Les nouveautées gels et lampes LED

Re : Les nouveautées gels et lampes LED

j'ai une question moi si les gel couleur par exemple passe sous led sans etre à la base fait pour ça est ce que l'acétone va pouvoir le oter ?? je sais pas si kkn me comprend

une fois passé sous LED tu ve dire ?
c'est gel normal , une fois sec , tu limes pour le retirer :)

Tout dépend si ils sont soak off ou pas, c'est indépendant de la led
des soak off sont non led et des led sont non soak off et des soak off sont led... simple non? mdr je rigole, je comprends vos confusions

ah donc un gel normal passant sous led devra etre limer exemple je pose un gel couleur Uv mais qui catalyse sous led et un construction et finition led lors de la dépose lacétone otera la construction mais je devrais poncer la couleur !! cest ça?

re coucou tout le monde j'ai oublié de vous demander la derniere fois !!!

est ce que vous avez tester les gel french naildesign avec la led ? (white , leger ou rose)
les gels de constru basic naildesign ne passent pas si je me rapel bien

merci les filles gros bisou

voila j ai commandé le 3en1 de chez nails&co je vais eesayer deja la qualité sous uv (car pas encore de led):augie:

pour info, les IBD passent sous LED, de meme que les brisa (cnd), mais il faut une lampe à 9 ampoules LED. ce sont tous les gels sans acides qui passent sous LED.
la tenue est bonne avec un bon gle base (le nouveau brisa bond ou le bonder IBD par exemple, parlant de ce que je connais).

moi aussi je suis très intéressée par cette lampe et j'ai une question:

"a quoi voie-t-on dans la formule qu'un gel est sans acide?"

Retour