Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Qu'avez vous prévu ce weekend ?

Pour moi , ce soir petit apéro avec le collègues à l'occasion d'une naissance et ensuit zumba .
Demain , ils viennent installer la cloture et le soir diner entre amis ( encore ) Et pour le moment rien de prévu dimanche...

La souris n'est toujours pas rentré dans le piège. Zhom la vu hier dans le grenier et quand il a voulu courir après avec une raquette , zhom s'est pris une poutre! :headbonk:

De mon coté ici, ce soir j'en sais trop rien ! Mais demain soir j'ai organisé une soirée retrouvailles entre copines du lycée, j'ai haaaate !!

Ensuite pour dimanche béh pareil j'en sais rien ^^

J'espère que ton homme ne s'est pas trop assomé quand meme :table:

^^
Rho pauvre souris, vous voulez la tuer !!!
Rho fais voir ton pinceau^^
J ai fait commande chez Adnails.. J espère vite l avoir lol

Apéro soupe au chou pour moi :p

De mon coté ici, ce soir j'en sais trop rien ! Mais demain soir j'ai organisé une soirée retrouvailles entre copines du lycée, j'ai haaaate !!

Ensuite pour dimanche béh pareil j'en sais rien ^^

J'espère que ton homme ne s'est pas trop assomé quand meme :table:

Oh , j'aimerais un jour faire ça aussi. Juste pour voir ce que tout le monde est devenu... Tu me laisses rêveuse :51-rainbow:

Si , il avait un oeuf sur le crane , le pauvre! Tout ça pour cette foutue souris!

^^

Non , en fait on a mis un attrape souris avec une cage , pour ensuite la relacher dans les bois , mais là , ça fais 1 mois qu'elle squatte la maison et elle bouffe tout dans les murs et m'empeche de dormir...

T'as commandé quand ? Les filles , si vous voulez une commande rapide , passez commande chez Flynails ! J'avais commandé une ponceuse + main articulée jeudi et je l'ai reçu mardi ! C'est ultrarapide!

Photo!!!! Maintenant tu pourras t'entrainer :h a w k:

Je ne vais pas faire de photo mais je vais te mettre un lien : PINCEAUX > NAIL ART > Pinceau #4 langue de chat special 3d VIP compact mauve - NAIL ARTISTRY

Ouaiiii je sais la flème mais les photos sont bien alors avec mon portable suis pas sure de faire mieux :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

C'est un ptit bijou que m'a conseillé Run, suis pas déçue elle avait raison il est sublime !!!!

^^

Pouahhhhhh la soupe au chou beuuurk

Oh , j'aimerais un jour faire ça aussi. Juste pour voir ce que tout le monde est devenu... Tu me laisses rêveuse :51-rainbow:

Si , il avait un oeuf sur le crane , le pauvre! Tout ça pour cette foutue souris!

Hannn le pauvre il a du se faire super mal :doh:

Pour les retrouvailles ouiiiii je suis contente ! On en avait fait une en début d'année et puis là on recommence, on se fait un ptit resto puis après on vera car on a 2 futures mamans qui peuvent accoucher à tout moment donc pas de folies de nos coprs :2-big-smile:

Je ne vais pas faire de photo mais je vais te mettre un lien : PINCEAUX > NAIL ART > Pinceau #4 langue de chat special 3d VIP compact mauve - NAIL ARTISTRY

Ouaiiii je sais la flème mais les photos sont bien alors avec mon portable suis pas sure de faire mieux :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

C'est un ptit bijou que m'a conseillé Run, suis pas déçue elle avait raison il est sublime !!!!

Waaaaaaaw !!! Il est trop trop beau !!!! Tu vas pouvoir frimer avec ton pinceau-bijou !!

Moi non plus ça me tente pas , lol

Oui , le pauvre . Il a voulu jouer au prince charmant e tme sauver de la vilaine souris , ptdr !

Pour les retrouvailles ouiiiii je suis contente ! On en avait fait une en début d'année et puis là on recommence, on se fait un ptit resto puis après on vera car on a 2 futures mamans qui peuvent accoucher à tout moment donc pas de folies de nos coprs :2-big-smile:
Ah oui quand même , faut y aller molo ! Je vais lancer l'idée sur facebook aux anciens élèves de mon école. Ca serait trop chouette de tous se revoir ... Tu vas trop t'amuser !

