les noeuds en racine

Re : les noeuds en racine

Eh bien ma cliente vient de m'appeler elle a tout couper au point de kératine tellement ca lui grater maintenant c'est la cata, j'imagine l'etat de ses cheveux !!! j'espere que je vais arriver à lui faire une pause correcte car à 5 cm de la racine avec quelque maigre cheveux pour recouvrir c'est pas joué d'avance ..
y a des cas vraiment elle a tout coupé le derriere et elle m'a laissé quelque mèches sur les côtés je sais pas si c'est pas pour éviter la facture au niveau de la dépose c'est fort quand même je reste sur le c.

elle et vraiment pas net ta cliente lol elle aurais pu attendre que tu lui retire car la si elle veut en reposer d'autres tu va t'amuser et sa va etre moche
le mieux serais d'attendre que c'est cheveux repousse et les laisser reposer

mais bon quand elle on quelques chose dans ma tète elle l'on pas ailleurs !!!

Oh punaise Anaïs, les noeuds.
Ca me fait peur du coup.
Je vais les démêler encore plus souvent.
Quand à la cliente de Lilanath, effectivement alitée à l'hôpital, tu as d'autres choses à penser !

Eh bien ma cliente vient de m'appeler elle a tout couper au point de kératine tellement ca lui grater maintenant c'est la cata, j'imagine l'etat de ses cheveux !!! j'espere que je vais arriver à lui faire une pause correcte car à 5 cm de la racine avec quelque maigre cheveux pour recouvrir c'est pas joué d'avance ..
y a des cas vraiment elle a tout coupé le derriere et elle m'a laissé quelque mèches sur les côtés je sais pas si c'est pas pour éviter la facture au niveau de la dépose c'est fort quand même je reste sur le c.

:eek2: y'en a qui sont graves franchement!!
A la limite, tu t'en fou, toi t'auras moins de boulot et la pose ira plus vite. C'est elle qui se retrouve maintenant avec des cheveux de 5cm! Précise lui que la tenue peu être fragile sur 5cm!! C'est peu!!

les noeud peuvent être du a une mal pose ?

car je cherche quelqu'un qui pourrait m'en poser, mais comment savoir si elle a une formation ou quoi ?

ça me fait peur, j'ai des extentions a froid, et quand je vois qu'il ne faut pas que je coiffe trop mes cheveux à la racine, je sens au toucher que j'ai des noeuds a la racine, ça va être mignon quand la coiffeuse va me retirer les extentions!

les filles, avoir des noeuds aux racine au bout de plusieurs mois, c'est normal! Ca se démèle très bien avec un peigne tout fin et du spray démélant.

NaNoo, tu me rassure! parce que je dois dire que j'apprehandais!

plus les mois passent et plus le risque de noeuds et probable surtout si on n'entretien pas ses extensions.

d'ailleurs comment on entretien ses extensions

comme tu le sais Nanoo jpense m'en faire poser
et jvoulais savoir comment les entretenir au mieux pour les faire tenir le plus longtemps possible

j'utilise les shampooing et masque correspondant : Absolut Repair et Liss Ultime de L'oreal Pro et le Bain satin 3 et Maskintense de chez Kerastase

on dit qu'il ne faut pas prendre des pdts trop "gras"
mais moi j'ai les cheveux abimés je peux pas faire autrement :/

donne moi pleins de conseils

merci ma belle

Audrey

je me suis faite enlever mes extentions et l'horreur, j'avais des noeuds au niveau de la nuque, alors que j'entretenais bien mes extentions et j'avais souvent des rdv de controle par ma coiffeuse et elle me disait que ça se voyait que j'entretenais bien, (vu le prix que j'ai payé pour la pose, ça m'aurai fait mal de ne pas entretenir)!
j'ai souffert quand ma coiffeuse me les a enlever, je voulais me les faire reposer, car ceux que j'avais on peut les reposer (les mêmes) et du coup ça me rebute!!!
du coup je laisse pousser mes cheveux pour ma coiffure pour mon mariage, mais là je suis a un stade où ma coiffure est.............................horrible!!!
j'avais une coiffure asymétrique alors la repousse c'est pas terrible....

J'ai posé des extensions pendant longtemps et j'en porte souvent, je n'ai jamais eu de noeuds avec des extensions de bonne qualité.
J'ai eu des noeuds sur les extensions au niveau de la nuque mais avec de la mauvaise qualité uniquement. Je n'ai jamais eu de noeuds en racines. Mais il faut dire qu'à la base j'ai des cheveux qui s'emmêlent tres rarement, ça joue aussi....
J'utilise toujours Intense repair masque + shamp (L'Oreal pro) + un sérum. Je ne les brosse qu'une fois par jour et je ne fais jamais d'entretien intermediaire. Par contre je passe souvent mes doigts au niveau des racines pour bien séparer les extensions.
JE faisais l'entretien à mes clientes. Certaines avaient des noeuds et d'autres non. A mon avis ça vient en grande partie de la qualité de cheveux de la cliente et de la qualité des extensions. Car en les posant de la même façon et en leur donnant les mêmes produits pour l'entretien, certaines avaient des noeuds (mais c'était rare... en 3 ans de pose en professionnelle j'ai eu 5 clientes qui avaient de noeuds en racine !)

a la base moi non plus je n'ai pas les cheveux qui s'emmelent

Retour