Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Bonjour les filles ^^

Merci Coralie ;)
Perso je préfère mille fois la résine au gel, en pose en tout cas, pour l odeur, ya pas photo le gel est mon fétiche :p
Bon du coup ma formatrice ne peut pas me former ( cause enceinte et pas au top) donc ben suis dans le caca, j ai le matos mais personne pour me former xD ( euh non je ne payais pas, donc pas d histoire d argent ;,))
Bisoux les filles, deuxième main ce matin à faire :p
Bonne pose, bonne journée... :arwenalia::arwenalia:

Bonjour les foforettes,

Comment ça va ce matin?

Moi ça va debout depuis 6h30 et oui mon garçon de 4 ans est venu me réveillé! Je vais d'ailleurs pas tarder à le ramener à l'école.

Dallas ta tortue est toute mimi!!! :)

Bonne journée à toutes
bisous

le protocole ne change pas miss,
il te faut pinceau resine,
monomer ,donc liquide acrylique pour nded
poudre clear
poudre pink
poudre white

et poudre mask,mais chez nded il est bien caché!!! me rappelles plus trop ou il est planque celui la

apres il ne te faut rien d'autres
liquide acryl pour nettoyer ton pinceau

ha si!! n'oublie pas le godet en verre!!! pour mettre acryl dedans

et la pince a pincher ,mais pour l'instant tu n'en a pas besoin temps que ca!!lol
mais apres ce sera primordial!

heu vais dodo la ,j'ecris en dormaant hihihihii
bisou choupette:twitcy:

par la suite il vous faudra aussi un primer
tant que c'est vos entrainement sur doigt artificiel vous pouvez vous en passez
je rajoute des limes gros grain et des chablon
je ne suis pas sur que NED fasse le cover en resine , il me semble pas ou c'est nouveau

puis enfin une dose de patience mais comme dallas j'ai pas trouver la catégorie sur NED :ayalou:

bonne journée

Bonjour les foforettes,

Comment ça va ce matin?

Moi ça va debout depuis 6h30 et oui mon garçon de 4 ans est venu me réveillé! Je vais d'ailleurs pas tarder à le ramener à l'école.

Dallas ta tortue est toute mimi!!! :)

Bonne journée à toutes
bisous

:31-oops-sorry: aoutch se lève tôt ton petit ^^

Delph'ine ta pose est jolie, j'aime parce que ce n'est pas trop "carré"...
Je viens m'imposer dans la discussion moi. J'aime papoter...

Célinebl57 Depuis 6h30... Je vois qu'il n'y à pas que ma fille qui est sur Duracell Hi Hi...

Moi la résine, déjà tester (ma tante fait des poses formation professionnails je pense mais il y à des années) Je supporte pas l'odeur, et de plus je fais des réactions avec la résine... Pfff ma chance tout ça!

Delph'ine ta pose est jolie, j'aime parce que ce n'est pas trop "carré"...
Je viens m'imposer dans la discussion moi. J'aime papoter...

Célinebl57 Depuis 6h30... Je vois qu'il n'y à pas que ma fille qui est sur Duracell Hi Hi...

Moi la résine, déjà tester (ma tante fait des poses formation professionnails je pense mais il y à des années) Je supporte pas l'odeur, et de plus je fais des réactions avec la résine... Pfff ma chance tout ça!

Merci ;)

Je n'aime pas la french carrée.. c est tellement banale et grossier ( à mon gout hein!!!) ;)

Con ma fille est une marmotte, même bébé ce n était pas avant 9h :dmask:

Merci ;)

Je n'aime pas la french carrée.. c est tellement banale et grossier ( à mon gout hein!!!) ;)

Con ma fille est une marmotte, même bébé ce n était pas avant 9h :dmask:

Moi c'est un lapin Duracell → Dodo à 22 heures en général debout à 7 heures maxi sauf aujourd'hui, 8 heures, c'est à cause du froid :2-big-smile: Elle va avoir 17 mois le 6.

