Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

Re : Les nouveaux Packaging des gels Professionails!

ben je comprend j'avais mis une reponse au tout debut elle a disparue!!
pff je disais juste que ca fait tres classe !!

J'adore aussi ce trolley! je l'ai vu au salon esthétika mais je pense qu'il etait suer cher hein vi?

Tu sais le prix lolaaaahh?

Merci bicoup...:drow:
250 euros HT si mes souvenirs sont bons! Ca fait un tit 300 euros TTC ... :buggy:

A quand des grosse soldes pour ce trolley?:movingtongue:

Si on est plusieurs p-e qu'il feront un prix haha! :atmos::frag_facile:

je suis degoutee, j ai ete a republique mardi dernier et ils n y etaient pas!!!!!!!!!et vu la facture salee, je pense y retourner de suite, degoutée!!!!!!

je suis degoutee, j ai ete a republique mardi dernier et ils n y etaient pas!!!!!!!!!et vu la facture salee, je pense y retourner de suite, degoutée!!!!!!
Normal c'est Noa qui a pris le dernier!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Je courcircuite le post ms j'ai trop envie de demander :

lolaaaah, peux tu m'expliquer, à moi grosse débutante la pose de ton avatar ?

:42-baby:

:clap3: super merci, j'ai fait une recherche ms je l'avais pas trouvé :wub2:

oui j'ai commander aussi mes gels de couleurs mais ils sont en ruptures de stock, j'ai donc recut que la moitié de la commande mais bon j'ai passer a 15h le jeudi et j'ai recut le vendredi a 10H ils sont au top pour tout en faite allez y les filles c'est trop bien ces produits ..... bise

trop beau dis moi c'est quelle couleur le gel en photo car je vais en commander et je voulais savoir si c'était le "at the ritz ou révalation car sur le catalogue pas évident pour se rendre compte du rendu! comme ça je pourrais voir si c'est rapprochant!
merci eloise

je suis degouté j'ai étè faire un saut lundi il n'avait plus grand chose... bcp de choses était en rupture

:buggy:Sachez mesdames que le trolley de professionails dont vous parlez casse lorsque vous mettez tous dedans et que vous le soulevez par la poignée !!!! a bon entendeur..........

je suis d accord avec vick , il faut renforcé le fond avec des planches de contreplaqué, elle ne sont pas assez solide!!

Lorsque le compartiment du bas est chargé ... il faut le séparer en 2 pieces et utliser le couvercle aditionnel!

Ils sont relativement solide mais tout a des limites ;)

Retour