Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Hello les filles,:dcool:
J'espere que tout va bien ?
Ohlalala j'avait 10 pages à lire mdrrrrrrrr on ne s'arrête plus de papotté
J'aiiiiimmmeeeeeeeeeeee :32-ironic:
Gros bisous à vous toutes.
Courage à toi Isa ;)
Bisous tout plein

Ma tatie avait fait aussi plusieurs tentatives avant que ça réusisse. Faut jamais perdre courage et continuer d'y croire. Qui sait t'auras peut-être des jumeaux !

Hello les filles,:dcool:
J'espere que tout va bien ?
Ohlalala j'avait 10 pages à lire mdrrrrrrrr on ne s'arrête plus de papotté
J'aiiiiimmmeeeeeeeeeeee :32-ironic:
Gros bisous à vous toutes.
Courage à toi Isa ;)
Bisous tout plein

je te dis MERDE ma belle tu verras ça va marcher y a pas de raison!!gros bsou!!

merci les filles !!!

waou des jumeaux, j'en reve !!!!!!!

Euh ca supporte les produits?? ^^
Oui toi tes poses sont bien, tu peux demander une PAF ;)

Oui oui , tu colle des tips dessus pour faire comme si c'est des ongles et ensuite tu fais tes poses . Regarde le lien:
http://forum.manucure.info/autres-t...ne/184739-pour-celle-qui-non-pas-de-main.html

Sinon , si je me trompes pas dans la galerie de Mariekier tu vois ce que cela donne . Elle s'entraine sur des gants mapa et il y a une pose.

C'est quoi une PAF?

Oui oui , tu colle des tips dessus pour faire comme si c'est des ongles et ensuite tu fais tes poses . Regarde le lien:
Lien externe : {forum.manucure.info/autres-techniques-et-sujets-popits-capsules-preparation-hygiene/184739-pour-celle-qui-non-pas-de-main.html}

Sinon , si je me trompes pas dans la galerie de Mariekier tu vois ce que cela donne . Elle s'entraine sur des gants mapa et il y a une pose.

C'est quoi une PAF?

PAF c est une Participation Aux Frais :moon:
Je file voir tes liens ;)

bonjour les filles !! :frag_facile: oh des vrai pipellettes!!!!!!!!!

vu !!desperato, pas de son au debut moi aussi!!!

superbe journée!!!!moi ce matin parti m'acheter un peu de tromp couilloon!!!

Grandisa !!!plein de bisous,de courage et un gros M..........!!!et dis rien!!!

bisousssssssssles filles!!!

gros bisous dallas!!!!!!!!!!!

ben oui mais justement si tu poses pas mal, tu peux demander aux copines de te servir de modèles avec PAF :p

j ai vu le post pour les gant mappa.. faudra que je teste..

Ah ok . Désolée je suis blonde :22-whistling:
Mais je ne demande aucune participation vu que je fais uniquement sur moi et un peu sur ma soeur ...

Je te rassure je n'avais pas tout capté !

Delphine je demande également des PAF car effectivement ça commence à monter sévère les dépenses ^^

Coraline, ben oui il le faut.
Perso je me sais pas si des modèles que je ne connais pas accepteraient de payer pour que je m entraine.. :/
Ce ne sont pas des copines ou amies, mais ce seraient des inconnues.. et c est plus délicat..
Même si elles sont prévenues, je ne veut pas non plus passer pour une voleuse.. Même si au fond c est de mon matos...

Coraline, ben oui il le faut.
Perso je me sais pas si des modèles que je ne connais pas accepteraient de payer pour que je m entraine.. :/
Ce ne sont pas des copines ou amies, mais ce seraient des inconnues.. et c est plus délicat..
Même si elles sont prévenues, je ne veut pas non plus passer pour une voleuse.. Même si au fond c est de mon matos...

J'ai juste une modèle que je ne connaissais pas, que j'ai eu grace à ma coiffeuse à domicile ! Et tout se passe bien, elle comprends très bien qu'il faille nous aider un peu et a proposé d'elle meme la participation !

Sinon toutes les autres sont des personnes de la familles et des amies !

Donc j'avoue ne pas trop savoir comment bien présenter la chose !

participation aux frais
a ok merci!!!
J'ai juste une modèle que je ne connaissais pas, que j'ai eu grace à ma coiffeuse à domicile ! Et tout se passe bien, elle comprends très bien qu'il faille nous aider un peu et a proposé d'elle meme la participation !

Sinon toutes les autres sont des personnes de la familles et des amies !

Donc j'avoue ne pas trop savoir comment bien présenter la chose !

ben tu dis rien et tu verras bien s'y elle te donneras un petit quelque chose!!

les filles vous moqué pas mes Paf c quoi........:frag_facile:

Lol ça rassure de voir que j'étais pas la seule.

Ca m'est arrivé peut être une ou deux fois de devoir le faire sur des connaissances, mais le hic c'est Si tu demandes une participation et s'il y a un souci après par exemple deux semaine , quelque part t'es un peu lié car tu as fait payer ( même un peu ) , non ? Ou ne serait-ce que pour faire un remplissage ou une dépose...
Bref , le problème c'est que j'ai mon boulot à temps plein et que si je dois commencer à faire un réparrage par ci , un remplissage par là , ben je manquerais sérieusement de temps...
Pour le moment , c'est juste un loisir , mais le jour ou je chanerai peut-être de boulot et que je voudrais me lancer dans la PO , à ce moment là j'envisagerai de faire déjà un formation et ensuite modèle + participation aux frais...
Pourtant ma soeur me l'a déjà proposé mais bon ...

Lol ça rassure de voir que j'étais pas la seule.

Ca m'est arrivé peut être une ou deux fois de devoir le faire sur des connaissances, mais le hic c'est Si tu demandes une participation et s'il y a un souci après par exemple deux semaine , quelque part t'es un peu lié car tu as fait payer ( même un peu ) , non ? Ou ne serait-ce que pour faire un remplissage ou une dépose...
Bref , le problème c'est que j'ai mon boulot à temps plein et que si je dois commencer à faire un réparrage par ci , un remplissage par là , ben je manquerais sérieusement de temps...
Pour le moment , c'est juste un loisir , mais le jour ou je chanerai peut-être de boulot et que je voudrais me lancer dans la PO , à ce moment là j'envisagerai de faire déjà un formation et ensuite modèle + participation aux frais...
Pourtant ma soeur me l'a déjà proposé mais bon ...

C sur que quand on a un boulot à plein temps s'est pas facile a gérer!!!mais le principale s'est de garde sa passion et un moment pour ce les faire a soi!!

Retour