Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

arf ca marche sous IE , on en profite miss est pas là :biggrin:

donc premiere pose chablon "moritos" ,celle que je trouve plus joli

Afficher la pièce jointe 299090

et le 2eme de cette apres midi , mais difficile car deco sympa , mais la modele dis au dernier moment quelle veut du très court :18-tired:il a fallu qu'on la motive à garder un minimum sinon c'etait "plus de fench" :frag_facile:

Afficher la pièce jointe 299091

C'est super joli ! Ma belle Tyanna c'est très bien, il faut vraiment vraiment que tu continues ! Tu iras loin ma belle ! Je n'ai que les yeux de quelqu'un qui a débuté en Février... mais franchement bravo !!!!!

punaise c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais qu'elle etais douée la miss!!!!
mais alors la,elle me scie le cucul lolllllllllllllllllllllllllllllllll:laughing1::laughing1:
j'en reste BABA!!!lol
bravo les filles super boulot ,c'est geant,grandiose!!!!!!!!!

continue ma tyanna c'est super nikel!! tu as une excellente formatrice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kikou a toutes mes coupines!!!
moi ca fais deux heures que j'essaie de vous mettre ma pose d'aujourd hui mais c'est vraiment trop trop long,et en+ ca ne veux pas me prendre les photos!!!grrrrrrrrrrrrrr
a l'heure actuelle ,j'ai plus de cheveux!!lollllllllllllllllllllll:7-angry:

miss amelie,repose toi ma choupette

sinon carole est passée a caroline lolllllllllllllllllllllllllllllll,elle va bien et a pris le soleil aujourd hui!! ha la veinarde le soleil du sud mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je vous fais de gros gros bisoussssssssss,et vous etes de tres vilaines piplettes mdrrrrrrrrrr et tant mieux dabord mdr mdr mdr mdr mdr!!:laughing1:

gros gros bisous a ma didine a moi,gros bisou a coraline:skeptical:

bybye les choupettes piplettes hihihiihihiii:51-rainbow:

punaise c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais qu'elle etais douée la miss!!!!
mais alors la,elle me scie le cucul lolllllllllllllllllllllllllllllllll:laughing1::laughing1:
j'en reste BABA!!!lol
bravo les filles super boulot ,c'est geant,grandiose!!!!!!!!!

continue ma tyanna c'est super nikel!! tu as une excellente formatrice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien merci ca va la rebooster tout çà , car comme elle le dit elle n'a plus ses repères en chablon , donc il faut qu'elle se donne le temps de les retrouver :biggrin:mais je suis sur que ca va aller , comme je le rabache doucement mais surement

kikou a toutes mes coupines!!!
moi ca fais deux heures que j'essaie de vous mettre ma pose d'aujourd hui mais c'est vraiment trop trop long,et en+ ca ne veux pas me prendre les photos!!!grrrrrrrrrrrrrr
a l'heure actuelle ,j'ai plus de cheveux!!lollllllllllllllllllllll:7-angry:

tester avec IE , car moi mozilla j'ai pas reussi

miss amelie,repose toi ma choupette

sinon carole est passée a caroline lolllllllllllllllllllllllllllllll,elle va bien et a pris le soleil aujourd hui!! ha la veinarde le soleil du sud mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je vous fais de gros gros bisoussssssssss,et vous etes de tres vilaines piplettes mdrrrrrrrrrr et tant mieux dabord mdr mdr mdr mdr mdr!!:laughing1:

gros gros bisous a ma didine a moi,gros bisou a coraline:skeptical:

bybye les choupettes piplettes hihihiihihiii:51-rainbow:

bonne soirée :54-flower:

C'est super joli ! Ma belle Tyanna c'est très bien, il faut vraiment vraiment que tu continues ! Tu iras loin ma belle ! Je n'ai que les yeux de quelqu'un qui a débuté en Février... mais franchement bravo !!!!!

merci elle a bien besoin d'encouragment en plus la un gros ....Rhubeeeee :drunkparty:

Heyyyyy ma Dallas ! J'adoooore Caroline pour une tortue, c'est trop bien !!! héhé

Gros bisous ma poulette
:fool::51-rainbow::sun::group::flowers:

merci elle a bien besoin d'encouragment en plus la un gros ....Rhubeeeee :drunkparty:
pfufffff je suis tellement bonne en ordi que j'y arrive pas !! crotte crotte!!!:angry:

et pour tyanna,c'est calir qu'elle va s'en sortir!!!!!! j'en suis persuadée,et a tes cotés ,vous faites des ravages lolllllllllllll
bravo!:w00t1:

Bonsoir sylvette , petit coucou en passant .....
je vois que tu formes toujours avec beaucoup de professionnalisme ( ça se dit ?:oops: ) et de bonté !
La premiére pose me rappelle une que je me suis faite fin aout .
j'en ai fait une autre avec des fleurs sur tout les ongles et sur la plaque entiére , désir de la cliente ....... je m'évertuais ensuite à faire des traits fins au liner ........ en fait elle voulait des traits bien épais !! :mur: l'essentiel c'est qu'elle était bien contente ! :dwink:

à bientôt

Viiiii suis toute balladeUuuu ( j ai le nez comme une patate ce soir mdrrr)
et Cheri a pris le dernier dolirhume grrrr !!!!
C est vrai qu a tête reposée j ai un autre regard sur les poses c est pas si moche que ce que je pensais !
Cette après midi sur place j y voyais pas comme ça .et effectivement le mojito cote forme est mieux j aurais pas cru.
Mais bon ... Éternelle insatisfaite je suis maître yoda hi hi hi
en tout cas merci beaucoup les filles ça me
fait super plaisir de vous lire !!! :)
mais vraiment , sylvette vous assurez "grave" ( comme dit ma fille mdr)
je souhaite a toute fille de tomber sur une formatrice comme vous.

:wink2:
Bonsoir sylvette , petit coucou en passant .....
je vois que tu formes toujours avec beaucoup de professionnalisme ( ça se dit ?:oops: ) et de bonté !
La premiére pose me rappelle une que je me suis faite fin aout .
j'en ai fait une autre avec des fleurs sur tout les ongles et sur la plaque entiére , désir de la cliente ....... je m'évertuais ensuite à faire des traits fins au liner ........ en fait elle voulait des traits bien épais !! :mur: l'essentiel c'est qu'elle était bien contente ! :dwink:

à bientôt

coucou !!!!!!!!!!!

j'espere que vous alllez bien

ca me fait plaisir de vous voir par ici et merci pour vos compliments

faudrait passer me voir hein :wink2:meme pour un ti café

:kiss1:

ouffffffffff enfin reussie grrrrrrrrrrrr
a vos coms,bon ou mauvais mais il faut que je m'ameliore
gros bisous les fifilles
:drow::drow::drow:

Afficher la pièce jointe 299103
DSCN4005.jpg
DSCN4008.jpg

Gros bisous Dallas dors bien :)
moi aussi j au mis un mot mais j ai pu voir qu en petit :(
et ça a l air joli ! Fau que je regarde en plus grand .

Coucou les filles
Alors Amelie, j espere que tu vas aller mieux (k)
Tyanna, tes poses ont l air superbe, mais je ne les vois qu en miniature, alors dur de voir les détails ;)
Bon je vous laisse, ce matin je fais un gainage sur naturel.. ;) pour une coiffeuse xD
Bon papotage :p

Retour