Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

salut miss,ravie de te reoir parmi nous ma belle
je suis de nouveau en attente d'une fifille!! qui habite a 45 kms de chez moi,je croise les doigts ma belle lol
si elle est ok,laurie te fais parvenir la convention
gros bisou:tetine:

Ok pas de soucis, on attends sagement les niouz de la dmoizel ! Gros bisous ma belle

Coucou les copinettes !

J'espère que vous allez toutes bien ! Me voilà revenue de mon périple parisien ! Hummmmm trop bon le ptit jap' !!!

Alors oui ma Delph je suis loin mais j'ai la possiblité de prendre le train facilement, donc il nous arrive régulièrement de sauter dans un train pour aller voir du monde ! C'est vrai que toi étant du 92 ce n'est pas très loin pour moi une fois à Paris ! J'ai une tante et un oncle sur Gennevilliers ! Si tu veux que je vienne te voir... on peut se faire ça un de ces quatre !

Ma Dallas j'espère que ton ptit bonhomme va mieux !

Gros bisous à toutes

Rha la chance :p
Ben ton prochain saut, préviens ;) cela me ferai plaisir oui de te rencontrer ^^

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:bisou a toutes ,passer une excellente fin de week end,
pour mon fils ca va ti peu mieux:
merci pour vos messages de soutien
un bisou a tite amelie bébé!!!lol

celine jolie remplissage miss!! je prefere la premiere,coté couleur.

bisou delphine

bybye a toutes:wub2:

Bisoux ^^ contente qu il aille mieux ton tiot :p

Pouah ya des posts qui s ouvrent.. c est désespérant de lire des "pro" faire du boulot de merde :/ des filles qui se permettent des affirmations sans rien connaitre sur la PO...
Bref, ca reste un fofo:mur::mur::mur:

mouahhhhhh delph,tu disais quoi la derniere fois,tu es reputer pour l'ouvrir souvent mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ha bon??? lol:w00t1:
ma cherie te prends pas la tete pour ca voyons!!!lol:clown2:

vi vi coco j'attends la demoiselle qu'elle revienne lol:fool:

mouahhhhhh delph,tu disais quoi la derniere fois,tu es reputer pour l'ouvrir souvent mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ha bon??? lol:w00t1:
ma cherie te prends pas la tete pour ca voyons!!!lol:clown2:

vi vi coco j'attends la demoiselle qu'elle revienne lol:fool:

Vi je n ai pas ma langue dans ma poche... euh pourquoi??
Alors des news de la nenette?

Delphine ne te prend pas la tête mais tu as bien raison de dire ce que tu penses!! :)
Dallas contente que ton petit bonhomme aille mieux! :) :)

J'espère que vous avez passé un bon dimanche les filles!!!
Je vous souhaite une très belle soirée

J'ai lu toute l'histoire delphine et je comprend moi aussi je trouve ça désespérant mais bon...
gros bisous ma belle

C'est un exemple mais il y a d autres choses ;)
Enfin..
Bon me suis régalée ce soir, c était repas libre ( je suis un régime) et j ai mangé maki :p
bon demain je vais surement faire une pose à ma maman ou voir ma rongée :p

Moi je vais essayer régime à partir de demain!! J'aimerai perdre les petits kilo qu'il me reste de ma première grossesse et j'aimerais me sentir bien l'année prochaine dans ma robe de mariée :) :)

Pense à faire des photos de tes poses d'accord? :)
Moi j'ai une pose mardi matin

bisous bisous

Moi je vais essayer régime à partir de demain!! J'aimerai perdre les petits kilo qu'il me reste de ma première grossesse et j'aimerais me sentir bien l'année prochaine dans ma robe de mariée :) :)

Pense à faire des photos de tes poses d'accord? :)
Moi j'ai une pose mardi matin

bisous bisous

Lequel? celui de juju ( ptitange)??
Rha le mariage.. pas de date encore vu que pas de sousous.. ( curieuse de voir comment il fera sa demande mdr)

Oh oui j y penserai si je la fais :p mardi deux gainages.. si pas de désistement xD

oui je crois que c est celui de ptitange celui sur deux semaines!

Mon homme m'a fait sa demande il y a deux ans et demie au mariage de sa soeur, je m'y attendais vraiment pas! :)
On aurai du se marier cette année le 29 mai, mais dû au finance on a reporter à l'année prochaine pour le 15 octobre.

Cool tu nous montreras tout ça et je suis contente que tu es réussis à trouver des modèles :) :)

oui je crois que c est celui de ptitange celui sur deux semaines!

