Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Bonjour ^^

les filles sont matures de + en + tôt de nos jours:rosa1:

Ce n est pas de la maturité mais de" la connerie de crise d ado :38-punch:

Tu me diras les enfants maintenant ont de plus en plus des petits caractères bien trempés ^^ Au moins elle ne se laissera pas faire plus tard
Bonne nuit poulette :sleep:

Rien du tout oui, c ets une patte avec les démons de l'école :new_shocked::new_shocked: Elle passe TOUT, insultes, coups.. elle pardonne.. Ce qui me fend le coeur :buggy::buggy::buggy::buggy:

Bon les pipelettes d hamster ( ergh je n aime pas ces bestiaux) je dois faire aussi un gainage ce midi :14-grr::14-grr:
Vivement une pose d ongle, parce que là, je n avance pas...

:slut::slut:

Bonjour les filles,

Comment ça va? Avez vous bien dormi?
Je vous souhaite à toutes une bonne journée à + pour papoter!!! :)

Ps: Je vote aussi pour le hamster :) :)

Coucou les filles, :h a w k:
Dallas c'est 30 millions d'amis ché toi Hihihiihi
Je vote pour l'hamster
Vous m'avez donné envie de vous montrez mon Toutou, c'est un Golden Retriever de 2 ans, il se prénomme Doggy =D C'étais l'année des D, au départ la fille de l'éleveuse l'avait appelé Dédé MDR

DSCF2094.jpgDSCF3856.jpgDSCF2525.jpg

Bonjour les filles,

Comment ça va? Avez vous bien dormi?
Je vous souhaite à toutes une bonne journée à + pour papoter!!! :)

Ps: Je vote aussi pour le hamster :) :)
et d'un vote en+ yesssssss
bisou a toi miss bonne journée mes belles

Coucou les filles, :h a w k:
Dallas c'est 30 millions d'amis ché toi Hihihiihi
Je vote pour l'hamster
Vous m'avez donné envie de vous montrez mon Toutou, c'est un Golden Retriever de 2 ans, il se prénomme Doggy =D C'étais l'année des D, au départ la fille de l'éleveuse l'avait appelé Dédé MDR

Afficher la pièce jointe 299506Afficher la pièce jointe 299507Afficher la pièce jointe 299508
moqueuse amelie,moi adore les nanimaux!!lollllllllllll un golden j'aurai adorer aussi cette race!! ce sont d'adorables pate ces toutous!!!!!
bisou missgnac merci pour ton vote du hmaster,j'en connais une qui ai archi grillée maintenant hihihihihi youpiiiiiiiiiii il va avoir son tu hamster:arghh::arghh:
Bonjour ^^

Ce n est pas de la maturité mais de" la connerie de crise d ado :38-punch:

Rien du tout oui, c ets une patte avec les démons de l'école :new_shocked::new_shocked: Elle passe TOUT, insultes, coups.. elle pardonne.. Ce qui me fend le coeur :buggy::buggy::buggy::buggy:

Bon les pipelettes d hamster ( ergh je n aime pas ces bestiaux) je dois faire aussi un gainage ce midi :14-grr::14-grr:
Vivement une pose d ongle, parce que là, je n avance pas...

:slut::slut:
bisou ma choupette

Mouahahahhahahahhhahahahah je vois que tu ne sais pas nous quitter :flower:

Excellent :kiss1:
bah vi zé eu un mal fou a vous quitter!!! je le reconnais mdrrrrrrrrrrr
cela dis t'es po obliger de te moquer de moi toi encore ,vilaine VA!!!!!!!!!
bisou miss

"Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay."

Sniffff
bonjour les filles !!! comme je vois sa papaotte tard !alors pour le lien je comprend pas car moi quand je clic dessus sa fonctionne j ai direct le prod que j ai commandé et je sais meme voir sa boutique :8-confused:

salut les filles et bon vendredi a vous
je râle c'est mon dernier jour de week end travaille en décalé je reprends demain

bon alors j'ai bien noté tous les votes la république a parlé
maintenant vas falloir voir avec la dictature lol
connaissant le monstre il vas le sortir tous les jours

bisous les filles

bonjour les filles !!! comme je vois sa papaotte tard !alors pour le lien je comprend pas car moi quand je clic dessus sa fonctionne j ai direct le prod que j ai commandé et je sais meme voir sa boutique :8-confused:

ca vient peut être du fait qu'on se connect de france et toi de belgique

et je vois aussi que vous avez mis votre arche de noé voici la mienne le pt c a moi ,le chat 1 vrai peste lol, et puis la memere de mon cop (mais qui vous arrache la jambes si vous renté chez moi mdr )

Pièces jointes

• DSC02737.jpg
    DSC02737.jpg
    69.1 KB · Affichages: 26
  • DSC02739.jpg
    DSC02739.jpg
    58.3 KB · Affichages: 23
  • DSC02741.jpg
    DSC02741.jpg
    80.9 KB · Affichages: 23

la je viens d aller voir sur ebay .fr et c vrai qu il n y a rien bon les filles vous avez compris se qu ils vous reste a faire ? venez en belgique :twitcy: ou faite 1 tour au usa lol (je parle d ebay :violin: )

Vous avez de très beaux animaux les filles! Moi j'ai un chat qui s'appelle Tchucky! et un jour quand je serais propriétaire j'aimerais avoir un labrador j'en rêve!!!

Par contre j'aimerais vous présenter ma petite famille

Alors ma puce, Eva, mon petit diablotin Yoan et mon homme Pascal

Pièces jointes

• DSC04564.JPG
    DSC04564.JPG
    57.4 KB · Affichages: 33

Salut les poulettes ! Rohlala , javais encore 7 pages en retard ce matin ! Ca papotte dur ! lol
Isa , je suis trop contente pour le feu vert ! Que toute aille bien pour toi ! Je t'embrasse fort !
Pour la French en reverse , fabienne y as répondu, merci d'ailleurs ! :wavetowel2: Je vous mets un lien du tuto de Poly. Il est excellent : http://forum.manucure.info/pas-a-pa...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html
Vos animaux sont superbeaux !!! Moi , rien de tout ça . J'avais un chien avant , un bull terrier , mais j'ai dû m'en séparer car il s'ennuyait à la maison parce qu'on travaille tout les deux en journée et du coup il nous a détruit toute la maison... Depuis je ne veux plus de chien car on a vraiment eu mal au coeur et qu'on est pas assez présent en journée pour s'en occuper. Là il est chez des connaissances , qui s'en occupent super bien.Ils ont un bull femelle et ils ont même eu des petits .
Par contre j'ai un Chinchilla , un rongeur . Il dort la journée et s'éveille le soir , quand je suis là . J'essaierai de mettre de photos
Qu'avez vous prévu ce weekend?

Moi ce soir , j'ai mon cours de zumba et demain shopping à Euralille !!

Retour