Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Tenez les filles, regardez ce que je viens de trouver !

On peut acheter en direct ici : Ezflow FRANCE. Formation ongle

Liste des prix ici qui tient office de bon de commande : Lien externe : {ezflow-france.com/prix.pdf}

Ahhh je suis contente ! Noel arrive, je vais me faire offrir le kit... je sens que je n'aurais pas de soin en institut cette année mdrrrrr :)
non non tu demande les 2 !!! pere noel doit etre comprehensif mdr

Re, bande de pipelettes xD
Alors ben je nettoie aussi au cleaner xD ouep je pense que la qualité ne doit pas être au top.. vais m en racheter ^^
Pouahh 3 gainage sur ongles naturels ce matin.. C est bien j ai des modèles, m enfin c ets pas comme ça que je vais m améliorer en pose xD Même si j ai hâte de voir d ici 3 semaines ce que donne la repousse ^^
Je me demande à combien revient matériellement un gainage xD vu que je ne fais que commencer avec mes pots, je ne sais pas combien de pose je peux faire avec..
Merci de vos réponses ;)
Sinon ben les filles, vous papotez énormément xD

Re, bande de pipelettes xD
Alors ben je nettoie aussi au cleaner xD ouep je pense que la qualité ne doit pas être au top.. vais m en racheter ^^
Pouahh 3 gainage sur ongles naturels ce matin.. C est bien j ai des modèles, m enfin c ets pas comme ça que je vais m améliorer en pose xD Même si j ai hâte de voir d ici 3 semaines ce que donne la repousse ^^
Je me demande à combien revient matériellement un gainage xD vu que je ne fais que commencer avec mes pots, je ne sais pas combien de pose je peux faire avec..
Merci de vos réponses ;)
Sinon ben les filles, vous papotez énormément xD

Franchement je ne peux pas tellement t'aider car ça dépends de la gamme de gel que tu utilises, la quantité aussi !

A toi à mon avis de noter le nombre de pose que tu fais avec tes pots, ensuite tu sauras !

C'est assez dur de quantifier je trouve !

Tu as des photos de tes gainages.... suis toujours aussi curieuse :laughing1:

Bisous ma belle

Ben on voit pas en photo la différence réelle avec mon tel..
Demain je dois en refaire, je prend l appareil photo et je ferai macro.. ;)

Je te met quand même les photo :p
En prime ma pose gel french sur mes pieds ( non il n y aura pas des vues différentes, vu les bosses, les "coulages" :p:hammer::hammer::hammer:

Pièces jointes

• 30092010818.jpg
    30092010818.jpg
    33.5 KB · Affichages: 50
  • 30092010819.jpg
    30092010819.jpg
    29.9 KB · Affichages: 54

Ben on voit pas en photo la différence réelle avec mon tel..
Demain je dois en refaire, je prend l appareil photo et je ferai macro.. ;)

Je te met quand même les photo :p
En prime ma pose gel french sur mes pieds ( non il n y aura pas des vues différentes, vu les bosses, les "coulages" :p:hammer::hammer::hammer:

On voit déjà les reflets du gel de finition ou du top coat, mais vivement demain qu'on voit tout ça !

Les poses sur ses propres mains c'est déjà pas facile, mais alors sur les pieds, c'est trop hard :2-big-smile:

Vi c est comme si j avais mit du vernis transparent en fait.. c ets d ici 3 semaines que l on verra.. a la repousse xD
Ben demain pareil je pense.. meme en macro xD

Dites, l une de vous à testé Easy/Off - 12ml black bottle de chez Onglerie.be??

Moi , non plus. C'est du gel ?
En tout cas , j'a idéjà acheté plusieurs produits chez onglerie et ils sont vraiment top!

Coucou mes copinettes !

J'espère que vous allez toutes bien ! Ici ça va tranquillou !

Je pense bien fort à toi ma belle Isa, je suis de tout coeur avec toi ! Courage ma belle

Didine tu nous le montreras ce petit chiot heinnn ? :tetine:
La mienne a bientot 8 mois, ptite mère elle a bien poussé !

coucou oui oui desqu'il arrive je le post!!!!!!bisous

Bienvenue Lili ;)

Amélie, courage, samedi ça va venir vite et tu en sauras plus ! Repose toi bien !

Gros bisous à toutes et bonne journée !

je me presente 1 peux lol j ai 40 ans mais ds la tete toujours 25 mdr ,suis estheticienne et po , j aime les animaux surtout les chiens (voir le mien sur photo present) j aime deconner mais j ai aussi les pieds sur terre lol voila si vous voulez savoir autre chose no prob :34-yes:
bienvenu il est trop trop mimi,on dirai une peluche!!
Bonjour les filles !

Il parait qu'on peut papoter ici ... ! :wave:

Je m'appelle Ludivine, j'ai 31 ans, et je vis à côté d'Annecy avec mon mari, ma fille de 4 ans et demi, mes 3 chats et mon chien.

J'ai découvert les poses d'ongles ce mois-ci, et du coup j'ai envie d'apprendre. J'ai déjà reçu mon kit résine mais pour l'instant, je n'ai pas osé y toucher. Peut-être ce week-end !

Sinon j'aime ... ben les animaux ! La photo, les ami(e)s, etc.
bienvenu a toi !!bisous
Yesssss ma Dallas ! Par contre personnellement je ne connais personne qui puisse etre intéressé !!!

Il faut à tout prix qu'on soit 4 ??
vous parlez de quoi les filles !
Gros bisous ma belle

Je vous fais bêtement un C/C du site ;)

"
Gel de construction facile à enlever par dissolution dans le Dissoutips
Viscosité haute, texture après cuisson caoutchouc .
Très bonne stabilité et très bonne flexibilité
Gel par excellence pour le recouvrement des ongles naturels. Peut également s'utiliser sur prothèses.
Conseil d'utilisation : Appliquez un nail preparator (facultatif) puis un primer Ultrabond. Appliquez le Easy/Off en plusieurs couches fines en catalysant 2 min. entre chaque couche. Après nettoyage au cleaner, appliquez un vernis anti-UV pour la brillance."

Et franchement je suis adepte de la dissolution ;)
Prochaine commande chez eux et Boutik Nails ^^

:fool:dis donc tu n'es pas loin de moi toi!!hihii
tu veux pas faire une formation avec laurie83 chez moi en octobre??
on fais de la resine??,bisou ma belle:love1:

comme on dit mieux vaut tard que jamais

alors oui on est pas très loin suis a beziers et je connais pas la résine commence a peine le gel
et pourtant je suis le post comme une ombre
alors désolée pour le retard
:boulet:mais pour me motiver :+1:

L'avion + le billet d'entrée au salon, j'aimerais avoir les moyens, il en faut pour toutes les bourses ^^

Au fait les filles savez vous où je peux acheter chez Ezflow et IBD ??

Bisous

ha est c sur quel ebay ou tu a ete voir ? car j ai encore passé commande hier

comme on dit mieux vaut tard que jamais

alors oui on est pas très loin suis a beziers et je connais pas la résine commence a peine le gel
et pourtant je suis le post comme une ombre
alors désolée pour le retard
:boulet:mais pour me motiver :+1:
kikou choupette,tu fais la formation avec nous???? c'est vrai ?? tu viens alors faire la ti fofoflle avec nous?????
youpiiiiiiiiiiii coraline on a une fofolle en+!!!!qui nous rejoins yessssssssssssss:meeting:

Retour