Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

bonjour les copinettes
soleil et grand vent voila le programme de la journée

coco pour faire râler dallas une grosse part pour toi nanannanère:new_shocked::buggy:pfuffffff m'en fiche toute maniere heuuuuuuu:help::help::help::help:nonnnnnnnn m'en fiche po ze veux une grosse part moi aussi!!!!! moi y t'aime tu sais fabienne,pi coco elle a dis qu'elle t'aimais pas dabord(plaisanterie lol)hihihihihihihihiihihiih:h a w k:
grève aussi à l'école alors ce matin ca à été grasse mat et menage berk
moi aussi greve il n'y a que ma fille a l'ecole et sa copine que je recupere car pas de cantine pour la puce !!!! les pauvres maman qui travail!!!!!!

:dlaugh::dlaugh: ha au faites les fifilles ,je vous presente "DALLAS" en avatar!! c'est lui mon pseudo !!!!! l'es cro beau mon toutou ze l'aimeeeeeeee heuuuuuuuuuuu,et c'est mon pot de colle aussi,partout ou je vais ,il es la!!lol:love1:

Ah , voilà l'explication de ton pseudo. Il est tout mimi en tout cas. Moi je pensais que c'était dû à la serie! Dallaaaaaaaaas , ton univers impitoyaaaaaable ! Lol

salut les filles je suis nouvelle sur le forum et je vois qu on se marre bien je suis en formation a la fin du mois mais ca fais quelque mois que je m entraine en lisant vos post je suis impatiente de commencer pour de vrai
J ai deja une question a vous poser, dans ma formation il y a un kit de depart mais il ne comprend pas la ponceuse pouvez vous me dire si il en faut une et quel modele choisir sur quel site merci
J aurai aime aussi acheter une main d entrainement qu en pensez vous

merci de vos reponses

salut les filles je suis nouvelle sur le forum et je vois qu on se marre bien je suis en formation a la fin du mois mais ca fais quelque mois que je m entraine en lisant vos post je suis impatiente de commencer pour de vrai

Bienvenue à toi, très contente de te compter parmi nous!!
A bientôt pour papoter et rigoler!!

*Merci les filles, j'espère aussi que ils vont trouvé, déja l'urologue ma dit que sa pouvait venir de mon piercing o nombril ....
Verra bien jvai l'enlevé.

J-6 & c'est partit pour 5 jours de formation :arnaud_w::dsmile::w00t1::laugh::2-big-smile::thumbup:
J'ai hâte

J ai deja une question a vous poser, dans ma formation il y a un kit de depart mais il ne comprend pas la ponceuse pouvez vous me dire si il en faut une et quel modele choisir sur quel site merci

merci de vos reponses

Bienvenue :1-smile::dcool:
Oui ici c'est la bonne humeur assuré, perso quand sa allai pas elle me redonnai le moral, elles sont géniales ces filles :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::slut:

merci de vos reponses

Salut à toi ! Oui , c'est le gang des folles ici ! lol Pour la ponceuse , tu peux très bien commencer sans . D'ailleurs c'est ce que je conseille pour les débutants. Mieux vaut d'abord bien maitriser la lime avant de se mettre à la ponceuse. Perso ça fais quelques mois que je pose en loisir et je viens seulement d'acheter une ponceuse maintenant ( j'ai pris la rose de chez Flynails ) J'attend de la recevoir . Mais franchement , tu n'as pas besoin de ponceuse pour faire une bonne pose.

*Merci les filles, j'espère aussi que ils vont trouvé, déja l'urologue ma dit que sa pouvait venir de mon piercing o nombril ....

J-6 & c'est partit pour 5 jours de formation :arnaud_w::dsmile::w00t1::laugh::2-big-smile::thumbup:
J'ai hâte

Han ?! A cause d'un piercing ? Purée ...
Trop contente pour toi pour la formation. Tu vas t'éclater !

merci de vos reponses

Bienvenue ;)
La ponceuse n est pas du tout obligatoire, et encore moins en débutante .. ;)
Pour la main d entrainement, ca dépend de laquelle et ce que tu veux y faire ^^

Ah , voilà l'explication de ton pseudo. Il est tout mimi en tout cas. Moi je pensais que c'était dû à la serie! Dallaaaaaaaaas , ton univers impitoyaaaaaable ! Lol

On connait ses classiques lol

J'ai hâte

Piercing? il s est infecté?

Bienvenue :1-smile::dcool:
Oui ici c'est la bonne humeur assuré, perso quand sa allai pas elle me redonnai le moral, elles sont géniales ces filles :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::slut:

Ouep sont gentilles les filles ici.. trop :p:rolleyes:

coucou les filles voilà main gauche faite! (la galère.......pr les sourires :s)

plus ke mon pti doigt a faire xD

voilà les filles main droite finie..galéré pr sourire et c plus foncé sur cette main ke lotre lol
plus kun petit doigt a faire....

voilà les filles main droite finie..galéré pr sourire et c plus foncé sur cette main ke lotre lol
plus kun petit doigt a faire....

:2-big-smile:

Pièces jointes

• saona 1.jpg
    saona 1.jpg
    44.3 KB · Affichages: 26

Les filles bisoux!
Je me casse du fofo..
Commence à me les briser menu...
Donc MSN pour certaines, bonne continuation pour les autres!

Retour