Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello les coupines
Vous allez bien ?
Ahhh les neveux et nièces :32-ironic:
J'ai un neveu de 1 an :17-partyhat: et vais être sa marraine, jss completement gaga MDR :harhar:
Bisous :heart::heart::heart::heart::heart::heart:
coucou les filles !!!
pleins de gros bisous passez une bonne journée !![]()
Hello les coupines
Vous allez bien ?
Ahhh les neveux et nièces :32-ironic:
J'ai un neveu de 1 an :17-partyhat: et vais être sa marraine, jss completement gaga MDR :harhar:
Bisous :heart::heart::heart::heart::heart::heart:
coucou les filles !!!
pleins de gros bisous passez une bonne journée !![]()
Oui c est très douloureux pour une maman!! Et je leur souhaite bcp de courage car ça n'ai vraiment pas évident et je trouve ça super que tu les aides, il a de la chance d'avoir une marraine comme toi et eux une amie qui s'investi!
Pour mon fils le psychologue scolaire veut attendre la fin de l'année pour voir comment il évolue et si ça n'évolue pas il aura aussi une AVS qui l'aidera.
Bon ben en parlant de ça ce matin je viens de recevoir une lettre de la maîtresse ou elle demande à ce que le psychologue scolaire vienne voir mon fils à part du à ses difficultés.
ça me fait mal mais en même temps je me dis qu'il serait temps de trouver ce qu'il a et comme ça il pourra être aider par une personne qui en a les compétences.
bisous les filles
Les girls power
Je me connecte en fin d'aprem voir en début de soirée,
Je pars a la répétition de chant, pour l'enterrement =/
Nous allons chanter " Je n'aurai pas le temps" de Fugain, pour lui rendre hommage.
Gros bisous![]()
Les girls power
Nous allons chanter " Je n'aurai pas le temps" de Fugain, pour lui rendre hommage.
Gros bisous![]()

Les girls power
Gros bisous![]()
choupette il ne faut pas que cela te fasse du mal,bien au contraire,ils ont su le detecter alors fonce miss!!!!Bon ben en parlant de ça ce matin je viens de recevoir une lettre de la maîtresse ou elle demande à ce que le psychologue scolaire vienne voir mon fils à part du à ses difficultés.
ça me fait mal mais en même temps je me dis qu'il serait temps de trouver ce qu'il a et comme ça il pourra être aider par une personne qui en a les compétences.
bisous les filles

eh bien heuresement que c'était un secret:at war with emo::gathering2::gathering2: et bah heu fabienne m'a telephoné heuuuuuuuu,et puis coraline t'aura pas de gateau heuuuuuuuu,j'ai reussi a negocier ta part heuuuuuuuuuu,nananereuuuuuusuis contente heuuuuuuuuuuuuu:showoff::30-niceeyes:
eh bien heuresement que c'était un secret:at war with emo:
Delphine sur FB tu as appris que tu n'étais plus marraine!! C est pas cool ça!!
Bon ben en parlant de ça ce matin je viens de recevoir une lettre de la maîtresse ou elle demande à ce que le psychologue scolaire vienne voir mon fils à part du à ses difficultés.
bisous les filles
:niet::+1:n'a pas pu m'empecher de le dire a coraline mouahhhhhhh,quand elle va decouvrir qu'elle aura pas de gateau gnac gnac gnac!!!mdr:33-lol:
Oui sur FB et sur le statut de la maman.. avec les commentaires d une pétasse..
Evidemment aucunes explications sauf : je te parlerai lorsque j aurai le temps sur msn, là j ai mon fils !
LOL
Mon grand défaut : je ne cours pas apres les gens.. alors ca fait deux et demi ...
Suis pas pour les psy.. mais pour faire plaisir a la maitresse...
Zetes méccantes ! suis en plein régime soupe au chouuuuuuuuuuuuuuuu