Moi aussi, je préfère de loin les french arrondies. Je trouve que cela fait plus naturel...

c est un tit bout encore :p
La mienne bébé, s endormait vers minuit, non stop jusqu a 9h ^^
Maintenant c est 22h en gros ( oui elle a du mal a s endormir) et je la lève à 7h, sinon elle dort jusqu a midi xD

Tout a fait, cela affine.. mais beaucoup ne comprennent pas, et préfère faire comme tout le monde et se faire des boudins aux doigts:worried::worried:

Je décolle, a plus les filles (k)

coucou les fille je rejoin la discution car j'ai vu que deux d'entre vous avait une tortue et j'en suis dingue moi de ces petites bete la ! dallas ta tortue est trop mimi si vous voulez quelque petit conseil pour votre petite bebete ! je suis la !
et voila une photo de la mienne ca fait 1an et demi que je l'ai elle se prénome A.P

Pièces jointes

• IMG_0780.jpg
    IMG_0780.jpg
    45.3 KB · Affichages: 82

Très jolie ta tortue Bisounours92 :) Est que ce les initiales A.P signifie quelque chose?

Sinon oui les filles mon fils à toujours été très matinal pour contre sa petite soeur eva est un tout petit peut plus dormeuse :)

Moi c'est un lapin Duracell → Dodo à 22 heures en général debout à 7 heures maxi sauf aujourd'hui, 8 heures, c'est à cause du froid :2-big-smile: Elle va avoir 17 mois le 6.

Moi aussi, je préfère de loin les french arrondies. Je trouve que cela fait plus naturel...

Mon fils lui à 4 ans et pareil c est une pile électrique il déborde d'énergie!!

Mon frère a une tortue aussi il en est fou de ces petites bêtes...

Oui c'est la génération pile qu'on à lol. Moi elle n'as que 17 mois mais elle ne s'arrête jamais ou presque. :3-blink:

coucou les filles !!!

wahou, allez y mollo !!! ca papote bcp ici, on arrive plus a suivre !!!!

j'espère que tout le monde va bien...

je vous embrasse fort

Très jolie ta tortue Bisounours92 :) Est que ce les initiales A.P signifie quelque chose?

Sinon oui les filles mon fils à toujours été très matinal pour contre sa petite soeur eva est un tout petit peut plus dormeuse :)

merci euh enfait non ca singnifie pas grand chose c parti d'un petit delire ! enfait c'est le surnom d'un pote ! lol

sinon j'ai une fille et elle aussi c'est une vrai pile electrique elle s'arrete jamais sauf pour dormir !lol et par contre kan elle dort elle fait pas semblant ! c'est couché entre 20h30 ou 21h00 ensuite elle se reveille vers 8h30 pour son petit dej et elle re-dort jusqu'a 10h30 souvent 11h ! et pour la siste de l'apres midi elle dort environ 2h le plus souvent !c une grosse dormeuse comme moi lol !

merci euh enfait non ca singnifie pas grand chose c parti d'un petit delire ! enfait c'est le surnom d'un pote ! lol

sinon j'ai une fille et elle aussi c'est une vrai pile electrique elle s'arrete jamais sauf pour dormir !lol et par contre kan elle dort elle fait pas semblant ! c'est couché entre 20h30 ou 21h00 ensuite elle se reveille vers 8h30 pour son petit dej et elle re-dort jusqu'a 10h30 souvent 11h ! et pour la siste de l'apres midi elle dort environ 2h le plus souvent !c une grosse dormeuse comme moi lol !

Moi aussi elle aime faire semblant quand je monte pour voir si tout va bien... Je la voit vite se coucher avec son doudou... Hi hi 17 mois mais déjà tout compris!! Elle fait une seule sieste moi... Grand max 1 heure 30.

Hello le gang des fées ;) ( c'est mimi non ? :teehee: )
Des photos a vous montrez Hihihi :
Capsule gel UV, pose faites samedi ->

DSCF3868.jpgDSCF3870.jpgDSCF3871.jpg

Prêtes ? A vos commentaires :17-partyhat:
Gros bisous :cool:

Moi aussi elle aime faire semblant quand je monte pour voir si tout va bien... Je la voit vite se coucher avec son doudou... Hi hi 17 mois mais déjà tout compris!! Elle fait une seule sieste moi... Grand max 1 heure 30.

Le plus grand Yoan ne fait plus de sieste car sinon il veille jusqu'a minuit. Mais sinon pareil il faisait des siestes très courtes au maximum 1h. Avec Eva aucun souci je la couche sans problème à 20h et se réveille vers 8h30 et sieste de 13h à 15h en général.

Retour