Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Hello les coupines :group:
Vous allez bien ?
Ahhh les neveux et nièces :32-ironic:
J'ai un neveu de 1 an :17-partyhat: et vais être sa marraine, jss completement gaga MDR :harhar:
Bisous :heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Hello les coupines :group:
Vous allez bien ?
Ahhh les neveux et nièces :32-ironic:
J'ai un neveu de 1 an :17-partyhat: et vais être sa marraine, jss completement gaga MDR :harhar:
Bisous :heart::heart::heart::heart::heart::heart:

coucou les filles !!!
pleins de gros bisous passez une bonne journée ! :)

Bonne journée à vous les filles :30-niceeyes:

Salut les filles ! Eh ben dis donc ! 2 jours d'absence et je vous dis pas le nombre de pages que j'ai dû ratrapper !! lol
J'avais donc invité 12 personnes samedi ( soirée raclette-pierrade ) et comme d'hab j'avais prévu beaucoup de rtop , donc on a encore invité 6 personnes hier soir. Je suis claquée !!
Isa , c'est déjà superbon signe !!! Je suis de tout coeur avec toi ! Tout se passera bien !!!
J'ai vu que ça a chauffé aparemment vendredi soir ? Mes petites vipères friquées préférées , mdr !
Bienvenue aux nouvelles coupines !!! Ici , c'est sur , on ne s'ennuie pas du tout !
J'espère que vous allez toutes bien ! Ici il faut ensoleillé mais très froid! Ce matin , j'ai dû gratter le pare-brise ( ben oui , oublié de mettre la voiture dans le garage) . Bisous les nenettes !

Oui c est très douloureux pour une maman!! Et je leur souhaite bcp de courage car ça n'ai vraiment pas évident et je trouve ça super que tu les aides, il a de la chance d'avoir une marraine comme toi et eux une amie qui s'investi!
Pour mon fils le psychologue scolaire veut attendre la fin de l'année pour voir comment il évolue et si ça n'évolue pas il aura aussi une AVS qui l'aidera.

Bon ben en parlant de ça ce matin je viens de recevoir une lettre de la maîtresse ou elle demande à ce que le psychologue scolaire vienne voir mon fils à part du à ses difficultés.

ça me fait mal mais en même temps je me dis qu'il serait temps de trouver ce qu'il a et comme ça il pourra être aider par une personne qui en a les compétences.

bisous les filles

Bon ben en parlant de ça ce matin je viens de recevoir une lettre de la maîtresse ou elle demande à ce que le psychologue scolaire vienne voir mon fils à part du à ses difficultés.

ça me fait mal mais en même temps je me dis qu'il serait temps de trouver ce qu'il a et comme ça il pourra être aider par une personne qui en a les compétences.

bisous les filles

Sa peux que l'aidé ;)

Les girls power ;)
Je me connecte en fin d'aprem voir en début de soirée,
Je pars a la répétition de chant, pour l'enterrement =/
Nous allons chanter " Je n'aurai pas le temps" de Fugain, pour lui rendre hommage.
Gros bisous :group::wink:

Les girls power ;)
Nous allons chanter " Je n'aurai pas le temps" de Fugain, pour lui rendre hommage.

Quel beau geste ! Courage parce que ça ne doit pas être facile. Bisous ma belle !

Les girls power ;)

bon courage ma poupette
c'est un joli geste
:arwenalia:

Les girls power ;)

bon courage ma belle!!!dur moment a passer!!!:18-tired:

:gathering2::gathering2: et bah heu fabienne m'a telephoné heuuuuuuuu,et puis coraline t'aura pas de gateau heuuuuuuuu,j'ai reussi a negocier ta part heuuuuuuuuuu,nananereuuuuuu:ayalou::lol::lol:suis contente heuuuuuuuuuuuuu:showoff::30-niceeyes:

bisous les filles
choupette il ne faut pas que cela te fasse du mal,bien au contraire,ils ont su le detecter alors fonce miss!!!!:thumbup:
ho combien d'enfnats aujourd hui y sont confrontes,cela va 'aider,lui et toi!ne te fais pas de soucie,et n'hesite pas!:2-big-smile:crois moi,c'est tout bon pour lui,
te fais gros bisous et n'hesite pas si tu veux en parler miss:flower2:

:gathering2::gathering2: et bah heu fabienne m'a telephoné heuuuuuuuu,et puis coraline t'aura pas de gateau heuuuuuuuu,j'ai reussi a negocier ta part heuuuuuuuuuu,nananereuuuuuu:ayalou::lol::lol:suis contente heuuuuuuuuuuuuu:showoff::30-niceeyes:
eh bien heuresement que c'était un secret:at war with emo:

Delphine sur FB tu as appris que tu n'étais plus marraine!! C est pas cool ça!!

Oui sur FB et sur le statut de la maman.. avec les commentaires d une pétasse..
Evidemment aucunes explications sauf : je te parlerai lorsque j aurai le temps sur msn, là j ai mon fils !

LOL
Mon grand défaut : je ne cours pas apres les gens.. alors ca fait deux et demi ...

bisous les filles

Suis pas pour les psy.. mais pour faire plaisir a la maitresse...

:niet::+1:n'a pas pu m'empecher de le dire a coraline mouahhhhhhh,quand elle va decouvrir qu'elle aura pas de gateau gnac gnac gnac!!!mdr:33-lol:

Zetes méccantes ! suis en plein régime soupe au chouuuuuuuuuuuuuuuu

Merci dallas pour ton soutien! C est vrai ça serait bien pour lui!! Pour le moment c est surtout qu'il n'a pas le niveau scolaire de moyenne section et même pas de la petite dc il est fort problame qu'il est une AVS et puis peut être une possibilité qu'il reste en moyenne section l'année prochaine si n'arrive pas à atteindre un peu le niveau requis pour pas qu'il se soit trop perdu chez les grands Mais pour le moment rien est définitif à voir en fin d'année et ce que le psychologue en pense et de son évolution malgré sa l'ortophoniste et la maîtresse qu'il a fait pas mal de progrès et j'en suis très fiere.

bisous bisous et encore merci de ton soutien dallas

Zetes méccantes ! suis en plein régime soupe au chouuuuuuuuuuuuuuuu[/QUOTE]

j'ai essayé j'en ai fait une overdose .........................du choux
:confused:

Oui sur FB et sur le statut de la maman.. avec les commentaires d une pétasse..
Evidemment aucunes explications sauf : je te parlerai lorsque j aurai le temps sur msn, là j ai mon fils !

LOL
Mon grand défaut : je ne cours pas apres les gens.. alors ca fait deux et demi ...

Suis pas pour les psy.. mais pour faire plaisir a la maitresse...

Zetes méccantes ! suis en plein régime soupe au chouuuuuuuuuuuuuuuu

Je trouve ça pas très cool de sa part de ne pas te l'avoir dit de vive voix! C est une amie à toi? T'a t elle donné les raisons de son changement d'avis?

Pour ce qui est du psy, c est un psychologue scolaire qui va cibler ses difficultés à l'école comme ça ils pourront mieux l'aider à atteindre le niveau scolaire.

Amélie grande pensée pour toi et ta famille!

bisous bisous

Retour