J'avouuuuuuuuuuuuuuuuuuuue il est sublimissime le pinceau ! Je vais me la péter graaaaave mdrrrrrrrrrrrr ATTENTION les yeux ^^

ptdr pour ton prince charmant ! C'est bien dommage quand meme ! Bon l'avantage qu'il a gagné c'est que tu joues les infirmières maintenant :P

mais ya plein de truc dans ma soupe!! pas que du chou:36-no-way::36-no-way:
tss ya rupture du pinceau lool

Non , en fait on a mis un attrape souris avec une cage , pour ensuite la relacher dans les bois , mais là , ça fais 1 mois qu'elle squatte la maison et elle bouffe tout dans les murs et m'empeche de dormir...

T'as commandé quand ? Les filles , si vous voulez une commande rapide , passez commande chez Flynails ! J'avais commandé une ponceuse + main articulée jeudi et je l'ai reçu mardi ! C'est ultrarapide!

Je veux tester un peu autre que fly ;) j ai commandé hier :p

Dedelle non pour ma partau naturel c est pas épais mais la prochaine fois je prendrais de face pour que tu puisses voir l'épaisseur! ;)

Merci ninia!!

Ce soir rien de prévu, demain je garde mes deux petits neveux la journée et dimanche anniversaire nous allons chez ma belle soeur pour l'anniversaire de mon neveux (filleul à mon homme)

Voili voilu....

bisous bisous les choupinettes ;)

J'avouuuuuuuuuuuuuuuuuuuue il est sublimissime le pinceau ! Je vais me la péter graaaaave mdrrrrrrrrrrrr ATTENTION les yeux ^^ Roooh , avec son pinceau bling bling !! loooool

ptdr pour ton prince charmant ! C'est bien dommage quand meme ! Bon l'avantage qu'il a gagné c'est que tu joues les infirmières maintenant :P
Oui , le pauvre petit chou. Il se fait soigner maintenant , hihi

mais ya plein de truc dans ma soupe!! pas que du chou:36-no-way::36-no-way:
tss ya rupture du pinceau lool

Ben écoutes , ça me dit bien à midi mais pas à 11heures quoi. Je suis encore en train de digérer mes cracottes au chocolat... Chou + chocolat ça fait pas bon ménage

Je veux tester un peu autre que fly ;) j ai commandé hier :p
J'espère que tu l'auras vite !! J'ai pas encore testé la resine chez eux . C'est nouveau depuis peu... Je me laisserais tenté la prochaine fois ...

Dedelle non pour ma partau naturel c est pas épais mais la prochaine fois je prendrais de face pour que tu puisses voir l'épaisseur! ;)

Merci ninia!!

Ce soir rien de prévu, demain je garde mes deux petits neveux la journée et dimanche anniversaire nous allons chez ma belle soeur pour l'anniversaire de mon neveux (filleul à mon homme)

Voili voilu....

bisous bisous les choupinettes ;)
C'est tes enfants sur ton avatar? Ils sont trop chous!!

Je me sent bien ici :thumbup:
C'est une idée génial je sais je l'ai déjà dit ,...
Oui , ici c'est détente et rires assurés!!

Oui , le pauvre petit chou. Il se fait soigner maintenant , hihi

J'espère que tu l'auras vite !! J'ai pas encore testé la resine chez eux . C'est nouveau depuis peu... Je me laisserais tenté la prochaine fois ...

C'est tes enfants sur ton avatar? Ils sont trop chous!!

Oui , ici c'est détente et rires assurés!!

Je vois ça je rigole toute seule derrière mon ordi !!!:laugh:

HAnnnnnn les filles ! Je vais faire une syncope !!!!!!

Mely m'a montré comment débloqué les langues pour que j'ai accès à ebay.com

Non mais j'hallucine, je suis à 2 doigts de faire des folies !!!!!!!!

Ca va qu'il y a bientot la formation, je veux apprendre d'abord ! Mais après.... my gooooood je vais faire fumer la CB :)

Retour