Les nouveautées gels et lampes LED

Re : Les nouveautées gels et lampes LED

non du tout en fait les gels bio sculpture gel se liment pas (ou très peu) ils se dissolvent (mais pas avec le soak off dont vous avez parlé!!) avec un dissolvant spécial à base d'huile essentielle de lavande!
la tenue est impecc pose de french réalisé en 1/2h pa de jaunissement, peu de limage car le concept est de le poser comme un vernis, de plus tous les produits sont auto lissants!

n'hésitez pas à aller faire un saut sur www.biosculpturegel.fr tout est expliqué sur les gels organiques!

et ils sont bien les produit saok off??? ils tiennent a

oui mais encore ?
on ne lime pas les biosculpture ? pourquoi pas ?
il n'y a pas de construction ?

un des arguments de vente des soak off pour beaucoup de marques, c'est l'abscence de limage qui serait la cause n°1 des ongles abimés par les poses et deposes. donc je pense q'elle a retenu cet argument de vente et qu'elle s'en sert pour definir ses gels. et en general, non, on ne construit pas avec les soak off. meme si certaines marques proposent des gels de constructions qui le permettent, ce n'est pas le but 1er, le but 1er est d'etre en quelque sorte un "vernis permanent". c'est aussi pour cela que la plupart des nouveautés dans le domaine sortent en format "flacon vernis". et evite le mot gel, pour le remplacer par "vernis hybride".
pour tous ; l'idée est de gagner une clientèle refractaire au gel et à la resine et de leur proposer autre chose. donc d'etre en opposition par rapport au gel.
Biosculpture a choisi de dire "ce gel ne se lime pas" car les femmes qui n'aiment pas le gel ou les poses disent souvent qu'elles n'aiment pas qu'on leur lime l'ongle. c'est du marketing ; c'est tout.

non du tout en fait les gels bio sculpture gel se liment pas (ou très peu) ils se dissolvent (mais pas avec le soak off dont vous avez parlé!!) avec un dissolvant spécial à base d'huile essentielle de lavande!
la tenue est impecc pose de french réalisé en 1/2h pa de jaunissement, peu de limage car le concept est de le poser comme un vernis, de plus tous les produits sont auto lissants!

n'hésitez pas à aller faire un saut sur www.biosculpturegel.fr tout est expliqué sur les gels organiques!

et ils sont bien les produit saok off??? ils tiennent a

le soak off dont on parle est un gel pas un dissolvant

qu'il y ait de lavande ou pas dans ton produit, ça reste de l'acetone..........

oui ok c'est bien un soak off..... ça m'avait confondue son truc scupture sans limage :31-oops-sorry:
Merci les filles ! Merci Tiphaine pour ton rman clair et précis :biggrin:

je change de sujet juste le temps d'un petit post lol
avez vous tester les gels de couleurs NDED sous led ?

j'ai demander a Cindou ( Cnails ) si elle posséder des gels compatibles
elle ma répondu que certaines de ces clientes utilisent les gels sans acide, ainsi que les gels couleurs avec la LED
si vous passez par la les filles pouvez vous nous donner plus d'info sur vos essais ???
temps de catalysation ect ???? mais aussi qu'elle lampe vous utilisez , la 12W ou la 45W ?

Je tiens à préciser que Cindou n'a pas tester personnellement et que ce sont les témoignages de ces clientes ;)

oui c'est un argument le fait que le gel ne se lime pas et n' abîme pas les ongles!!! vive bio sculpture!!

oui c'est un argument le fait que le gel ne se lime pas et n' abîme pas les ongles!!! vive bio sculpture!!

bon, ils passent sous LED tes gels que tu nous vends ,là; ou pas ?? passke le sujet du post c'est les gels qui passent sous LED et les lampes adhoc........sinon, merci d'ouvrir un post "pub" ailleurs.:aloy::aloy:

Retour