les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

voila la chambre

Pièces jointes

• Z0_3500760038840.jpg
    Z0_3500760038840.jpg
    9.5 KB · Affichages: 60
  • Z1_3500760038833.jpg
    Z1_3500760038833.jpg
    14.7 KB · Affichages: 50
  • Z3_3500760038857.jpg
    Z3_3500760038857.jpg
    11.3 KB · Affichages: 52

recoucou les filles

moi c la java dans mon ventre en ce moment, surtout que j'arrete pas de tousser

moi rdv le 2, mais aujourd'hui j'ai eu droit au monito en meme temps que la tension, et il va nikel

moi aussi c la java bébé fait la fete il me met de ses coup je me demande cmt i fait c si petit!lol

pour la chambre, manque le lit et la table a langer, c ma belle mére qui s'en occupe, sinon le reste c pret

Les filles jsui au urgences j'ai fais une grosse infection urinaire qui es monter au rein il vont peut être me garder mais rien de sur

Garde la pesh nicky , je pense fort a toi , j'allais justement t'écrire , bon courage et tiens moi au courant gros bisous

Merci ma poule ! J'ai mal au rein mais dans 1 h je sais si il me garde ou Pas ! Bb va bien il bouge comme un fou !! Mais moi jsui mal ...

tien nous au courant ma belle.

moi j'ai trouver un lit évolutif avec tout ( tour de lit, gigoteuse......) pour une petite fille, et pour un tit mec j'aimerais un chambre toute blanche avec un déco vert pomme ou winnie l'ourson car ma maman m'a acheter plein de chose que winnie (peluche, mobile musical et même le siege auto) A la la les futur grand parent

Merci ,brule bientôt les résultat !

coucou oui sa va , je suis rentrée :) mais sa me brûle tjr , il mon donner un autre antibio , car ces germe sont devenue résistant a la pénicilline pfffff bonne nuit les nenette

Coucou les filles jvien au nouvelle comment sa va ? Moi sa va jemtame déjà ma 16 eme semaine :-)

coucou nicky sa va mieu ton infection?

moi je suis dans ma 27éme semaine, et sa commence a peser :)

hier jai une amie ki es venu elle accouche le mois prochain son fils je voyai caréent ses pied a travers le ventre ! moi je sent que des petit coup :)

c tro chou jaime cette sensation le mien bouge je sent plein de truc mais cest pas des gros coup :) j'ai le temps mdr

moi ma fille bougait juska laccouchement kom une folle !! ses coup non jamais diminuer

Retour