pink Nouveau Membre 25 Avril 2008 #1 enfin 3 nouveau chablons sont sorti chez Konad. ils sont b òoooooooo! si jamais je prends les reservations - livraison fin mai
enfin 3 nouveau chablons sont sorti chez Konad. ils sont b òoooooooo! si jamais je prends les reservations - livraison fin mai
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 25 Avril 2008 #2 Re : les nouveaux chablons Konad !! Ah oui, super joli, merci beaucoup ^^
K karyne Guest 25 Avril 2008 #3 Re : les nouveaux chablons Konad !! tu peut m'expliqué exactement ce que c'est. car pour moi des chablons c'est pour rallongé l'ongle.
Re : les nouveaux chablons Konad !! tu peut m'expliqué exactement ce que c'est. car pour moi des chablons c'est pour rallongé l'ongle.
Aamandla Experte 25 Avril 2008 #4 Re : les nouveaux chablons Konad !! c'est pas des chablons ça!!:no: c'est les plaques Konad (les pochoirs)
Re : les nouveaux chablons Konad !! c'est pas des chablons ça!!:no: c'est les plaques Konad (les pochoirs)
Aamandla Experte 25 Avril 2008 #5 Re : les nouveaux chablons Konad !! mais en tous cas la m66 est très jolie
K karyne Guest 25 Avril 2008 #6 Re : les nouveaux chablons Konad !! ah voilà. et on peut les utilisé pour l'airbrush??
cassiopeee67 modératrice 25 Avril 2008 #7 Re : les nouveaux chablons Konad !! ah sa ce sont des plaque pour les tampons konad!!! c'est pas pour l'airbrush!!
Re : les nouveaux chablons Konad !! ah sa ce sont des plaque pour les tampons konad!!! c'est pas pour l'airbrush!!
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 25 Avril 2008 #9 Re : les nouveaux chablons Konad !! Oups, j'avais même pas fait gaffe au titre...... lol. Oui, en effet. Mais elles sont quand-même super sympa ^^
Re : les nouveaux chablons Konad !! Oups, j'avais même pas fait gaffe au titre...... lol. Oui, en effet. Mais elles sont quand-même super sympa ^^
pink Nouveau Membre 25 Avril 2008 #10 Re : les nouveaux chablons Konad !! eh oui les filles - chez nous en suisse on apelle ca aussi des chablons !!! lol
Re : les nouveaux chablons Konad !! eh oui les filles - chez nous en suisse on apelle ca aussi des chablons !!! lol
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Avril 2008 #11 Re : les nouveaux chablons Konad !! :tongue4: