Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

pinceau 3d et one stroke framenails en a
pour la formation vous avez encore un peu de temps , sinon nadia thely n'est pas loin

ça confirme tout à fait ce que je pensais
Les pinceaux framenails m'ont l'air bien, en plus j'aime bien commander chez framenails au moins c'est de la bonne qualité.
Et puis pour la formation, j'ai vu que Nadia était sur St etienne donc pas loin (je pourrai même laisser mes loulous chez ma belle mère qui habite là bas aussi :clap3:)
Reste plus qu'à se renseigner, s'entraîner en attendant et faire ma lettre au père noël :wink2: !!!

C'est à Bordeaux, c'est bien ça ??

non à lyon

pinceau 3d et one stroke framenails en a
pour la formation vous avez encore un peu de temps , sinon nadia thely n'est pas loin

ça confirme tout à fait ce que je pensais
Les pinceaux framenails m'ont l'air bien, en plus j'aime bien commander chez framenails au moins c'est de la bonne qualité.
Et puis pour la formation, j'ai vu que Nadia était sur St etienne donc pas loin (je pourrai même laisser mes loulous chez ma belle mère qui habite là bas aussi :clap3:)
Reste plus qu'à se renseigner, s'entraîner en attendant et faire ma lettre au père noël :wink2: !!!

vi vi framenails c'est top en plus isa est de très bon conseil , donc que du ++ , dommage pour la formation d'octobre , :frown:j'aurai bien aimé vous avoir avec nous

si seulement je pouvais gagner à l'euromillions ce soir
même 300€ pour payer une petite formation nail art ;-)

non non 6 jours , tout , 3d /peinture/stroke :fool:

la totale, le top du top !
Qu'est-ce que je vous envie !
Par contre dès que vous savez si vous en organisez une autre, tenez moi au courant vu le mal que j'ai à poser mes congés (vous vous rappelez pour la formation ;-))

la totale, le top du top !
Qu'est-ce que je vous envie !
Par contre dès que vous savez si vous en organisez une autre, tenez moi au courant vu le mal que j'ai à poser mes congés (vous vous rappelez pour la formation ;-))

oui je m'en souviens :1-smile:, généralement les filles sont prévenu 2 mois avant ,donc c'est suffisant normalement , pis l'avantage c'est que les facilités de paiement que je propose pour les sessions , s'appliquent aussi pour ces formations nail art donc:wink2:
je vous contacterai pour la prochaine

Retour