Si tu es motivée ca ira :p mais si tu fais du sport a coté, prévois une pomme ;) Juju conseille bien ;) tu veux perdre beaucoup?

Mon homme m'a fait sa demande il y a deux ans et demie au mariage de sa soeur, je m'y attendais vraiment pas! :)
On aurai du se marier cette année le 29 mai, mais dû au finance on a reporter à l'année prochaine pour le 15 octobre.
Rho énorme ! Le mariage de son frère est passé, puis trop tôt encore pour faire sa demande à ce moment là ;) un an pour préparer encore, ca le fait ^^

Cool tu nous montreras tout ça et je suis contente que tu es réussis à trouver des modèles :) :)

Vi ;) pas de soucis pour trouver les modèles ;) ici ya du monde et je n ai pas fait d annonce encore ;)

salut les copines gros bisous du soir avant d'aller au lit aprés une fin de journée plutôt cahotique
j'ai un bout de fenêtre qui s'est détaché pour atterir sur la route 3 étages plus bas a cause de la pluie
grosse frayeur heureusement personne en dessous et visite des pompiers pour sécuriser
la pression commence a retomber mais................:cmshadow:

salut les copines gros bisous du soir avant d'aller au lit aprés une fin de journée plutôt cahotique
j'ai un bout de fenêtre qui s'est détaché pour atterir sur la route 3 étages plus bas a cause de la pluie
grosse frayeur heureusement personne en dessous et visite des pompiers pour sécuriser

:gyro: Oula oui tu m'étonnes le fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! Vous avez du avoir une sacrée frayeur :40-bored: Maintenant faut redevenir zen, pas le plus simple !

Delph, tu as bien raison de ne pas avoir ta langue dans ta poche ! Je me retiens ici pour ne pas trop passer pour la chiante de service mais je te rassure je n'en pense pas moins !!!! Et souvent j'arrive trop tard sur les conversation donc je ne m'en mèle pas ! Mais faut pas trop me titiller non plus quoi :horse:

Ma Dallas pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de bisous

Ici je fouille, je fouille sur le net... enfin comme d'hab quoi ^^

Des gros bisous à toutes

Mais faut pas trop me titiller non plus quoi :horse:mince alors que t'arrive t il ma belle,t'as l'air super enrvée?????????????:movingtongue::wavetowel2:te fais de gros bisous miss
didine ou es tu,?????????????:love1:

a cause de cette avalanche de pluie mon ordi fais que sauter grrrrrrrrrrrrrrr:at war with emo:

Mais faut pas trop me titiller non plus quoi :horse:mince alors que t'arrive t il ma belle,t'as l'air super enrvée?????????????:movingtongue::wavetowel2:te fais de gros bisous miss
didine ou es tu,?????????????:love1:

a cause de cette avalanche de pluie mon ordi fais que sauter grrrrrrrrrrrrrrr:at war with emo:

Oulaaaaa non moi tu sais pour m'énerver il m'en faut beaucoup :12-angel:
Je suis juste surexitée pour la formation !!!!! J'en plus plus d'attendre ! Malgré les 7h de train... tanpis :44-lovely-eyes:

A cause de la pluie? euh il y avait déjà un soucis non??
Le principal est que personne n ait été blessée ;)

:gyro: Oula oui tu m'étonnes le fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! Vous avez du avoir une sacrée frayeur :40-bored: Maintenant faut redevenir zen, pas le plus simple !

Delph, tu as bien raison de ne pas avoir ta langue dans ta poche ! Je me retiens ici pour ne pas trop passer pour la chiante de service mais je te rassure je n'en pense pas moins !!!! Et souvent j'arrive trop tard sur les conversation donc je ne m'en mèle pas ! Mais faut pas trop me titiller non plus quoi :horse:

Ma Dallas pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de bisous

Ici je fouille, je fouille sur le net... enfin comme d'hab quoi ^^

Des gros bisous à toutes

Rires, ouai et ça fait de moi une langue de vipère mais bon j assume :p
Bisoux les filles!!!

bonjour les filles,

ça va?
Delphine pour moi tu n'es pas une langue de vipère, mais tu es une personne franche et c est l'une des qualités que j'apprécie bcp! :)
Pour répondre à ta question d'hier non je veux pas perdre bcp juste 5à 7 kilo que j'ai vraiment du mal à perdre.

Les filles quoi de prévu aujourd'hui?

Gros gros bisous à toutes
Bonne journée A+

Retour