Les nouveautées gels et lampes LED

Re : Les nouveautées gels et lampes LED

Je fais un mini recap que vous complèterez ou corrigerai avec plaisir ;)

GEL COMPATIBLE :

Sealer black bottle ONGLERIE BE
Gel number one cover BEAUTY NAILS
Gel de couleur Gellak de PROFESSIONAILS
Gel UV de finition KODI
Gel de couleur FLYNAILS
Gel Gelish HARMONY
Gamme LCN
Gel de couleur ADNAILS
GEL ( base , construction , finition , couleur ) NAILS AND CO
LES SOAK OFF
Gel ( base , french , construction ,finition ) SODAVELLI
Finition FLY STAR FINISH ET SOAK OFF FLYNAILS

GEL INCOMPATIBLE

GEL ( par contre lesquels?? n'a pas été spécifier ) NAILDESIGNEURODISCOUNT
GEL IBD
GEL CEASER SECRET
GEL STARNAILS

avec quelle puissance de Led?

je l'ai dis plus haut , sa n'as pas été specifier dans tout les cas et
a moment ou je l'ai ecri , je n'avais pas trop de temps !!!

avec plus de temps je vais essayer de faire lampe par lampe
avec ainsi un post perso pour chaque lampe ;)
on aura que du 100 % sur alors les nenettes

avec plus de temps je vais essayer de faire lampe par lampe
avec ainsi un post perso pour chaque lampe ;)
on aura que du 100 % sur alors les nenettes
pardon, je n'avais pas vu....

j'apporte une précision sur les tests que j'ai fait,
j'ai conservé les capsules tests et aujourd hui j'ai voulu voir la tenue, les gels sont collants (je les ai dégraissé bien sur) et se décollent de la capsule (qui a été dépolie) comme de la gomme, c'est mou et collant (le coeur est coulant)....

ce soir j'ai pas la force de refaire tous les posts
pour voir sur qu'elle lampe ils ont été tester
je laisse ma place lol
gros bisous a toutes bonne soirée !!!!

à part les test de shoesaddestict, à priori c'est avec la 12watts. il n'y a que la harmony de dispo en 45 watt aujourd'hui ?? de toutes façons les 45watts sous entendus, pas la harmonydispos sont encore dans les 500 euros !! et meme chez OPI où ils sont sous LED depuis un moment, c'est un petit modèle, je pense 12 watts aussi .

traduction : après recherches, il y a d'autres modèles 45watt dispo sur le marché etranger comme français , mais dans les 500 euros, donc plus cher que la harmony..........................................................zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ibd qui jaunit mais ne colle pas
NDED le monophase et le basic catalyse mais effet gomme collante et coeur coulant,
starnails le T3 clear et pinker

alors tu crois que ça a un rapport avec ce que disais vero pour ses soak off sous led ?? elle dit que si on met pas de gel base, ça part comme une fine pellicule, tu tire dessus et ça part tout seul !! faut essayer avec une base!!!en meme temps les gels sans acides tiennent pas forcement super bien, mais là c'est flippant si associés au led il se soulevent comme ça !!

concretement t'es plus ou moins condamnée à acheter LE gel fait pour la lampe;, tu n'as plus trop de choix. c'est le genre de truc qui me fait reflechir avant d'acheter car du coup le choix est encore vachement restreint et quasiment aucun recul sur la tenue...........chez cnd ils ont mis plusieures années avant de resoudre le soucis de decollements de leur brisas avec leur nouveau bond qui passe sous uv.
si on investit et qu'on se rend compte qu'il y a des problemes de tenue, on doit gentiment attendre que le fabriquant mette 5 ans à trouver une solution, lol, on ressort nos uv en attendant !! bbbbbrrrrrr........moi ça me refroidit tout ça !!

alors tu crois que ça a un rapport avec ce que disais vero pour ses soak off sous led ?? elle dit que si on met pas de gel base, ça part comme une fine pellicule, tu tire dessus et ça part tout seul !! faut essayer avec une base!!!en meme temps les gels sans acides tiennent pas forcement super bien, mais là c'est flippant si associés au led il se soulevent comme ça !!

concretement t'es plus ou moins condamnée à acheter LE gel fait pour la lampe;, tu n'as plus trop de choix. c'est le genre de truc qui me fait reflechir avant d'acheter car du coup le choix est encore vachement restreint et quasiment aucun recul sur la tenue...........chez cnd ils ont mis plusieures années avant de resoudre le soucis de decollements de leur brisas avec leur nouveau bond qui passe sous uv.
si on investit et qu'on se rend compte qu'il y a des problemes de tenue, on doit gentiment attendre que le fabriquant mette 5 ans à trouver une solution, lol, on ressort nos uv en attendant !! bbbbbrrrrrr........moi ça me refroidit tout ça !!
j'ai mis du primer sans acid, lol!

bonsoir, qu'est ce que les gels LED?? moi j'travaille avec les produits bio sculpture gel qui sont des gels organiques ils ne se liment pas et tiennent 4 semaines c'est genial!!

pardon, je n'avais pas vu....

j'apporte une précision sur les tests que j'ai fait,
j'ai conservé les capsules tests et aujourd hui j'ai voulu voir la tenue, les gels sont collants (je les ai dégraissé bien sur) et se décollent de la capsule (qui a été dépolie) comme de la gomme, c'est mou et collant (le coeur est coulant)....

bonsoir vous avez essayé apparemment les produits ibd et est ce que ça marche, ils se décollent systématiquement? est ce qu'ils se liment ou dissoudent?

merci d'avance!

J'ai acheté recemment la lampe LED de chez Harmony et j'en suis ravie. J'adore le gelish, il n'est pas "caoutchouteux" après passage de la lampe, l'ongle n'est pas mou, ça le rend un peu plus solide. J'ai aussi un soak off clear pour "renforcer".
J'essayerai de faire des tests avec d'autres gels qui trainent comme akzentz :)

bonsoir, qu'est ce que les gels LED?? moi j'travaille avec les produits bio sculpture gel qui sont des gels organiques ils ne se liment pas et tiennent 4 semaines c'est genial!!
c'est quoi des gels qui ne se liment pas ? :gni:

bonsoir vous avez essayé apparemment les produits ibd et est ce que ça marche, ils se décollent systématiquement? est ce qu'ils se liment ou dissoudent?

merci d'avance!

j'ai répondu plus haut, oui les ibd catalysent mais 2mn comme sous uv donc aucun interet de plus il jaunit
le builder clear ibd ne se dissout pas, il n y a que les soak off qui se dissolvent.

je pense que pour avoir une pose harmonieuse, le gel doit etre limé (pour la mise en forme) sinon l ongle forme un bloc!

Retour