Les nouveautées gels et lampes LED

Re : Les nouveautées gels et lampes LED

Moi j'avais testé un gel mou comme ca au salon de l'esthetique à Metz Calgel je le mords LOOOL donc sur mes rongeuses c'est pas la peine en une soirée elles vont me le virer! Du moins c'est ce que je me dis....

ah oui ça elles vont y aller, c'est mou !!! l'ongle plie comme un vrai.
donc pour le chablon, le soak off on oublie....
mais ma maman elle a des ongles, dur comme des coquillages et qui possent bien, pour elle c'est l'idéal en gainage

Oui moi je ne travaille qu'aux chablons donc il me faut des gels "compatibles" si je peux dire!

Mais bon tous les avis sont bon a prendre! Surtout si testé sur des clientes!

Moi j'ai vu la lampe d'Erin qui est super mais bon entre 12W et 47W (il me semble) je ne fais pas trop la différence donc c'est pour ça aussi.... Si quelqu'un avait testé ca serait super de pouvoir comparer! Car le prix n'est pas le même non plus...
ben c'est comme une uv 9watts contre une 36watts....

Merci Beauty! MOi je bosse avec IBD et j'en suis plus que ravie!

Grandisa exact me semble avoir lu que ND et IBD ne passait pas, c'est Véro qui avait testé!

Je vais essayer de faire un récap ca serait pas mal!

j'ai testé ibd caesar secrets starnails nded aucun de catalyse sous led!

Moi j'ai acheté ma LED chez Véro !!

J'ai testé quelques gels et voilà certains de mes résultats :

Passent sous LED :
- le gel number one cover de beauty nails
- les gels de couleur Gellak de Professionails
- le gel de finition UV de KODI
- les gels couleurs de chez Véro
- les soak off de chez Véro
- le gelish d'HARMONY
et j'ai encore d'autres gels à tester, je vous tiendrai au courant

Bonjour,

Peux tu me dire combien de temps sous lampe led pour le gelish d'harmony ?

merci

pour les Gelish HARMONY :

- le fondation gel : 10 sc LED (1mn UV)
- le structure gel : 30 sc LED (2mn UV)
- les couleurs : 20/30 sc LED (2mn UV)
- le gel de finition : 20/30 sc LED (2mn UV)

j'ai testé ibd caesar secrets starnails nded aucun de catalyse sous led!

pour info, les IBD passent sous LED, de meme que les brisa (cnd), mais il faut une lampe à 9 ampoules LED. ce sont tous les gels sans acides qui passent sous LED.
la tenue est bonne avec un bon gle base (le nouveau brisa bond ou le bonder IBD par exemple, parlant de ce que je connais).

pour info, les IBD passent sous LED, de meme que les brisa (cnd), mais il faut une lampe à 9 ampoules LED. ce sont tous les gels sans acides qui passent sous LED.
la tenue est bonne avec un bon gle base (le nouveau brisa bond ou le bonder IBD par exemple, parlant de ce que je connais).

ma led a 9 ampoules 45w et ibd ne passe pas!

LCN possède des gels sans acide pour lampe led , leur lampe est vendu dans les 450 €
je l'ai vu au salon de l' esthétique a Palavas cette année

LCN possède des gels sans acide pour lampe led , leur lampe est vendu dans les 450 €
je l'ai vu au salon de l' esthétique a Palavas cette année

Oui, j'ai une amie qui a pris un pot de gel builder pour tester et il est très bien mais très très cher par contre !!

moi j'attend
1) que le prix des lampes led à 9g baisse. encore un an à mon avis et ça devrait etre plus raisonnable. laissons le temps aux chinois de s'organiser ;) et à véro de nous les ramener ,hihi.
2) que la tenue des gels sans acides soit assurée. passke jusqu"à present c'est toujours avec ceux là qu'on a des decollements.

oui niveau prix Lcn c'est pas donner , ils me disait dans leur propagande commerciale qu'ils été les inventeurs du gel , ils jouent a fond cette carte la !!!

moi j'attend
1) que le prix des lampes led à 9g baisse. encore un an à mon avis et ça devrait etre plus raisonnable. laissons le temps aux chinois de s'organiser ;) et à véro de nous les ramener ,hihi.
2) que la tenue des gels sans acides soit assurée. passke jusqu"à present c'est toujours avec ceux là qu'on a des decollements.

Coucou Tiphaine !

Je bosse également avec des sans acides.
Par contre que ca soit un builder, ou un mono ou autre.
Il faut impérativement mettre une bonne base. 200% d'acc avec toi.. Perso je fais primer + bonder (gel de base) ensuite french et construction. Et aucun soucis.

ma belle Cindou , dans ta gamme sans acide , tu conseille en base le gel de base ou le monophase ? pour une adhérence maxi !!! merci bien

Coucou Tiphaine !

Je bosse également avec des sans acides.
Par contre que ca soit un builder, ou un mono ou autre.
Il faut impérativement mettre une bonne base. 200% d'acc avec toi.. Perso je fais primer + bonder (gel de base) ensuite french et construction. Et aucun soucis.

oui, sauf que ma super base que je mets sous mes brisas monos mais sans acide), c'est un mono plein d'acides,lol....va falloir changer !!

Retour