubeole et la cmv elle men a pas parler donc sa etre bon

h aoki pour la toxo je sais que cest tout les mois pour ma fille je n'etait pas imuniser , mais pour celui ci je sais meme pas lol

Retour