les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

Dsl, j ete partis mangé aussi!!!!

J avais attendu parlé de la methode, mais malheureusement j ai pas les photo de mon eco des 12semaine, donc je peu pas regardé!!
Enfin bon allé J-4.....

oui toi ty es preske donc sa sert plus a rien mdr

C'est clair....
Je me fait trop de film....
Imagine il me dise "a ba non, il/elle est mal deplacé faut revenir la semaine prochaine pour verifié le sexe..."
Alors la je sauraut trop verte!!

t pas la seul moi aussi je ressemble plus a rien j'ai bcp grossi et ce qui me gene mon visage aussi je mimagine même pas en fin de grossesse

allison peut etre que je le serais en m^me temps que toi si la sage femme me fait une echos de controle le 3 j'ai rdv a 11h je vai tenté de demander quelle regarde on verra se qu'elle me dit!
qui ne tente rien na rien

haha tu sera a combien de grossesse??
Moi j ai RDV a 13h, je ais cherché owenn a l ecole a midi, je les depose chez ma mere et je file a eco!!!!
Sa se trouve tu saura avan moi!!!!lol

je serai de 17sa +4jours il peuvent voir a se moment je pense et vu que j'ai eu des douleur le 17 et que j'ai du aller au urgence elle va peu etre verifier
j'aimerais bien le savoir car on imagine une fille un garcon c bien de savoir

ben pour ma fille elle a tjr eu les jambe ecarté a lecho on voyai trop bien , a la fin la sage femme quaznd elle ma donner son compte rendu ben elle ma dit " tenez votre femelle " mdr paske jlui ai dit sa faire exprès "vosu etes sur cest une femelle ? hahaha lol

lol....
Faut que j arrete de psycoté!!!!!

Vous avez deja pensé a votre futur acccouchement??

moi c mon 1er j'ai assé peur d'avoir mal mais je prend la peri si possible et vous?
et j'ai peur comme certaine que sa dur plusieur jours

Moi au debut de ma grossesse je n y pensé pas du tout, mais plus sa va, plus j y pense.....
j ai trop peur de refaire le meme accouchement d ethan!!!!!
Puis j espere ne pas perdre les eaux a la maison aussi!!!!

pouquoi celui d'ethan a été douloureux? pk tu veut pas perdre les eaux ?

non non je prefere pas y penser pourtant faut bien que sa sort

c'est sur faut que sa sorte!
ce qui me fait ririe c'est quand on demande si c'est douloureux on te repond c merveilleux quand il te le pose sur le ventre comme je dit a ma mere je veut savoir comment sa se passe de dans le ventre à sur le ventre!lol
elle me dit je ve pas te faire peur! sa rassure

mais vous vous etes passer par la sa à été vos accouchement

Oui, c 'est clair, c'est rentré sa va sortir.....

Oui ethan sa a été un horreur....
Je sait que c'est dur de dire sa mais j aurais prefere une cesarienne...
Sans peridiral, je hurlé, j insulté tout le monde, la pensé que j allais mourrir...
Apres l accouchement, je m ete juré de ne jamais ne refaire d enfant......

Ba quand tu perd les eaux tu est obligé d allé a la mater, car le bebe ne peu pas resté trop lomgtemp une fois la poche percé!!
Faut que le medecin verifie tous, alors imagine si le travail na pas commencé!!!
Que quand tu a des contraction, que tu sait que c'est le jours J, là tu peut attendre un peu chez toi avan d allé a la mater...

c'est sur que vu sous cette angle je comprend que tu veu pas perdre les eaux mais malheureusement on peut pas le prévoir a l'avance et owen sa a été ton accouchement

c'est sur faut que sa sorte!
ce qui me fait ririe c'est quand on demande si c'est douloureux on te repond c merveilleux quand il te le pose sur le ventre comme je dit a ma mere je veut savoir comment sa se passe de dans le ventre à sur le ventre!lol
elle me dit je ve pas te faire peur! sa rassure

mais vous vous etes passer par la sa à été vos accouchement

Celui qui me dit que son accouchemen a ete sans douleur, je ne le croiré pas!!!!
Cette douleur est indescriptible, c'est affreux, atroce..
Oui, une fois bebe sur le ventre c'est une joie immense....mais comme tu dit, il y a le passage a dedant et dehors..
Et encore meme bebe sur le ventre, tu a toujour des contractions..
Ensuite faut que le placenta vienne tou seul, sinon soit tu pousse pour que sa sorte soit il von te le cherché avec la main....
Et encore, je te souhaite pas d avoir ni cesarienne, ni episiotomie, ni dechirure......

c'est bizar j'ai très peur d'un coup lol! je l'ai jamais vécu mais je me doute bien que c'est atroce la douleur les papa doivent flippé en nous voyan morflé comme sa
vos cheri von assisté a l'accouchement?

Owenn, sa c'est beaucoup mieu passé....

Pourtan on m avais fait peur, tu est jeune, le 1er accouchement est lomg.....

J ai eu mes 1er contraction le matin en me levant, je suis allé en ville a pied prevenir ma meilleur amis...
On a fait 3/4 coursse, on est allé chez moi, j ai essaye de mangé, j ai pris ma douche, fait un peut de menage et la sa devenai insupportable..
Ma cops ma enmené a la mater et sur la route je me suis apercu que j avais oublié ma pochette a la maison, hopp demis tour...
Je suis arrivé a la mater a 18h, j ai accouché a 19h32....
Donc bon un accouchement en 1h pour un 1er bébé, on peu pas demandé mieu!!!lol

Retour