Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Salut les coupines ! Comment allez vous aujourd'hui?
Moi , ça va mieux qu'hier. dès que je suis rentrée à 17h , je suis partie me coucher. Ce matin ça va un peu mieux. J'ai plus de fièvre , c'est déjà ça :yeah:
Si j'ai le courage ce soir je ferais un petit entrainement sur mon doigt d'entrainement.
Bonne journée à toutes et soignez vous bien ( pour celles qui sont malades )
:30-niceeyes: pense a te reposer quand meme:julie93:
bisou miss,
(tu fais essai gel ou resine?)

^^ va falloir que j investisse dans des doigts d entrainement.. parce que là je peux plus faire de pose :/
et pourtant envie ^^
courage les filles, et guérissez vite

:thumbup::thumbup: chanceuse!!!
chez qui tu as commander tes liners???

hier j'ai achter de la peinture pebeo,j'espere vivement trouver le temps de me faire des essais resine vitrail!

si tu fais des tests ,tu prends des photos??
bisou miss:sing:

Je les ai acheter chez fraulein 38 a première vu ils ont l'air pas mal. En plus très bien emballer et la commande je l'ai eu en 48h.
Oui je ferais des photos mais bon d'abord il faut que je trouve des idées déco car pour le moment je n'ai pas eu l'occasion d en faire bcp!!
bisous

Pourquoi tu peux plus faire de pose?

Ben je viens de faire mon "cobaye" ( c ets une copine, mais vu ses ongles..) donc vais pas lui faire une dépose pour reposer.. donc un peu en attente :11-crying::11-crying::11-crying:
Je n ai pas d'âmes généreuses qui voudraient bien me servir de modèle d entrainement.. :buggy:

Hello mes chérinettes !

J'espère que vous allez toutes bien ! J'ai pas très bien dormi ça m'a saouler lol

Sinon j'ai reçu les décos que j'avais commandé, sont trop belles, des petits noeuds de toutes les couleurs un peu à la Lady Gaga je suis trooooooooooooooop fannnnnnnnnn !

Si je m'écoutais j'acheterais des tonnes de décos, c'est la partie que je préfère, meme si tout le reste d'une pose j'adore aussi... la déco c'est mon gros plaisir ^^

A toutes celles qui ont prévu des poses ou des essais, éclatez vous bien.

Bonne journée à toutes

Ben je viens de faire mon "cobaye" ( c ets une copine, mais vu ses ongles..) donc vais pas lui faire une dépose pour reposer.. donc un peu en attente :11-crying::11-crying::11-crying:
Je n ai pas d'âmes généreuses qui voudraient bien me servir de modèle d entrainement.. :buggy:

C est vrai que c est pas évident de trouver des modèles, ce que j'ai fait j'avais fait une annonce sur facebook.

bisous et j'espère que tu trouveras très vite d'autres modèles

coucou les filles

je viens de m'enlever ma pose.... arggggggggg!!!!!!!!! j'ai les ongles tout nu !!! snif !!!!!!

vu que pour l'opération de la fiv, il faut rien avoir sur les ongles ........

ca fais trop bizarre !!!

bon, je file me préparer pour aller au boulot !!!

po envie moi....

bizoux a toute !!!!

C est vrai que c est pas évident de trouver des modèles, ce que j'ai fait j'avais fait une annonce sur facebook.

bisous et j'espère que tu trouveras très vite d'autres modèles

Le truc c est que vu que je ne suis pas au top, je me vois mal demander une participation, pour le matos...
Merci en tout cas (k)
Puis mes connaissances sont à 900km de moi, alors meme via FB, c est limité :/

Argh j ai du mal a supporter mes ongles sans rien aussi Isa, courage (k)

Merci Dallas . Oui , je prévois de quand même faire une tite sieste de 17h20 à 18h , lol . Ensuite , je fais à manger et après??? entrainement ???

Je fais la résine et je viens de recevoir mon kit bling bling de chez Nfu oh!!!! Alors j'ai trop envie d'essayer pour mon prochain remplissage ( un corset peut-être , lol ) Moi aussi j'adooooooore la déco , j'ai un petit trolley rien que pour ça , qui devient même trop petit mdr !

Celine , faudra mettre des photos hein!!! Delphine , j'ai le même souci que toi , surtout que je ne fais que sur moi par loisir et de temps à autre sur ma soeur. Et vu que maintenant mes poses tiennent facilement 4 semaines , ben ça me fait pas beaucoup d'entrainement , lol ! Sinon , tu peux t efaire une main d'entrainement avec un gant de ménage rempli de riz !

Isa , c'est quand ton FIV ? Courage ma belle !

normalement, je commence les piqure de stimulation demain soir... j'en ai pour 10 a 15 jours... l'opération pour la ponction des ovules se fera en suivant et la réimplantation, 2 jours après !!!

enfin... ca, c'est si tout ce passe bien !!!

Tout se passera bien ma belle Isa, je pense très très fort à toi, je croise je croise si tu savais ! Courage ma belle

Mais oui isa , ça se passera très bien. J'en suis sure. Et puis , dis toi , les medecins font ça régulièrement maintenant.
Ma tante a fait pareil et elle est devenue maman d'un beau petit loulou! Courage! Ca va aller

merci les filles de votre soutien...

tu sais ca fera ma 3ème tentative.... donc j'essaie d'etre positive mais je flippe du contraire !!!

Merci Dallas . Oui , je prévois de quand même faire une tite sieste de 17h20 à 18h , lol . Ensuite , je fais à manger et après??? entrainement ???

Je fais la résine et je viens de recevoir mon kit bling bling de chez Nfu oh!!!! Alors j'ai trop envie d'essayer pour mon prochain remplissage ( un corset peut-être , lol ) Moi aussi j'adooooooore la déco , j'ai un petit trolley rien que pour ça , qui devient même trop petit mdr !

Celine , faudra mettre des photos hein!!! Delphine , j'ai le même souci que toi , surtout que je ne fais que sur moi par loisir et de temps à autre sur ma soeur. Et vu que maintenant mes poses tiennent facilement 4 semaines , ben ça me fait pas beaucoup d'entrainement , lol ! Sinon , tu peux t efaire une main d'entrainement avec un gant de ménage rempli de riz !
Isa , c'est quand ton FIV ? Courage ma belle !

Euh ca supporte les produits?? ^^
Oui toi tes poses sont bien, tu peux demander une PAF ;)

Ma tatie avait fait aussi plusieurs tentatives avant que ça réusisse. Faut jamais perdre courage et continuer d'y croire. Qui sait t'auras peut-être des jumeaux !

Retour