Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Coucou les filles
Hier soir j'étais capoute mdrrr
Couché a 21h30 :lol::lol:
C'est repartit pour une journée :cute:
Photo ce soir promis
Bisous bonne journée à vous :coeur::coeur::coeur::coeur:

coucou les filles,

Bonne journée Amélie, j'ai hâte d'être à ce soir pour voir tes prochaines photos :) :)

comment ça va les filles?
Quoi de prévu aujourd'hui?

Moi ça v a être ménage ce matin et cette après midi rien de prévu pour le moment et à 17h j'ai un nouveau modèle pour une pose :) :)

Bonne journée les filles
bisous

Coucou les filles !
Superbe la vidéo !
Moi , fatiguée . J'ai hâte d'être ce soir pour aller me coucher , roooooooooh!! C'est terrible en ce moment ...
Et vous ? Quoi de neuf?
Amelie , j'attends les photos !! :tongue4:

Coucou les filles...

Je vois que tout le monde est naze...Moi j'ai passé une nuit de merde !! J'ai trop mal à l'oreille et à la gorge...Tous ces microbes dans la maison. Il me tarde d'aller chez l'orl pour qu'il me dise enfin ce que j'ai !!

J'ai pas eu la force de me faire les pieds hier soir..

Et je ne sais pas pourquoi mais je pense aussi que ça va être une journée de merde après la nuit de merde.
Les gosses commençant à se chamailler à peine le pieds levés.

J'envie celles qui ont des modèles ou qui sont en formation. Il me tarde d'être à vendredi. Pour commencer la mienne.

Oh ma pauvre Virginie. T'es malade ? Laryngite ? Pharyngite ? Bref certainement quelque chose que se termine en -ite? Non ? Ca court en ce moment .
Un truc qui marche assez bien contre toutes les maladie ORL c'est de se nettoyer le nez matin et soir avec du Sterimar ( de l'eau de mer ) . C'est ce que je m'efforce de faire depuis ma bronchite le mois passée et pour le moment ça va... Courage et rétablis toi bien vite !

Bon les cocottes je vous souhaites une bonne fin de semaine, je pars pour Yverdon (Suisse) jusqu'à lundi
A lundi et pas de folie hein?! :movingtongue:

Oh ma pauvre Virginie. T'es malade ? Laryngite ? Pharyngite ? Bref certainement quelque chose que se termine en -ite? Non ? Ca court en ce moment .
Un truc qui marche assez bien contre toutes les maladie ORL c'est de se nettoyer le nez matin et soir avec du Sterimar ( de l'eau de mer ) . C'est ce que je m'efforce de faire depuis ma bronchite le mois passée et pour le moment ça va... Courage et rétablis toi bien vite !

J'avais fait un post et il a été avalé par casper..

En fait, j'ai du emmener mon loulou chez le doc pour une otite et rhyno-pharingyte...du coup après 2 traitements pour une douleur d'oreille le remplaçant de mon doc m'a dit hier soir que c'était ujn abcès...:rolleyes:? + une rhino...

génial...

Bon weekend Lamstramgram!!!
Decidemment, Casper fait des siennes en ce moment.
Mince, pour l'abces. J'en ai eu un dans l'oesophage l'année passée car j'ai trop de sucs gastriques qui remontent et je sais que c'est très douloureux... Bon courage en tout cas

Coucou les filles
Aujourd'hui c'était remplissage, pas de photos ...
J'ai oublié mon appareil chez ma formatrice MDR "BOULET" :eek:
Demain je vous la met, en espérant de pas l'oublier encore une fois mdrrrrr :3-blink:

Dommage pour les photos Amelie.
Moi je me suis régalée ce soir . Je me suis surtout entrainée a faire un sourire en reverse. Tyanna , si tu passes par là, on voit que ç'est mieux sur une main d'entrainement que sur ma propre main hein ? Je ne sais pas pourquoi , mais sur moi même ça tremble beaucoup plus:ouin:. Je voulais juste tester des frooties + pailettes, une french normale en reverse et une des couleurs de mon kit bling bling d' NFU OH. J'en suis raide dingue !

Pièces jointes

• IMG_8211.jpg
    IMG_8211.jpg
    30.7 KB · Affichages: 34

Dommage pour les photos Amelie.
Moi je me suis régalée ce soir . Je me suis surtout entrainée a faire un sourire en reverse. Tyanna , si tu passes par là, on voit que ç'est mieux sur une main d'entrainement que sur ma propre main hein ? Je ne sais pas pourquoi , mais sur moi même ça tremble beaucoup plus:ouin:. Je voulais juste tester des frooties + pailettes, une french normale en reverse et une des couleurs de mon kit bling bling d' NFU OH. J'en suis raide dingue !

elle est pas mal ta main d’entraînement, tu l'as eu ou?

Retour