Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Rires, deux mois deja que je me réchauffe :p mais ca doit pas être le bon moment...

C'est du au boulot que tu ne peux pas?

Coucou ^^
Perso oui, je me rencarde pour me faire financer la formation ( mais j hésite du coup lol) et normalement gainages aujourd hui :p
et toi?:flocool:

Nonnnn malheureusement, en décembre ça fera 6 ans qu'on essaye avec mon homme.... donc ce n'est pas l'envie qui manque...

J'aurais préféré que ce soit pour le boulot !

Bonjour Amélie tu vas bien ??

Rires, deux mois deja que je me réchauffe :p mais ca doit pas être le bon moment...

C'est du au boulot que tu ne peux pas?

Coucou ^^
Perso oui, je me rencarde pour me faire financer la formation ( mais j hésite du coup lol) et normalement gainages aujourd hui :p
et toi?:flocool:

Sa va sa va

coucou les pipelettes lève-tôt
voila on vient pas d'un jour et y'a 10 pages a rattraper
amélie poucinette on sera toujours là pour te remonter le moral et j'espère que les medecins vont enfin trouver ce qu'il y a
dallas je suis super contente que tu ai trouvé la 3eme fille
coco tu as vu avec ton gynéco il a pas proposé quelque chose?
parce que moi j'ai mis 2 ans pour avoir boubou mais elle y a mis le paquet
tyanna on veut voir les photos !!!!

a part ça ça vas
le couvreur est passé hier et la facture s'élève a

:violin::violin::violin::violin::violin: y'a pas de tambour :doh:

300 euros maxi
trop contente je pensais déjà a vendre tous mes biens pour payer la réparation
bon c'est pas le bon moment mais je m'attendais a pire
nouveau
j'ai lancé ma ligne et j'ai demandé a ma chef si je pouvais bénéficier de l'AGECIF pour avoir une formation en prothésie ongulaire
elle se renseigne pour voir si c'est oui et si elle est financée en totalité

on attends de voir avec le coordinateur de formations
je croise les doigts

coucou les pipelettes lève-tôt
voila on vient pas d'un jour et y'a 10 pages a rattraper
amélie poucinette on sera toujours là pour te remonter le moral et j'espère que les medecins vont enfin trouver ce qu'il y a
dallas je suis super contente que tu ai trouvé la 3eme fille
coco tu as vu avec ton gynéco il a pas proposé quelque chose?
parce que moi j'ai mis 2 ans pour avoir boubou mais elle y a mis le paquet
tyanna on veut voir les photos !!!!

a part ça ça vas
le couvreur est passé hier et la facture s'élève a

:violin::violin::violin::violin::violin: y'a pas de tambour :doh:

300 euros maxi
trop contente je pensais déjà a vendre tous mes biens pour payer la réparation
bon c'est pas le bon moment mais je m'attendais a pire
nouveau
j'ai lancé ma ligne et j'ai demandé a ma chef si je pouvais bénéficier de l'AGECIF pour avoir une formation en prothésie ongulaire
elle se renseigne pour voir si c'est oui et si elle est financée en totalité

on attends de voir avec le coordinateur de formations
je croise les doigts

Oui oui ma belle, je suis suivie, mais je les trouve quand meme mous du genou, c'est pour ça que ça me dégoute aussi, je préfère faire ma petite pause, tanpis et quand je recommencerais je changerais totalement d'endroit en gardant le meme gynéco qui est lui super !

Par ici c'est très compliqué car il n'y a qu'un centre de PMA et il est dans une clinique privée, meme l'hopital n'est pas centre de PMA donc ils font un peu ce qu'ils veulent ! Si bien que mon ancien gynéco dégouté lui aussi par tout ça, a fini par claquer la porte car ils lui ont interdit d'accoucher, puis interdit la PMA. Mon nouveau gynéco lui est aussi super que l'autre mais n'a aucun droit d'accès aux accouchements ni à la PMA, si bien qu'il ne peut pas faire grand chose si ce n'est m'orienter dans un département limitrophe, ce que je ferais... là où j'habite je suis à égale distance de 2 grandes villes, celle de mon département et celle de l'autre ! Je m'expatrierais et puis c'est tout ! Maintenant il va me falloir retrouver le courage d'y retourner... et ça c'est pas gagné :8-confused:

On en a vu des tonnes, des tonnes d'examens ! Pour le moment on stoppe tout car j'en ai marre, c'est dur et il me fallait une pause !

je comprend (k)(k)(k)

dans les temps actuels avec tous les déremboursements auxquels on a droit
on vas arriver comme en amérique ou seuls les riches auront droits a la medecine

On en arrive là..

Bon je redescend de mon nuage, moi qui pensais me faire financer..
Put*** d argent :'(

Coraline peut être que maintenant tu es décidé de faire une pause la petite graine va venir!! Moi quand on a voulu la deuxième ça à mis 1 ans c'était très dur d'attendre alors je n'imagine même pas pour vous! :(

A toi et à Delphine je vous souhaite très bientôt un beau ++++++++++++++++++

Bon allez je vais manger j'ai trèèèèèssssssss faim lol
Bonne appétit les filles!

Bisous

Coucou les filles ! Roooh , j'ai pas été là du weekend et j'avais une dizaine de pages à ratrapper !! J'ai pas eu le courage de tout lire, je vous avoue ...
Mais j'ai pu voir que Dallas a trouvé la 3ème fille ! Ca c'est super !
Amelie et Coraline , je suis de tout coeur avec vous les filles . C'est pas toujours évident, mais on est là pour vous soutenir et pour parler si vous en avez besoin :flowers:

dans les temps actuels avec tous les déremboursements auxquels on a droit
on vas arriver comme en amérique ou seuls les riches auront droits a la medecine

Oui on y arrive et on se laisse gentillement bouffer..... on va etre beaucoup à tirer la langue, à perdre beaucoup de nos biens pour pouvoir soigner nos enfants et nous soigner nous meme....

je comprend (k)(k)(k)

On en arrive là..

Bon je redescend de mon nuage, moi qui pensais me faire financer..
Put*** d argent :'(

Merci ma belle ;)

Pour se faire financer une formation comme les notres il faut que ce soit des formations diplomées d'état ! En tous cas par l'anpe c'est comme ça :angry: C'est dégueulasse....

Coraline peut être que maintenant tu es décidé de faire une pause la petite graine va venir!! Moi quand on a voulu la deuxième ça à mis 1 ans c'était très dur d'attendre alors je n'imagine même pas pour vous! :(

A toi et à Delphine je vous souhaite très bientôt un beau ++++++++++++++++++

Bon allez je vais manger j'ai trèèèèèssssssss faim lol
Bonne appétit les filles!

Bisous

Merci ma belle mais tu sais, je ne pense pas que pour moi ce soit le cas !

Coucou les filles ! Roooh , j'ai pas été là du weekend et j'avais une dizaine de pages à ratrapper !! J'ai pas eu le courage de tout lire, je vous avoue ...
Mais j'ai pu voir que Dallas a trouvé la 3ème fille ! Ca c'est super !
Amelie et Coraline , je suis de tout coeur avec vous les filles . C'est pas toujours évident, mais on est là pour vous soutenir et pour parler si vous en avez besoin :flowers:

Merci la miss, c'est bon de savoir qu'on est écoutées !!! ;)

(k) les filles..
oui m enfin jusqu a ce 1er septembre on pouvait etre financer en tant que AE.. pis par logique des choses ils ont arrêté...

Retour